S'il vous plait, laisser lecco 666 dans sa bétise. Si il veut se croire a ses conneries, qu'il le fasse.
Pour répondre au posteur du topic, je dirai la même chose que les premiers posts, à savoir que la xbox360 et la ps3 ont et auront un bel avenir pour encore 4 ans pour la xbox360 et 6 ans pour la ps3. Pas plus, après faudra passer à la console suivante.
Pourquoi ? Simplement parce que l'évolution des nouvelles consoles aura assez d'attirance pour que beaucoup craquent à nouveau sur des jeux "plus beaux, plus de gestion physique, plus ... Plus toujours plus !!"
Pour ceux qui disent "oui, mais dans 3 ans la xbox 3 sortira, alors pourquoi prendre la xbox 360" ? Pour la même raison que ceux qui prennent la ps2 alors que la ps3 est déjà là depuis 1 ans et 6 mois... Si vous hésitez à vous faire plaisir quand vous le voulez, vous n'acheterez jamais rien.
C'est comme dire que vous ne voulez pas acheter une BMW M5, puisque la m6 sort cette année... Mais plus chère. Vous en avez envie, faites le, rien n'empêche de vous acheter la m6 lorsque les prix baisseront, deux ans après.
Enfin, que le posteur du sujet ait prit une Ps3, je lui souhaite aussi beaucoup d'heures de jeu. Je lui conseille de faire des lans partie avec son frère ^^, vu qu'il a aussi une ps3. ^_+
Bon jeu à tous, et arrêtez pour certains de débiter des conneries, tous les forums du monde vous en remercieront.