CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4... Je trouve ça inquiétant...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:15:35

Pas vous ? Il sort dans un peu plus de 2 semaines et toujours aucune vidéo ingame :peur:
Esperons qu'ils ne nous reservent pas de mauvaise surprise...

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
10 avril 2008 à 09:20:38

T'inquiète pas ;) Fais confiance à Rockstar :ok:
Ca va être une bombe !

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
10 avril 2008 à 09:24:06

aucune photo in game okune video in game et okune annonce dise que le jeu est gold,franchement je trouve ça plus que bizard!moi je ne crois pas qu'il va sortir en fin de moi!

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
10 avril 2008 à 09:39:50

Ecoutes, si il ne sorte pas GTA IV ce 29 Avril, on ira simplement à leur siege au Etats-Unis et on se muni d'un sniper et on snipe tous ce qui bouge nan ? :(
J'trouve ça pas mal moi :ok:

:p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:40:31

Salut, personellement, je n'ai pas la Xbox 360, mais la PS3, mais je viens ici pour te dire que JE CROIS qu'il y aura un test vidéo le Jeudi 17 Avril, j'ai bien dit "JE CROIS"...

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:42:35

Un test si tôt ?

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:48:52

Lol en même temps aucune nouvelle comme ça je trouve ça excitant, on sais pas du tout à quoi s'attendre donc à mon avis ça va être une petit bombe :)

fake_de_droit
fake_de_droit
Niveau 4
10 avril 2008 à 09:57:14
  1. CervoToto Voir le profil de CervoToto
  2. Posté le 10 avril 2008 à 09:40:31 Avertir un modérateur
  3. Salut, personellement, je n'ai pas la Xbox 360, mais la PS3, mais je viens ici pour te dire que JE CROIS qu'il y aura un test vidéo le Jeudi 17 Avril, j'ai bien dit "JE CROIS"..

source ?

Le test, sur quel site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 09:59:44

Bah, c'est ça le problème. J'ai vu ça sur un site râpidement, mais je ne m'en rappelle plus du tout. Peut-être que j'ai du rêver... Mais je vais essayer de rechercher quand même.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:03:31

c'est le but de rockstar de ne donner aucune video in game!
comme sa , sa nous gache pas le jeux quand on l'aura...

personnelement d'habitude tout les jeux que j'achete je sais deja la premiere mission que je vais faire, je connais deja tout niveau gameplay...la justement il y a tout a decouvrir!!

biensur une semaine avant la sortie, il y aura toujours quelqu'un pour avoir le jeu et balancer des videos, j'essayerais d'en regarder le mons possible...

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:04:57

Je pense qu'il ne devoile aucune video afin de garder le suspense :( .

Mais bon faut pas s'en faire, il sortira bien le 29 avril, sinon ils nous auraient deja prevenu sur un eventuel retard .

KmSo
KmSo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:06:27

Il y aura surement des videos le 16/27 (voir un peu avant) des gens qui l'ont eu avant :ok:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:06:49

Moi ca me rassure...
Ca vous enerve pas vous de payer un jeu 70€ sur lequel vous savez deja tout ??? Un jeu ou l'on vous deja montré 3 niveaux ? Ou vous savez comment vous y prendre avant meme de l'avoir acheté ?

Moi je suis content l'excitation n'en est que plus forte...LE net et l'acces à l'info c'est bien mais on perd cette adrenaline que l'on avait avant lorsqu on allait chercher son jeu et qu'on le mettait pour la premiere fois dans sa console..

KmSo
KmSo
Niveau 7
10 avril 2008 à 10:06:52

26/27* :hum:

milliondext
milliondext
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:01:08

Moi je suis content l'excitation n'en est que plus forte...LE net et l'acces à l'info c'est bien mais on perd cette adrenaline que l'on avait avant lorsqu on allait chercher son jeu et qu'on le mettait pour la premiere fois dans sa console..
Et lémotion de te faire arnaquer paske ta acheté une daube sans voir sque sa donnait in-game c pas mal aussi :p

Mika8
Mika8
Niveau 6
10 avril 2008 à 11:03:29

pk il y a pas de démo que sa soi sur xbox360 ou ps3 ????

run360-83
run360-83
Niveau 7
10 avril 2008 à 11:06:52

ils ne veulent pas faire comme avec halo3 et les critiques des joueurs et de la presses sur les graph.....car manifestement ca cassera pas des briques de ce coté là.....y a un peu de ca aussi je pense...

Mika8
Mika8
Niveau 6
10 avril 2008 à 11:07:19

tous les site son allé voire le jeux .. é pas un a pris une video du test il son ridicule

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:08:32

http://img248.imageshack.k.us/my.php?image=gta17ro4.jpg lien mis sur le forum GTA4 par crossingplay Test de GTA4 le 17avril dans ce magasine, JeuxVideoMagasine

jordan-29
jordan-29
Niveau 5
10 avril 2008 à 11:08:47

Le test dont il parle seras sans doute sur la revue jeuxvideo magazine! Autrement, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais a chaque fois que rockstar sort un GTA les informations sont toujours diffusés très tard pour nous permettre d'aprécier d'avantage le jeu à sa sortie!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment