CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que va devenir le jeux video

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:00:17

Aujourd'hui on nous sort surtout des jeux qui ont pour objectif de nous en mettre plein les yeux et c'est vrai que niveau durée de vie et scenario les nouveaux titres sont a l'ouest. Et puis maintenant c'est assez dur de se renouveler la preuve, on nous sort 10 fps en meme temps et un jeu qui sort un peu du lot une fois par an et encore. C'est sur qu'il y a tout de meme de tres bon titres de nos jours mais moi j'arrive pas a retrouver les sensations de jeu de l'époque Playstation, Dreamcast et compagnie.

naruto_datebayo
naruto_datebayo
Niveau 2
04 avril 2008 à 17:25:29

enfin des gens qui comprenne mes sensation de gamer et pour ma par je me fit jamais o teste parce que des fois les note sont bidon je préfére encore me faire une idée en lisant la jacket ou en lisant le résume sur les site officiel

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:11:13

jctricky =>>> genre de boulet qui a joué a halo 3 et qui fesait du négatif -2 et qui a vu des screens raté de gta 4
=====>>>> conclusion du chicken dénommé jctricky===>>>>le jeu vidéo c'est nul maintenant je préferais quand j'arrivais a finir mes jeux(adibou magie et rayman learn english) :ok:
Sur ce Salutations vive le jeu et vive NOEL

_-KaDaJ-_
_-KaDaJ-_
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:13:36

Pour les poulets qui achètent des jeux de merdes bah c'est pas liés que au jeu vidéo c'est pareil pour les films les livres...
C'est une des lois de la concurrence pure et parfaite qui n'est pas respecté(la transparence de l'information) bienvenue dans le monde moderne ,heureusement que il y a JV.COM pour nous éclairer^^

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:17:30
  1. chicour Voir le profil de chicour
  2. Posté le 04 avril 2008 à 11:18:02 Avertir un modérateur
  3. zidane va pas apprécier ce topic, il sera donc supprimer

Tu l'as déjà vu apprécier un topic? :hap:

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:36:38

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:42:45

1 Si Zidane est pas content appelle Materazi, il lui touchera 2 mots.... :rire: :rire: Faciiiiiiiillllle :rire:

Maintenant c'est vrai que le pognon prévaut au sens artistique des jeux et je trouve ça dommage car on pourrait avoir quelques trucs de ouf au lieu de ces éternelles suites à succès. Mêmes si elles ne sont pas toutes à jeter aux ortilles, on fait des montagnes de certains jeux, et le soufflé se dégonfle à la sortie du four à 80% des cas.

A l'époque, qui ne s'est jamais dit en reposant son pad après avoir fini Halo2: "Waaaaa dire que la suite sera sur la prochaine bobox" avec tout les fantasmes que cela implique d'imaginer une suite sur console next-gen. Ben le soufflé c'est dégonflé même s'il reste quand même savoureux.
LES DéV. VOUS POUVEZ FAIRE MIEUX, SINON ENGAGEZ-NOUS.

le-francais
le-francais
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:56:37

Je pense que le jeux video a beaucoup changè, aujourd'hui c'est vraiment que du buisness, le joueur n'a casiment plus sa place.

Microsoft essaye de dominè en sortant une console avant la concurrence avec des defauts, sony choisit de vendre sa console très chere, nintendo sort une console à peine aussi puissante qu'une xbox 1...

Les enseignes se rachetent entre elles, regardez le dernier Burnout c'est une catastrophe...

les jeux se vendent 70euro (c'est enorme ! ),le prix des consoles à leur sortie entre 450 et 600euro avec des defauts pour la majoritè

c'est pour ça dès que je reçois ma console du sav je revends tout.
et je me rabats sur une valeur sure qui est le loisir creatif :ok:

jctricky
jctricky
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:15:07

MDR _-KaDaJ-_ ...
C'est un petit péteux de 16 ans qui va me donner des leçon de jeux video ?
Attend tu avait même pas pondu ta premuière merde que je jouai déjà.
Sale NooB qu'an on ne connais pas l'état actuel des jeux video et son histoire on se tait !!!
XBOX 360 : échec commercial : 5 milliard de perte sur l'année civil 2007...
Et le pire Billou continu...
Voici l'avenir du jeux video :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pr%25C3%25A9sentation%2Bps3/video/x3d3tz_la-mort-des-consoles

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:29:35

Super EA qui souhaite une seule console qui lirait tous les formats ( xbox360 , ps3,wii ,ps2...) et comme de par hasard elle serait fabriquée par Sony :diable: pu.t.n d' EA :-(( je ne les ai jammais aimé mais la j appelle au boycott des jeux editer par cette marque ou d autre assimilié :ok:

Je suis la résistance , tu es la resistance nous sommes la resistance :o))

le-francais
le-francais
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:36:38

ta video confirme ce que je pensais deja, le joueur n'a plus sa place,on est tous des parts de marcher ou des pourcentages mais plus des joueurs au mieux des consommateurs :ok:

naruto_datebayo
naruto_datebayo
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:00:14

J'espère que E3 va améliore les chose cette année parce que a force les vrai gamer se lasse des jeux hyper simple a finir

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
05 avril 2008 à 13:06:00
  1. psg_95 Voir le profil de psg_95
  2. Posté le 04 avril 2008 à 17:00:06 Avertir un modérateur
  3. le jeu qui refera remonter lemoral c'est bien sur !!!

resident evil 5 !!!!!!!
avec un 4 époustouflant jvois pas comment ils réussiraient a gacher une suite pareil :ouch:

---------------------------------

le 4 a déja été gacher par capcom... donc le 5 ca sera pareil.

va voir le trailer et les beta de resident evil 4

voila quoi on aurait pu
s'attendre:http://www.dailymotion.com/bookmarks/Th
eGamer42/video/x47m3k_test-biohazard-4-beta_videog
ames

ca c'est du vrai re , et pas un jeux d'action de base avec un scénario totelement bidon qui n'a rien a voir avec les autre RE

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
05 avril 2008 à 13:06:20

foirage de lien : http://www.dailymotion.com/bookmarks/TheGamer42/video/x47m3k_test-biohazard-4-beta_videogames

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
05 avril 2008 à 13:20:28

jctricky :d) alors quand t'aime pas un jeu ça veut dire que c'est un jeu pour noob ? en gros c'est toi qui détient la vérité suprème , c'est toi qui peut tout juger selon le fait que tu aime ou que tu aime pas ? T'y a déja joué a GTA 4 ? non ça m'étonnerait... alors comment peut tu dire qu'il sera nul ? et pourquoi traite tu de noob ceux qui vont l'acheter le jour de sa sortie alors que tu ne sais pas ce que chaque personne attend personnellement de ce jeu ?
De plus personnellement j'ai beaucoup apprécié Halo 3 et je ne suis pas un noob pour autant . Chacun a des gouts diférents ! tu peux le concevoir ou faut qu'on te fasse un dessin ?

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
05 avril 2008 à 13:25:14

désolé pour le double post

jctricky :d) sinon je suis d'accord avec le fait que EA est un éditeur qui ne peut entrainé que la perte de créativité chez les jeux video. (a par sur certains jeux)

naruto_datebayo
naruto_datebayo
Niveau 2
05 avril 2008 à 20:08:44

Great_sayen c un mioche de 17 ans qui dit sa tu connais même pas c'est quoi la véritable histoire du monde du jeux vidéo je pense que Jctricky a plus d'expérience que toi et moi aussi je jouais déjà a mes 3 ans alors que toi tu était me pas nee et ose contre dire tes ainer je suis sur que ta premier console c'est un playstation en parlant de la playstation je suis sur que tu connais même pas son histoire

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:28:01

Quand je vois MGS IV qui va sortir,je me dit que,a lui seul,enfin,a la série elle seule,elle a fait du jeu,dans ma vie une des plus belles choses,j'ai chialer devant MGS 3 et 2,j'ai pas honte de le dire,graphiquement,pf l'histoire est tellement bien...
Y'as juste les Fans qui comprendront sa,ainsi que le fait que je parle de MGS a tout mes post ... :gni:
Mais bon,rien que ce jeu,il est énorme..
Sinan le seul truc que je regrette c'est de ne pas aimé les FF...a cause du gameplay d'attaque chacun son tour...bidon je trouve...

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:55:58

C'est clair que MGS sera un grand jeux qui restera dans l'esprit de beaucoup de personnes =D
Sinon moi je trouve que c'est vrai que ça devient beaucoup de marketing les jeux vidéos mais que ils sont tout autant excellent (ma première console était une dreamcast ;) ).
Je ne sais pas si vous vous rendez comte le travail qu'il font sur les jeux m'enfin ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment