CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 qui a le meilleur avenir?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:52:40

Je m'éclate comme un petit fou sur le live de ma 360 :bave:

COD 4 :bave:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:53:27

serieusement les gars faudrai vous mettre a jours, je suis d'accord que les premier mois du PSN était chaotique. mais aujourd'hui sa a bien changé ! alors faudrai pas venir avec des infos vieille d'une année !
Aujourd'hui dans une partie en ligne (et j'ai bien dit dans une partie en ligne) le PSN bouffe le Xbox live !!
Maintenant il est vrai que le Xbox live a les succès, et plus de contenu...

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:54:50

et j'ai bien dit dans une partie en ligne

:d) aucune crédibilité
GT5P ou R6V2, deux jeux injouables sur le live PS.
aucun jeu injouable sur xbox live.
fake.
suivant...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:54:55

:rire: pourquoi il le bouffe :question: :bave:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:55:54

"Ah bon, amuse toi a taper le mot freeze sur le forum PS3, tu verras la liste immense de réponse!
Mais bon c'est vrai que le freeze c'est pas ce qui est le plus répandu sur PS3, le vrai problème c'est la lentille.
Affolant le nombre de personnes qui a un problème de lentille sur leur PS3, qui lisent plus les jeux ni les blu-ray"

-> le forum PS3 sur JV.com je n'y vais presque plus et tu sait pourquoi ?! parce que c'est rempli de fake pro-M/N fanatique !
Vas voir sur tout les forum d'autres sites bizzarement on voit pas beaucoup de gens se pleindre de problème sur PS3 !

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:59:40

mdr Lecco666 tu es trop grave franchement tu ferais mieux de te taire 5 min et d'aller bichoner ta console adoré avant de nous faire un caca nerveux lol

OUI LA PS3 FREEZE et j'en est été temoin ! et chose qui te sera surement incroyable garçon mais ma 360 elle n'a jamais freezer ou bugué pour un jeux...

Et parle pas de chose que tu connais pas tel le gros ignorant que tu es la ps3 je n'y est pas jouer que 5 min je la possedais peut etre meme avant toi !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:00:46

"pourquoi il le bouffe"

-> j'ai du avoir pas plus de 3 partie qui lagé sur PS3 (c'était sur COD4) alors que sur le xbox live j'en parle même pas :-(

-> ras le bol des partie a 8 joueur classé et a 16 joueur non classé de halo3 !

-> je n'ai jamais pu me connecté a PSU sur le xbox live JAMAIS j'ai stoppé mon abonnement au jeux 4 jours après l'avoir pris

-> je peut joué dans un univers lego ou avec Samus Aran ou encore plein d'autres sur UT3 PS3 !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:03:55

"OUI LA PS3 FREEZE et j'en est été temoin ! et chose qui te sera surement incroyable garçon mais ma 360 elle n'a jamais freezer ou bugué pour un jeux..."

-> devant une salle sa marcherai ! je veut dire t'a jamais pensez fair un spectacle comique !?
Un peu de serieux please ! merci !

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:10:37

tu es bien palcer Lecco666 pour parler de COMIQUE... en plus de l'etre tu es terriblement borné et d'une mauvaise fois incroyable :honte: etre serieux ? apprends a l'etre au lieu d'en parlé...

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:18:32

70% des gens ou des problème avec la xbox360 (freeze, SAV...)
-3% des gens on des problème avec la PS3 !
et c'est moi qui est borné et de mauvaise fois ?
va chercher les chiffres de retour en SAV petit comique et tu vera !

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:21:34

t pas credible minot

arrete de parler c'est comme si tu pissait dans un violon :noel:

Eddy-Mitchell
Eddy-Mitchell
Niveau 4
07 avril 2008 à 12:25:30

non mais serieux 3% de retours ca date c'etait au debut ca :ok:

mais maintenant c'est bizarre ms sony ne lache plus de chiffr sur le SA V :hap:

et la 360 c'est 30% pour les anciennes et a present 16%...et ca va de mieux en mieux

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:30:11

Lecco666 Posté le 07 avril 2008 à 11:53:27
Aujourd'hui dans une partie en ligne (et j'ai bien dit dans une partie en ligne) le PSN bouffe le Xbox live !!
Maintenant il est vrai que le Xbox live a les succès, et plus de contenu...

Culte ! Le live sur la ps3 est le pire jamais crée !
Aujourd'hui , la meilleure console est la Xbox 360 et la pire est la Ps3 (cette dernière est déjà complètement larguée par la concurrence et le PC , vas t'elle survivre jusqu'en 2010 ?)
Tous les multis sont mieux fait sur la Box , même ceux développés en priorité sur la PS !! Du jamais vu !!
En résumé , la Xbox coûte moins cher , tout comme les jeux. Sa ludothèque est largement supérieure (que des superior versions) Le live est bien meilleur , la communauté bien plus sympathique (énormément de Kevin sur la Ps3)

gayna
gayna
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:32:14

S'il vous plait, laisser lecco 666 dans sa bétise. Si il veut se croire a ses conneries, qu'il le fasse.

Pour répondre au posteur du topic, je dirai la même chose que les premiers posts, à savoir que la xbox360 et la ps3 ont et auront un bel avenir pour encore 4 ans pour la xbox360 et 6 ans pour la ps3. Pas plus, après faudra passer à la console suivante.

Pourquoi ? Simplement parce que l'évolution des nouvelles consoles aura assez d'attirance pour que beaucoup craquent à nouveau sur des jeux "plus beaux, plus de gestion physique, plus ... Plus toujours plus !!"

Pour ceux qui disent "oui, mais dans 3 ans la xbox 3 sortira, alors pourquoi prendre la xbox 360" ? Pour la même raison que ceux qui prennent la ps2 alors que la ps3 est déjà là depuis 1 ans et 6 mois... Si vous hésitez à vous faire plaisir quand vous le voulez, vous n'acheterez jamais rien.

C'est comme dire que vous ne voulez pas acheter une BMW M5, puisque la m6 sort cette année... Mais plus chère. Vous en avez envie, faites le, rien n'empêche de vous acheter la m6 lorsque les prix baisseront, deux ans après.

Enfin, que le posteur du sujet ait prit une Ps3, je lui souhaite aussi beaucoup d'heures de jeu. Je lui conseille de faire des lans partie avec son frère ^^, vu qu'il a aussi une ps3. ^_+

Bon jeu à tous, et arrêtez pour certains de débiter des conneries, tous les forums du monde vous en remercieront.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:38:36

tu voit triskel_94 je vien de remaqué que tu t'es planté : tu me dit :

"OUI LA PS3 FREEZE et j'en est été temoin ! et chose qui te sera surement incroyable garçon mais ma 360 elle n'a jamais freezer ou bugué pour un jeux..."

puis :

"Et parle pas de chose que tu connais pas tel le gros ignorant que tu es la ps3 je n'y est pas jouer que 5 min je la possedais peut etre meme avant toi !"

mais alors si tu la possede vraiment la PS3 pourquoi tu a été TEMOIN d'un freeze ?! tu devrai pas être VICTIME d'un freeze plutot ?!
de plus ton profil a 145 jours et il n'y a pas la PS3 dedans !
tu vient de perdre tout crédibilité...

Eddy-Mitchell -> encore une fois tu te base sur quoi le forum PS3 de JV.com il est remplie de fake!
16% ce sont les chiffres de MS (truqué)!! Aucune Xbox360 n'est fiable elle iront tous un jour ou l'autres au SAV certain on de la chance et tienne très longtemps d'autres moins (sa dépend des condition de jeux, de l'endroit ou elle est placé...) mais tous iront un jour au SAV.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
07 avril 2008 à 12:44:49

pour repondre au sujet du topic et eluder les steriles questions de fiabilité, freeze et autres reseaux buggés, je dirais que la play3 deviendra interessante dans 3ans, c'est à dire lorsqu'il sera temps de passer aux next next gen
microsoft c severement remis en question avec sa 360 tandis que sony c reposé sur ses lauriers
granturismo metal gear ratchet et clank ca va 5min
la 360 est une des meilleures consoles jamais sorties

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:45:23

Lecco666 :d) Possédant une ps3 et une xbox 360, je peux te dire que la ps3 freeze tout comme la 360, j'ai eu des freeze sur ps3 avec skate et sur assassin's creed, sur xbox 360 j'en ai eu sur pgr4 et call of duty 4 et c tous. Je dis que les deux consoles sont très bien pour s'amuser sur 360 j'attend gears 2, gta IV et sur ps3 j'attend mgs4, killzone 2 ff XIII et Haze je n'aurais pas le temps de m'ennuier

[baz]
[baz]
Niveau 7
07 avril 2008 à 12:46:58

On va se mettre d'accord tout de suite:-Oui la 360 est une console peu fiable(je suis "victime" de plantages réguliers et j'en suis à ma 2eme 360 en moins d'un an...)
-Oui le live de la 360 est nettement meilleur que celui de la PS3!!(et est certainement le meilleur live toutes consoles confondues!!)

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:48:49

Mascimewolf -> arogant et stupide en même temps ! bravo !

"Le live sur la ps3 est le pire jamais crée !" -> des arguments pour confirmé ton affirmation ?! je suppose que non tu doit être le gens de personnes qui disent "on pay donc cé mieuu".

"Tous les multis sont mieux fait sur la Box" -> tout les multi pourri comme turok ou the darkness parce que les bon jeux eux sont egal voir superieur sur PS3 (COD4, burnout...)

"la Xbox coûte moins cher" -> lol la console seul oui mais si tu veut une vrai next gen (manette sans fil, wifi...) NON !

"Sa ludothèque est largement supérieure" -> en nombre oui pour l'instant...

"la communauté bien plus sympathique" -> bien sur entre ceux qui te trahissent pour recup la bombe dans halo3, ceux qui rot et chante dans le micro et ceux qui t'insulte parce que t'es francais !

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:58:04

franchement sur ceux forum il a des gens sympas mes a cause de quelques cons fanatique qui defendent corps et ames leurs petites xbox chérie sa pollue vraiment l'ambiance !
La Xbox 360 est la pire console jamais crée, mais elle a de bon jeux c'est vrai ! Mais certain veulent absolument defendre cette machine indéfendable !

Qu'on achete la 360 pour c'est jeux d'accord ! mais que l'on vienne dire que c'est la meilleur la plus fiable avec le meilleur online, il faut un peu arrete de prendre les gens pour des imbeciles !

On est sur internet il suffit que 2 imbeciles (comme triskel_94 et Mascimewolf) pour que 10 autres personnes qui avait besoin d'être rassuré ce dissent "sa pe pa etr fau"
Alors arretez la propagande. merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment