CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 qui a le meilleur avenir?

dna71
dna71
Niveau 4
07 avril 2008 à 13:15:07

je veut juste ajouter un truc s'est que ma 360 est du moi de la sortie de la console et elle n'a jamais été au sav ou eu de freeze

de plus j'ai vue de mes propre yeux (en magasin) que le modèle 40go ps3 avait beaucoup de retour

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:17:59

J'hallucine sur ta bétise lecco666, c'est pas possible. Dans ton dernier post, tu dis ne plus fréquenter ces forums car ils sont remplis de pro m, pro n mais je pense que tu es un pro s

Tu ne joues pas ta vie quand meme à défendre ta console, sauf si tu es actionnaire chez sony.

La 360 a eu beaucoup de problème à son lancement dont j'ai fait les frais, cependant leur SAV est très rapide puis 2 semaines sans sa console ce n'est pas la fin du monde (sauf si no life)

Le live de la 360 est considéré comme le meilleur certes payant mais au moins de qualité.

La PS3 est sans aucun doute une très bonne console mais ne l'oublions pas les gens achètent du Sony Playstation avant tout car ils pensent à la PS et Ps2

A la lecture de tes posts, il me semble plutot que c'est toi qui fait de la propagande pro S et chose plus grave, en insultant les gens qui ne sont pas d'accord avec...très constructif ton débat, très intelligent....A 26 ans, on peut penser que les gens sont plus matures...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:26:09

il faut ajouter a cela, la qualité d'écriture de ce lecco666, a la limite du niveau 6eme, bravo !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:32:22

"La 360 a eu beaucoup de problème à son lancement dont j'ai fait les frais, cependant leur SAV est très rapide puis 2 semaines sans sa console ce n'est pas la fin du monde"
-> c'est vrai que c'est le meilleur SAV au monde ! mais j'ai pas payer une console pour quelle fasse des aller-retour entre l'allemagne et la france moi dsl ! de plus les problème sont encore la aujourd'hui !!

"Le live de la 360 est considéré comme le meilleur certes payant mais au moins de qualité." -> considéré uniquement parce qu'il est payant c'est le fameux : "je pay donc say mieuu"
Quant tu a la majorité des jeux online limité a 16 joueur et qui lag alors que tu paye.
Alors qu'a coté tu a le PS3 avec une majorité de jeu limité a 32 joueur sans lag et gratuit ! a ton avis vers quel online tu te tourne ???

"A la lecture de tes posts, il me semble plutot que c'est toi qui fait de la propagande pro S -> je ne fait que dire la veriter et cela même si tu l'accepte pas ! si tu me dit, par exemple, que fable 2 ou too human vas être trop bien qu'on va pouvoir faire plein de chose ..... etc
je serait entierement d'accord avec toi mais quand on me dit que la 360 est fiable, qu'elle a le meilleur online... dsl mais je ne peut pas laissé dire des énormité pareil !

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:36:47

a vu de nez on pourrait dire que c'est la ps3 mais justement dans ce cas la on peut se dire que la prochaine xbox va sortir encore plus tot que la prochaine de chez sony....et m$ a deja un an d'avance la dessus donc techniquement la ps3 va se retrouver a la ramasse quand la prochaine xbox sortira donc un avenir peu être écourter sur ce plan

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:37:18

"mais alors si tu la possede vraiment la PS3 pourquoi tu a été TEMOIN d'un freeze ?! tu devrai pas être VICTIME d'un freeze plutot ?!

de plus ton profil a 145 jours et il n'y a pas la PS3 dedans !

tu vient de perdre tout crédibilité... "

Imbecile heureux tu commences à être insultant et à être très arrogant dans ta connerie garçon !

Moi j'ai pas à me justifier devant un kéké comme toi et pourtant ma ps3 je l'ai revendu fin novembre 2 semaines après la sortie d'assassins creed avec lequel j'avais nombre de saccadement durant le jeu et un freeze !

comme je te l'ai déjà dit arrête de parler des autres tel un gros ignorant que tu es! Tu ferais mieux d'arrêter de vomir tes âneries , toi qui parle de crédibilité tu es loin de l'être...

Et maintenant tu traites les gens de cons... pauvre garçon tu fais vraiment peine à voir.

la tête de CON assurement c'est toi, pour insulté les autres comme un gars de 14ans rien que pour défendre avec une grande mauvaise fois pour sa console cherie ! :malade:

"tu devrai pas être VICTIME d'un freeze plutot ?! "

tu vois le grand comique ici c'est bien toi, tout le monde c'est bidonné sur ce coup-là ... quelle intelligence dont tu fais preuve...à 26 balais ça fait peur...

ps: et fait moin de faute d'orthographe la prochaine fois garçon... ça te rendra moins C..

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:38:59

j'ai les deux consoles et je confirme que le live 360 est meilleur,pas besoin d'autant s'emporter,si tu préfères sony c'est ton droit mais tu n'as pas à décider si les gens ont le droit ou pas de défendre le service online de leur console,c'est juste n'importe quoi.
il faut grandir un peu,on a compris que tu bavais pour sony donc tu peux arrêter les frais maintenant,perso il y a plein d'exclu ps3 que j'attend mais en attendant c'est ma 360 qui tourne le plus et nier que la ps3 a pas mal de retour c'est être de mauvaise foi.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:40:36

les seul chose qu'on peut reprocher a la 360 sont le bruit pas de lecteur hd, la fiabilité la plus merdique jamais vu et les accessoir hors de prix ( 80€ la wifi on se fout de la gueule du monde )et le online payant

sinon s'est parfait pour le reste

coter ps3 l'installation en général (demos jeu ect) le manque de gros jeu (temporaire) et le online "muet" dur d'avoir des joueur avec un micro

sinon sa va

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:43:50

"j'ai les deux consoles et je confirme que le live 360 est meilleur"
-> et quel argument a tu pour confirmé ton affirmation ??

