CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui trouve comme moi que Bioshock est...

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:08:28

bioshock repetitif???
mdrrrrrrr parmis tout les jeux qui existe c'est un des moin repetitf, tu peut aborder chaque rencontre ennemi differement mais vous etre trop geek pour vous en etre rendu compte...
mass effect est alors aussi repetitif: voyage planete-planete,gunfight, voyage, gunfight......
mgs est est alors repetitif: cinematique, infiltration, cinematique, infiltration......
en bref vous racontez de la belle merde et si bioshock merite 13/20 vous vous meritez 0/20 , de toute facon bioshock est rentré au panthéon vidéoludique sans votre soutiens ,c 'est pour dire comme votre avis est insignifiant :gni

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 17:09:30
  1. xboy365 Voir le profil de xboy365
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:04:38 Avertir un modérateur
  3. Comme je te l'ai dit, toutes tes critiques ne valent rien Laxatifs. La seule critique que tu pourrais lui faire ce que tu n'as pas aimé, c'est tout.

:d) Ce que j'ai dit déjà une dizaine de fois.

La durée de vie est bien plus conséquente que les 3/4 des fps (et si tu l'as fait en 10h, c'est que tu as foncé donc que tu as zappé la moitié de l'histoire).

:d) Bah j'en avais marre d'écouter des magnétos avec "aujourd'hui j'ai fait ça" donc au bout de 50% du jeu je les aient passés un peu vite je l'avoue.

Il est techniquement irréprochable.

:d) Peut-ètre sauf pour les couloirs sombres trop nombreux à mon goûts et l'espace sous marin carrément mit de côté, ce qui m'alléchait le + au moment de l'achat.

Le gameplay est accrocheur et plutot original pour un fps.

:d) Vrai, je l'accorde, d'ailleur je ne l'ait pas critiqué mais c'est pas non plus un miracle.

L'ambiance, le background, le scénario, les choix artistiques sont la aussi irréprochables.

:d) Oui mais pareil, pas assez mit en valeur, et le scénario est bien au début, vers la fin pas incroyable, enfin perso il m'a pas beaucoup surpris...

Et je ne dis pas non plus que c'est un mauvais jeu hein, qu'on soit d'accord.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 17:11:56
  1. ken0bi_is_back Voir le profil de ken0bi_is_back
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:08:28 Avertir un modérateur
  3. bioshock repetitif???

mdrrrrrrr parmis tout les jeux qui existe c'est un des moin repetitf, tu peut aborder chaque rencontre ennemi differement mais vous etre trop geek pour vous en etre rendu compte...
mass effect est alors aussi repetitif: voyage planete-planete,gunfight, voyage, gunfight......
mgs est est alors repetitif: cinematique, infiltration, cinematique, infiltration......
en bref vous racontez de la belle merde et si bioshock merite 13/20 vous vous meritez 0/20 , de toute facon bioshock est rentré au panthéon vidéoludique sans votre soutiens ,c 'est pour dire comme votre avis est insignifiant :gni

:d) Moi j'ai pas dit qu'il était répétitif mais toi t'es vraiment mouton et stupide par contre.

"vous etre trop geek pour vous en etre rendu compte..." :d) Tu connais au moins le sens du mot "geek" ? Ca veut rien dire ta phrase.

:d) Mouton ? "Il a eu 20 partout donc votre avis il pue du cul :fou: " ...

xboy365
xboy365
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:14:36

Si tu zappe les magnetos, tu zappe le scenar et donc tu zappe une partie de l'histoire donc une partie du charme bioshock
Pour les couloirs et cie, ca s'appelle la logique. Sous l'eau, la pression extreme rend impossible les grands espaces, les grandes vitres,etc... Et ca renforce donc la solidité du background.

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:16:34

Bah j'en avais marre d'écouter des magnétos avec "aujourd'hui j'ai fait ça" donc au bout de 50% du jeu je les aient passés un peu vite je l'avoue.

===>> sauf que les magneto tu peut les ecouter en continuant a jouer alors je vois pas en quoi tu pouvais en avoir marre :( , si encore ca t'obligait a rester dans les menus j'aurai compris mais la non...
c'est un style de narration excellent de laisser le joueur decouvrir la fibre du jeux petit a petit et par lui meme tu aurait preferer des cinématique bien lourdingue toute les 10 minute???
j'ai l'impression que t'a aps jouer au jeux :non: comment peut ton s'interesser a un tel scenario que jusqu'a la moitié et dire que l'on n'a aps aimé la fin ????? tu méxplique ça tourne pas rond...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 17:18:17
  1. xboy365 Voir le profil de xboy365
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:14:36 Avertir un modérateur Ignorer xboy365
  3. Si tu zappe les magnetos, tu zappe le scenar et donc tu zappe une partie de l'histoire donc une partie du charme bioshock

:d) Comme je t'ai dis je les aient zappés qu'au 50% du jeu car ils étaient inintéressants... (enfin je trouve)

Pour les couloirs et cie, ca s'appelle la logique. Sous l'eau, la pression extreme rend impossible les grands espaces, les grandes vitres,etc... Et ca renforce donc la solidité du background.

:d) :hum: Tu essayes de me dire que maintenant Bioshock veut être réaliste et que cette présence de couloir a été faite pour que Rapture ne s'effondre pas ?

Enfin bon moi j'y go amusez vous bien sur ce jeu :ok:

Budito
Budito
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:19:59

Bien sûr que bioshock est répétitif. Et ce n'est pas la multitude d'armes et de modifs qui changeront la donne. Il n'y a qu'à y jouer pour le constater : récupérer les 7 pièces de la bombe, prendre tant de photos, buter 5 types... Niveau variété j'ai vu mieux.
Ils te camouflent tout ça avec de beaux graphismes et un gameplay sympa.
Bien sûr on peut aborder les combats de manières différentes avec les plasmides...
En même bcp de jeux le sont (répétitifs) sauf des ceux comme Oblivion.
Une fois biochok fini je l'ai revendu. Je lui préfère half life (qui n'a strictement rien à voir je vous l'accorde) que j'ai fini plusieurs fois et que je compte recommencer bientôt (hl1, 2, ep1, ep2, la totale).
Et en fps horrifiques, je lui préfère Doom 3 qui est encore plus répétitif que Biochok mais l'ambiance est juste hallucinante. Tu sursautes tout le temps (je vous le conseille vivement d'ailleurs).

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:20:08

quand je lis tes post s j'ai vraiment l'impression que t'es une belle andouille qui veut faire l'interessant, genre : "c'est un monument vidéoludique, mais moi j'aime pas", on s'en fout que tu prefere les bolo au carbonara, t'es un geek meme pas foutu suivre un scenario jusqu'a la fin mais capable de le critiquer ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 17:20:31
  1. ===>> sauf que les magneto tu peut les ecouter en continuant a jouer alors je vois pas en quoi tu pouvais en avoir marre :( , si encore ca t'obligait a rester dans les menus j'aurai compris mais la non...

:d) Car les écouter m'empechait d'entendre les mecs arriver et pour ce qu'ils disaient...

c'est un style de narration excellent de laisser le joueur decouvrir la fibre du jeux petit a petit et par lui meme tu aurait preferer des cinématique bien lourdingue toute les 10 minute???

:d) Sans rigoler oui, j'aime beaucoup la présence de cinématique dans un jeu.

j'ai l'impression que t'a aps jouer au jeux :non: comment peut ton s'interesser a un tel scenario que jusqu'a la moitié et dire que l'on n'a aps aimé la fin ????? tu méxplique ça tourne pas rond...

:d) Si je l'ai eu y'a 3 semaines, je l'ai revendu la semaine dernière, et j'ai pas aimé car y'a aucune surprise dans le scénar c'est tout, sans rigoler² celui de CoD4 m'a + surpris que celui de Bioshock (bon je le compare pas à MGS et co...)

Budito
Budito
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:22:21

"En même bcp de jeux le sont (répétitifs) sauf des ceux comme Oblivion."

Traduction : en même temps beaucoup de jeux sont répétitifs sauf
ceux comme Oblivion.

Dsl

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 17:22:44
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:20:08 Avertir un modérateur
  3. quand je lis tes post s j'ai vraiment l'impression que t'es une belle andouille qui veut faire l'interessant, genre : "c'est un monument vidéoludique, mais moi j'aime pas", on s'en fout que tu prefere les bolo au carbonara, t'es un geek meme pas foutu suivre un scenario jusqu'a la fin mais capable de le critiquer ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:d) Encore une fois arrêtes de dire "geek" quand tu connais pas le sens du mot...

Et je ne critique pas pour faire mon interessant, y'a des très bons jeux que j'ai adoré je te le confirme (GTA, SF, GoW...)

xboy365
xboy365
Niveau 7
09 avril 2008 à 17:23:04

"Tu essayes de me dire que maintenant Bioshock veut être réaliste et que cette présence de couloir a été faite pour que Rapture ne s'effondre pas ?"

J'essaye de te dire que Bioshock offre un univers qui se veut coherent (et je vais pas dire réaliste parceque je vais avoir 15 cretins qui vont me dire "les plasmides ca se peut pas en vrai hein") et plus ou moins credible, c'est aussi ca son charme. Alors oui, Rapture est faites ainsi pour ne pas qu'elle s'effondre.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:25:09

T'aime pas, ba t'aime pas, pourquoi tu te sens obliger de te justifier ?

Osef :(

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:25:13

half life et oblivion sont tous aussi repetitif que bioshock :oui: obivion: tu parle , tu marche et tu frappe, tu parle tu marche et tu frappe.............
half- life: tu tir, tu tir, tu tir , tu resout des mecanisme, tu tir, tu tir..............
forza tu conduit tu conduit , tu conduit............
splinter cell : tu t'infiltre , tu t'infiltre, tu t'infiltre...
bref vous etes incapable d'argumenter pourquoi bioshock est rêpetitif allez tchaoooooo

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:28:47

mdrrrrr l'autre il aime pokemon, dbz et tony hawk et il chie sur bioshock !!!!!!!! t'es vraiment pas credible je t'expliquerai bien ce qu'es un geek mais vu que t'en es un parfait exemple tu risque le traumatisme :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 avril 2008 à 17:31:59
  2. Posté le 09 avril 2008 à 17:28:47 Avertir un modérateur Ignorer ken0bi_is_back
  3. mdrrrrr l'autre il aime pokemon, dbz et tony hawk et il chie sur bioshock !!!!!!!! t'es vraiment pas credible je t'expliquerai bien ce qu'es un geek mais vu que t'en es un parfait exemple tu risque le traumatisme :rire:

:d) T'as que je jouais encore à Pokémon ? Mais quand j'avais 8 ans Pokémon m'a fait passer de nombreuses heures sur ma Gameboy voila pourquoi je l'ai mit, mais après ça aussi tu dois être trop débile pour piger, DBZ pareil sur super nintendo, et THAW sur PS2 est mon TH préféré (qui est une série que je suis depuis le premier opus)

Et t'as pas besoin de m'expliquer ce qu'est un geek je le sais déjà moi, et aufait évites de mettre que t'as 24 ans dans ta cdv c'est pas crédible :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:33:22

Pokemon :coeur:
Ca a rythmé mon enfance :snif:

D'ailleurs ca commence sur gulli j'y go :noel:

Malcolm-x
Malcolm-x
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:49:13
  1. Louping Voir le profil de Louping
  2. Posté le 09 avril 2008 à 16:18:00 Avertir un modérateur
  3. Bioshock est un jeu d'un charme et d'un esthétisme rare, une perle. Mais dans la vie on a du gout ou on en a pas, il y en à toujours qui prefereront COD4, on y peu rien. C'est impossible à faire comprendre à des gens qui rentrent le bas de leur survet' dans leurs chaussettes.

Va te faire encul*r toi avec tes préjuger à la con, je met mon suret dans mes chaussettes et j'ai adorer Bioshock et je pense pas être un ahuri pauvre imbécile heureux :noel:

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:54:16
  1. LaXatiffS :d) Dans Bio il y a très peu de cinématiques, et le scénario fait partie des enregistrements magnétos! :hap:
Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:58:03

se qui me fai rire c'est les Gen qui dise que BIOSHOCK est répétitif et qu'il ose dire que AC est un chef d'oeuvre....AC la plus grosse décéption vidéoludique pour ma part!! je me sui forcer a le terminer pour le revendre :snif:

et dire que bioshock est répétitif c'est totalemen faux....s'est ptete ta fason de jouer qu'il les si tu jou en facile il est clair que tu n'aura pas besoin de te prendre la tete a chercher des piege et des tactique pour disoudre té enemi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment