CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemned 2 = Silent Hill 2 ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 avril 2008 à 23:09:54

Bon bah merde, moi qui cherchait un jeu de la trempe de Silent Hill 2, je crois que Condemned 2 ne lui arrive même à au petit orteil. :-(

J'aimerais vraiment avoir un jeu de cette trempe enfin dans ma ludothèque 360 car avec les capacités des consoles actuelles l'ambiance serait accrue par l'augmentation de la qualité graphique et un univers tel que celui de Silent Hill 2 ferait pisser dans son froc au premier niveau. Le pied en gros! :lol:

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:15:17

Moi perso rien que le 1 de Condemned ma bien fait stresser quand même peut être à cause de mon âge ? :question:

En tout cas comme vous définissez SH2 il a vraiment l'air d'être le jeu qui est au paroxysme du Survival-Horror

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 avril 2008 à 23:22:12

N'empêche, vous avez vu qu'à l'époque la législation n'octroyait qu'un 16+ pour cet incroyable surival horror qui en a fait flipper et rendre insomniaque plus d'un. :lol:
Pour comparaison, je viens de regarder dans ma ludothèque et Prince of Persia: Rival Swords sur Wii a la même législation 16+ qu'un Silent Hill 2 y'a 6 ans.

Je crois que cette constatation va dans le sens de ce que dit Benboss plus haut sur l'absence de chef d'oeuvre tel que celui-ci à cause de la "casualisation" du jeu vidéo (et hop, un barbarisme :rire2: )

run360-83
run360-83
Niveau 7
08 avril 2008 à 23:26:04

salut, g entendu parler d un episode de SH en cour de programmation sur 360....

benboss00
benboss00
Niveau 23
08 avril 2008 à 23:26:22

Seulement 16+Pour SH2 Waw .... a croire que les restriction d'age ( qui servent a rien) ne mettait pas +18 dès qu'un peu de sang sors quand on tire :honte:

benboss00
benboss00
Niveau 23
08 avril 2008 à 23:28:19
  1. run360-83 Voir le profil de run360-83
  2. Posté le 08 avril 2008 à 23:26:04 Avertir un modérateur
  3. salut, g entendu parler d un episode de SH en cour de programmation sur 360.... :d) Oui le V
NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:31:34

Ah Silent Hill 5... Je l'attend avec impatience, mais en même temps je suis très très inquiet.. Le fait que ce ne soit plus la Silent Team qui s'occupe de son développement me reste en travers de la gorge déjà. Ensuite, au vu des screens que j'ai vu, ça ressemble énormément à une adaptation du film ( un comble ^^ )! ( et puis graphiquement, c'est plutôt moyen, alors que les SH nous ont habitué au top du top! ). Heureusement, c'est toujours Akira Yamaoka qui s'occupe des musiques!!

benboss00
benboss00
Niveau 23
08 avril 2008 à 23:33:07

En parlant des musiques j'en ai peur :malade: et :coeur: en meme temps !

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:33:40

c'est vrai, en ressortant la boite y'a pas longtemps, j'ai doucement gloussé en voyant le 16+ .. :rire2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 avril 2008 à 23:34:12

dydylander Posté le 08 avril 2008 à 23:15:17
En tout cas comme vous définissez SH2 il a vraiment l'air d'être le jeu qui est au paroxysme du Survival-Horror

:d) quand tu vois que certains joueurs ont pas pu le finir car ils avaient trop les boules, je crois que ça veut tout dire. En tout cas, pour moi, c'est le jeu qui m'a le plus pris aux trippes. Même défois, j'arrêtais de jouer tellement j'en pouvais plus (même si je recommençais le lendemain) mais sur le moment , ça faisait du bien de couper la console. :-)

J'espère en tout cas que si un épisode de la série des Silent Hill sort, il sera tenir sa réputation. :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment