CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 ou 360 qui a le meilleur avenir?

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:01:46

triskel_94 ->

Premierement : regarde mon profil est la fin de mon premier message et tu vera que je suis pas du tout un "sony-boys"

Deuxiemement : c'est mon avis et l'avis de beaucoup de monde au vue des ventes de console chaque mois et ceux dans tout les pays !

Moi aussi j'ai tout miser sur la 360 au début en critiquant la PS3 (qui n'existé pas encore) et bien aujourd'hui au vu de la situation j'ai vite retourné ma veste et je ne le regrette pas !
Joué doit être un plaisir et pas une peur (peur a chaque fois que j'allume la 360) qui en plus coûtent une somme astronomique !

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:27:51

Lecco666 :rire:

mais t barré :rire2:

oser dire ue le live de la ps3 est mieux que celui de la 360 :(

rien que ca te decredibilise totalement :ok:

franchement, bien ! :ok: en lisant ton poste je me suis payé une bonne barre de rire, merci :hap:

-real-
-real-
Niveau 7
07 avril 2008 à 11:31:58

leco666... tu dis n'importe quoi, gears of war dépasse de loin uncharted!

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:33:58

moi je veut une console pour jouer et uniquement pour jouer

:d) tu veux donc la 360 !
je vois pas ce qu'il y'a de compliquer la dedans.
C'est pas avec la wii ou la PS3 que tu vas "jouer" vu qu'il y'a rien :(

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:34:46

+1 Noobar8

-real-
-real-
Niveau 7
07 avril 2008 à 11:36:18

n'importe quoi... sur ps3, tu peux jouer a cod4, uncharted, virtua fighter, heavenly sword, motorstorm, resistance, gt5 prologue... le temps de patienter pour gta4 et dans 2 mois, metal gear solid 4...

-real-
-real-
Niveau 7
07 avril 2008 à 11:38:15

sans oublier assassin's creed, ratchet and clank et bien d'autres encore. c'est fini le temps ou yavait rien sur ps3. ya pas enormement, mais ya de quoi faire, largement!

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:39:07

bah vaut mieux pas qu'on fasse la liste sur xbox360...

Je dis pas que la PS3 est une mauvaise console, je dis juste que niveau jeu c'est plus fourni chez le concurrent

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:39:10

cod4 : multi
uncharted : 6 heures de jeu
VF5 : superior version en live sur 360
Heavenly : 6 heures pour un jeu moyen noté 10/20
motorstorm : 5 heures de jeu + 30€ de contenu téléchargeable
resistance : fps basique
gt5p : démo payante + 60€ a rajouter pour les vibrations
GTA4 : aussi sur 360 avec contenu téléchargeable

-real-
-real-
Niveau 7
07 avril 2008 à 11:41:37

ouais, stop ta propagande... le fait est qu'on peut s'amuser sur ps3, sans souci même!

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:43:36

"oser dire ue le live de la ps3 est mieux que celui de la 360"
-> oui parce que moi, au moins, je me base sur ma propre experiences avec les 2 consoles et leurs onlines. Toi (et tous les autres) vous vous ne faite que redire bêtement ce que disent certain "journalist" américain corrompue avec les petit cadeau de microsoft.

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:44:16

oui on peut s'amuser sur ps3 avec des jeux multi la plupart du temps, enfin quand le online marche bien sur :rire2: (je pense a warhawk, r6v2 ou encore gt5p).
mais la vraie expérience de jeu, avec une grosse ludothèque et un live bien en dessus et bien + fonctionnel, la 360 est LA console du gamer qui est intéressé en 1er par le jeu.
:oui:

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:44:21

Lecco666 de pire en pire...

franchement ta propagande agressive anti xbox 360 est totalement débile et primaire...

Moi aussi j'ai eu les 2 consoles... j'ai choisi de revendre ma PS3, pourquoi ? la converstion des jeux 360 et ps3 est souvent meilleurs sur 360, les jeux 360 bug pas ne ralentisse pas et la console ne freeze pas ( j'ai faillit peter ma ps3 avec asssassins creed...) et le live xbox 360 ECRASE celui de sony qui est gratuit... et je prefaire me penché sur les exclus MS qui sont bien plus nombreuses, pour le moment certe, et j'ai pas fait une croix sur la ps3 on verra d'içi 1ans... mais bon j'y crois pas trop...

Pour ce qui est de la vente mondial des consoles la 360 est bien devant la ps3 certe sortie 2 ans avant ( et au meme niveau technique que la sony... cheapeau la 360 non ?) il y a seulement au japon les ventes ps3 sont bien meilleurs a l'inverse du continent americain qui ecrase les ventes sony...

-real-
-real-
Niveau 7
07 avril 2008 à 11:45:18

c'est vrai que personnellement, j'ai aussi une meilleure experience du live ps3 que 360... étrange non, pourtant je ne suis pas un fanboy.

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:47:52

Lecco666: mais dkoi tu parle :rire:

j'ai les deux becane a la maison. elle sont reliée les deux sur le net alors crois moi mon bambin, je sais de koi je parle en ce qui concerne le live :ok:

tu ouvre trop ta grande gueule man. Apprend a rester discret

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:48:18

xboxlive vs PSN, même pas besoin de comparer

tu regardes juste le fait que sony essaye depuis 3 ans d'intégrer des trucs qui sont sur 360 depuis 2005 pour te rendre compte qu'il veulent atteindre le niveau Xboxlive qui est très loin devant.
c'est même pas une hypothèse, c'est un fait ! (XBM in game, les succès etc...)

:-)))

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:48:44

"franchement ta propagande agressive anti xbox 360 est totalement débile et primaire...

Moi aussi j'ai eu les 2 consoles... j'ai choisi de revendre ma PS3, pourquoi ? la converstion des jeux 360 et ps3 est souvent meilleurs sur 360, les jeux 360 bug pas ne ralentisse pas et la console ne freeze pas ( j'ai faillit peter ma ps3 avec asssassins creed...) et le live xbox 360 ECRASE celui de sony qui est gratuit... et je prefaire me penché sur les exclus MS qui sont bien plus nombreuses, pour le moment certe, et j'ai pas fait une croix sur la ps3 on verra d'içi 1ans... mais bon j'y crois pas trop..."

-> et c'est toi qui ose parler de propagande ?? moi au moins mes info sont vrai ! la PS3 qui freeze ?!! non mes serieux ta pas confondu là ? la console blanche (celle qui freeze) c'est la Xbox 360 ! la console noir (celle qui fonctionne parfaitement bien c'est la PS3 !
Le reste c'est du blabla d'une personne qui n'a probalement touché le ps3 que 5min dans sur une borne dans un supermarché

-real-
-real-
Niveau 7
07 avril 2008 à 11:49:21

on s'en bat les... des succes!

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:49:46

evidemment faut pas comparer le contenu du xbox live et du PSN aussi, parce que là encore c'est le jour et la nuit.
:rire2:

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:51:50

la PS3 qui freeze ?!! non mes serieux ta pas confondu là ?

:d) Ah bon, amuse toi a taper le mot freeze sur le forum PS3, tu verras la liste immense de réponse! :rire:
Mais bon c'est vrai que le freeze c'est pas ce qui est le plus répandu sur PS3, le vrai problème c'est la lentille.
Affolant le nombre de personnes qui a un problème de lentille sur leur PS3, qui lisent plus les jeux ni les blu-ray :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment