CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que va devenir le jeux video

naruto_datebayo
naruto_datebayo
Niveau 2
04 avril 2008 à 11:07:24

Salut a tous

Voila l'autre soir je parlais avec un amis du jeux vidéo et moi j'en est conclus que ces dernier temps il nous sorte pas vraiment de jeux innovent

Avant les jeux vidéo était plus dur par rapport a aujourd'hui c'est sur les jeux graphiquement était moins beaux maintenant c'est presque tous en HD que avant c'était de petit pixel

Se qui me pose problème quand on voit sa on se dit " Il fond des jeux beaux mais une histoire nul les gens achèterai que pour les graphisme et non pour l'histoire du jeux????"

Pour ma part je préfère avoir un jeux moche et une histoire qui tienne la route que un jeux beaux et qui se fini en 1 après midi et pour après s'ennuyer devant .

Voila j'aimerai avoir votre point de vu sur se que vous penser de mes belle parole de gamer :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:18:02

zidane va pas apprécier ce topic, il sera donc supprimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 11:21:32

Disons que les graphismes, tu regardes un screen ou une vidéo, et tu sais si ça te plait ou pas. Pour l'histoire c'est plus compliqué. Moi perso j'ai du mal à savoir si je vais aimer l'histoire et si elle va être assez longue avant de l'avoir fini.

Ensuite une histoire longue ne signifie pas forcement une bonne histoire et je préfère un jeu court de 10h mais auquel je vais jouer 10 fois, qu'un jeu long de 25 ou 50 heures que je vais ranger dans sa boite une fois fini pour ne jamais y rejouer.

Enfin moi ce qui m'attire le plus, c'est la jouabilité, tu peux me mettre le meilleur scénario du monde avec les plus beaux graphismes, si j'aime pas la façon de jouer, j'aime pas le jeu.

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:32:25

En fait, je pense que le jeu online nuit à l'expérience solo, les devs n'arrivent pas à développé un solo de qualité car le online leurs rapporte trop...

naruto_datebayo
naruto_datebayo
Niveau 2
04 avril 2008 à 13:43:30

Turtle_Crazy je suis pas d'accord avec toi quand on regard c'est comme les film il mette le meilleur dedans regard pour Halo 3 des vidéo super e une fois le jeu en main ben tu te dis que c'est juste les halo 2 version améliorer et sa va faire pareil sur GTA 4

jctricky
jctricky
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:51:00

Le jeux video va droit dans le mur !!
Les consomateurs achètent des jeux mal fait et le pire ils en redemandent.
On vous sert de la merde et vous en recommander ??
Je comprends
Nous consamateur on a le pouvoir de sanctionner quand un jeu est naz : NE PAS l'ACHETER !!!
1 000 000 de turok vendu = 1 000 000 de NOOB...
Perso plus il y a des next gen plus les jeux sont tirés vers le bas...
80 % des jeux sur 360 et ps3 sont des pales suites hyper commerciales sans intérêt...
Ex : halo 3 sur 360 c'est une HONTE : il est a peine plus beau que le 2 les maps sont nulles, les véhicules sont quasi inexistant en multi ... bref le multi de halo 2 était meilleur...
Le plus gros suicide collectif du jeu video aura lieu le jour de la sortie de GTA 4 ou des millions de noob vont regretter de claquer 65 euros dans un jeu ou tout ce qui fesait le charme d'u GTA a disparu.
Une autre chose y en a marre de EA qui rachete sans arret des licenses pour en faire des merdes !!!!
EA est une machine a fric ex : en 2007 EA a dermé les serveur de timespliter future perfect sur xbox 1 : c'est lamentable...
Tu paie une license et tu peux plus y jouer en ligne ???
BOYCOTEZ EA....
C'est à de consommateur noober qu'on se tape des merdes...
C'est lamentable !!!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:55:58

:rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:58:38

EA
Ton univers impitoyable
Ea
Glorifie la loi du plus fort
Ea
Et sous ton soleil implacable
Ea
Tu ne redoutes que la mort

:noel: stop :(

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:01:23

Achete Bioshock tu verra tu aura les graphismes, la jouhabilité, le scénario etc...

Mrloupsy
Mrloupsy
Niveau 4
04 avril 2008 à 14:13:38

Le jeux video a encore un tres bel avenir. Il y a toujours eu des jeux au scenario merdique(peut importe la qualité graphique). Coté Innovations j'avoue qu'il peut etre dur de trouver un jeu tout a fait innovateur aujourd'hui, car meme ceux qui devaient l'etre se sont révélé etre rapidement d'un ennuie total(circle of doom, dark Messia, assasin creed...). Mais il reste d'excellent titre avec des scénario et des graphismes époustouflant(Bioshock, Mass effect, LO...)

Si tu n'aime pas, tu n'as qu'a ne pas acheter. Cesses d'insulter ceux qui aime tu ressemble a un proS qui ecrase le joueurs de 360(Je dirais un ProVieuxJeux qui blaste le joueurs d'aujourd'hui).

Mrloupsy
Mrloupsy
Niveau 4
04 avril 2008 à 14:15:55

Le commentaire s'adressait a JCtricky

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
04 avril 2008 à 14:26:02

+1 GoldenDarkMan

naruto_datebayo
naruto_datebayo
Niveau 2
04 avril 2008 à 16:01:05

Moi je suis d'accord avec Jctricky je dirai même que dans la tète des développeurs il se dise "les jeux se vende juste par leur nom parce que le premier c bien vendu et que le 2 va se vendre parce que tout le monde va croire qu'il est mieux" les jeux video na pas un belle avenir a mes yeux sa deviens tout du marketing

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:07:10

Que va devenir le jeux video :question:

Il va se rayer et ne plus marcher :ok:

naruto_datebayo
naruto_datebayo
Niveau 2
04 avril 2008 à 16:15:59

Ben moi je dit VIVE MA SUPER NINTENDO ??????? parce que les jeux était tous différent des un des autre maintenant c'est tout du copier coller c'est souvent les même choses qui nous serve je suis presser de voir E3 pour voir si il nous reprevoie du RABE ou enfin des choses innovante parce que il y en a marre des suite sans arrêt ou des jeux qui se finisse en une après midi

moi je dit :banzai: VIVE LE RETROGAMING :oui:

Eikichi33
Eikichi33
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:32:15

vive la dreamcast :noel:

:coeur:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:41:41

Vive l intellivision :rire2:

Mrloupsy
Mrloupsy
Niveau 4
04 avril 2008 à 16:53:31

Si les gens n'achete que pour le titre ils sont con...

Moi avant de jeter mon argent aux marchand de jeux video je vérifie les score sur les sites, vérifie l'opinions des joueurs si je ne suis pas sur je loue le jeux(chez Microplay la location est remboursé si je l'achete au retour de la location) et lorsque c'est possible j'achete usagé. Le seul jeux que je n'ai pas respecté ma maniere de faire c'est Assassin creed et je l'ai regretté.

gosan
gosan
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:57:11

Vive l'amstrad cpc

psg_95
psg_95
Niveau 9
04 avril 2008 à 17:00:06

le jeu qui refera remonter lemoral c'est bien sur !!!

resident evil 5 !!!!!!!
avec un 4 époustouflant jvois pas comment ils réussiraient a gacher une suite pareil :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment