"mais alors si tu la possede vraiment la PS3 pourquoi tu a été TEMOIN d'un freeze ?! tu devrai pas être VICTIME d'un freeze plutot ?!
de plus ton profil a 145 jours et il n'y a pas la PS3 dedans !
tu vient de perdre tout crédibilité... "
Imbecile heureux tu commences à être insultant et à être très arrogant dans ta connerie garçon !
Moi j'ai pas à me justifier devant un kéké comme toi et pourtant ma ps3 je l'ai revendu fin novembre 2 semaines après la sortie d'assassins creed avec lequel j'avais nombre de saccadement durant le jeu et un freeze !
comme je te l'ai déjà dit arrête de parler des autres tel un gros ignorant que tu es! Tu ferais mieux d'arrêter de vomir tes âneries , toi qui parle de crédibilité tu es loin de l'être...
Et maintenant tu traites les gens de cons... pauvre garçon tu fais vraiment peine à voir.
la tête de CON assurement c'est toi, pour insulté les autres comme un gars de 14ans rien que pour défendre avec une grande mauvaise fois pour sa console cherie !
"tu devrai pas être VICTIME d'un freeze plutot ?! "
tu vois le grand comique ici c'est bien toi, tout le monde c'est bidonné sur ce coup-là ... quelle intelligence dont tu fais preuve...à 26 balais ça fait peur...
ps: et fait moin de faute d'orthographe la prochaine fois garçon... ça te rendra moins C..