Moi j'en ai pour dire l'inverse, je vais me reperté mais bon :
"-Online xbox 360 majorité des jeux limité a 16 joueurs, lag, payant.
-Online PS3 majorité des jeux limité a 32 joueurs, pas de lag, gratuit, bientot 1er jeux a 60joueur, premier console a avoir un jeux online moddable"

A toi maintenant ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:46:48

....pas de lag....c'est comme sur le live,ca dépend des jeux alors arrête toi.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:50:51

bne cher moi je lag a fond sur 360 et pas sur ps3

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:51:54

a toi maintenant...
tu crois que j'ai six ans pour jouer a la baballe? je te l'ai dit,tu n'as pas à décidé qu'un joueur puisse trouver le live 360 meilleur ou pas,c'est pas des arguments que tu me présentes,ni des faits, mais ton opinion qui vaut autant que l'opinion de n'importe qui donc au final on s'en fout.
la 360 a plein des défauts cités plus haut,il n'empêche que c'est sur son live que je prends le plus de plaisir,il est payant certes,5 euros par mois,mais ça vaut largement le coup.

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:54:21

ba chez moi je lag a fond sur dead or alive 4 mais pas sur gears of wars....tin vous etes naze ou quoi???t'a deux version du meme jeux pour comparer le multi toi?

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 13:57:10

"c'est pas des arguments que tu me présentes,ni des faits, mais ton opinion"

donc sa c'est des opinion ? :
"-Online xbox 360 majorité des jeux limité a 16 joueurs, lag, payant.
-Online PS3 majorité des jeux limité a 32 joueurs, pas de lag, gratuit, bientot 1er jeux a 60joueur, premier console a avoir un jeux online moddable"
:question:

"la 360 a plein des défauts cités plus haut,il n'empêche que c'est sur son live que je prends le plus de plaisir"
-> là c'est une opinion, mais toujours pas d'arguments !

Donc pour resumé vous me ditent tous que le Xbox live est mieu que le PSN !
Vous n'avez aucun argument pour le comfirmé.
Moi j'en ai pour dire l'inverse.
Mais c'est moi qui suit borné et fanboy.

Drole de logique...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:57:20

non mais peut importe les jeu sa lag plus ou moin fifa lag a mort cher moi mais pas cod4 sur ps3 pour le moment j'ai 2 jeu en ligne ut3 et resistance aucun probleme

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:58:58

:honte: incroyable d'etre aussi naze

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:07:41

j'adore lecco666 qui insulte les autres de troll/fanboys mais lui chaque fois qu'on dit du mal de sa ps3 c'est forcément faux...cherchez l'erreur...

sérieux c'est assez pitoyable comme attitude mais bon tu dois avoir 13ans alors on te pardonne.

pour le live,celui sur 360 est mieux car on peut tchater vocalement avec un pote qui joue solo/à un autre jeu multi/sur une autre partie...,micro fournit donc quasi tout le monde parle."pas de lag sur ps3"...ah ok,t'es donc pas au courant de tous les problemes rencontrés sur cod4 sur ps3 ?apres,le nombre de joueurs veut pas dire que le online est mieux,c'est juste un choix des développeurs comme la récemment redit bungie à propos du multi de resistance2:ils ont jugés trop anarchique un multi avec pleins de joueurs sur une meme map...

la ps3 est pas super fiable et le sav est pourri(30-40% de retour sav pour les ps3 40go+délai de 2semaines à plusieurs mois avant de revoir sa ps3!!)

bref arretes de me faire marrer,chaque console a ses qualités et défauts mais arretes de croire que la ps3 est parfaite car c'est loin d'etre le cas.

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:09:09

rien qu'avec la touche guide et les fonction qu'on peut avoir grace a celle ci on voit que la plateforme live est toujours un cran au dessus faut arrêter de dire le contraire

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:09:39

:salut: PS3=niveau HARDWARE et fiabilité incomprabale !
X360=des exclus, et un live hallucinant !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:17:07

"pour le live,celui sur 360 est mieux car on peut tchater vocalement avec un pote qui joue solo/à un autre jeu multi/sur une autre partie..."
-> donc c'est mieu parce que sa fait "téléphone" enfin moi quand je joue j'aime bien parler avec les gens qui joue avec moi et pas ceux qui sont sur une autres partie mais bon chacun sont truc...
Mais c'est un argument faible face aux miens mais tu en a trouvé un ! bravo !

"micro fournit donc quasi tout le monde parle" -> sur PSN tu peut nommé ta partie (encore une chose pas fesable sur xbox live) et aujourd'hui les partie ou il y écrit "mic only" ou "headset only".... y'en des centaines alors le coup du "ya personne qui parle" dsl mais c'est du passé !

Le reste de tes "arguments" sont soit purement inventé (30 -40% :rire: ) soit basé sur des info fausses ! comme d'hab faudrai essai la PS3 et sont online avant de dire "cpabien"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment