CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une experience de sav

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:43:15

La garantie de base est de 2 ans.
Et pour les problèmes de ROD elle est de 3 ans.

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
03 avril 2008 à 16:53:50

t inquiet pas trop je pense ne pas avoir eu de chance sur le coup enfin j espere parceque si chaque console qui passe chez eux pour un changment de lecteur repart en RoD c grave
Pour la garantie en gros il te la prolonge d un an si t vicitme d un RoD (j ai decouvert sa hier ^^)

ke76
ke76
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:18:46

je remarque qu'il y a beaucoup de monde qui connaissent bien le sav ! ça fait peur surtout si je décide de m'en acheter une !

le-francais
le-francais
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:23:01

Ma console date de juin 2007, elle est partie aujourd'hui suite à un probleme du lecteur. Si elle me revient avec un ROD je la ramene au magasin et je demande un echange (normalement c'est que 1 mois après achat)

C'est la 2eme xbox 360 que j'achete qui me claque dans les mains (2 fois 450euro à debourser :ok: )

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:24:48

perso j aimerais bien connaitre les stat de retour sav des derniere version sortie et de l elite voir s ils ont enfin reussi a sortir des model stable et passage voir si on ma pris pour une vache a laid
en me fesant faire de la beta test sur un produit acheté dans le commerce

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
03 avril 2008 à 17:25:47

en attendant le seul ROD que j'ai vu en direct, c'était sur une élite (noir) de 2 mois

le-francais
le-francais
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:27:15

A mon avis c'est pas si compliquè que ça de monter une association de toutes les personnes qui ont eu un probleme

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:30:44

je pense aussi vu le nombre de probleme sur les 360 si je sort pas trop tard de mon taf se soir je pense que je v passer deux trois coup de fil a des assoc de conso histoire de me renseigné apres trouver des gens motiver je pense qu avec deux trois post sur des fofo sa va aller vite

le-francais
le-francais
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:33:21

moi je suis partant :ok: j'ai claquè dans les 900euro pour mes 2 consoles et je pense qu'en revenant du SAV j'aurais toujours des problemes

ke76
ke76
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:33:57

argh je doute sérieusement maintenant ! :malade: je ne sais plus si je m'en prend une ou pas rien que l'idée d'appelez le sav sa ne me dit rien qui aille ! rooooh !

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:35:46

Franchement, je suis super patient, mais des fois le sav c'est vraiment une catastrophe.

J'envoi ma console pour la 4eme fois au sav avec l'alim comme demandé, ils me renvoient une nouvelle console sans alim.
Et maintenant, ils m'annoncent un délai de 3 semaines pour avoir une alim...

2 mois pour récupéré sa console en gros, alors que ca fait la 4eme fois que je l'envoi...

J'appel un peu ca du foutage de gueule.

le-francais
le-francais
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:38:20

HellSweeper a ta place j'irai voir le magasin à chaque fois :ok: avec la console sous le bras et des jours où il y a beaucoup de monde :) c'est ce que j'ai fait mercredi, ils ne font pas les fier les petits vendeurs boutonneux :rire:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:39:10

Je l'ai acheté ya 1 an et demi ma console, le magasin ca sert a rien.

le-francais
le-francais
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:40:41

Ah ok :ok: Moi elle a 8 mois, ils n'ont rien voulu savoir. C'est Micromania

ke76
ke76
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:47:56

8 mois c'est de plus en plus court ! personne n'a acheter une xbox recamment depuis sa baisse de prix ?

koopacabana
koopacabana
Niveau 5
03 avril 2008 à 17:48:51

ke76 evite se genre de post tu rique forcement d etre decourager

hell je c meme pas comment tas pu tenir, et je comprend pas crosoft sur le coup il t aurais echanger ta console par une console = un client content et une belle economie d argen pour eux UPS n etant pas donner

et oue c clairment du foutage de gueule ils nous vendent des produit mal fini et pas fiable touchent d enorme royalities sur les jeux qu on achete en explosant nos compte en banque mais en clair on est just bon a payer en cas de probleme ya plus personne et sa deviens la spiral infernal

le-francais
le-francais
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:57:36

Exactement, à partir du moment où la console est vendue, ils ne s'en occupent plus :ok:

Il faut s'attendre de plus en plus à se genre de comportement.Deja je pense que le magasin pourrait faire un effort de leur part !

delosa
delosa
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:18:50

Pour ma part la mienne est partie Mardi pour un lecteur Disque HS, j'espère que je vais pas me retrouver avec un ROD à son retour. Déjà qu'au bout de 9 mois elle me lâche je trouve ça limite.

En plus le SAV m'a donné un délai de 2 semaines pour le retour...je pensais que c'était 7 jours ouvrables.

Et Micromania ne garantit pas la console du tout (c'est Score Game qui le fait). Il ne l'échange que si elle lâche le premier mois après l'achat.

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:38:55

moi la mienne est parti 4fois,dont 2 rod,1lecteur hs et 1 carte graphique hs....leur sav est soit nickel,soit vraiment détestable(le plus souvent),les operateurs vous prennent de haut,et n´arrivent pas à aligner 3mots en francais correct.si cette console n´avait pas tant de bons softs,clair que je l´aurais bazardé depuis longtemps,mais là....et ce live....

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
03 avril 2008 à 18:54:13

koopacabana, je comprends ta frustration, à ta place je serais bien dégouté. Alors moi ce que je te propose:

http://www.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww regarde cette vidéo, ca explique comment réparer sa console qui a le rod.

Ce que tu peux faire, c'est trouver qqn qui peut te réparer ta console si tu veux pas le faire toi meme, et je te conseillerais par la suite de modifier ta console si tu vois ce que je veux dire... Comme ça tu te sentiras plus vraiment lézé dans l'histoire.

Y'a pas de mal à voler des voleurs ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment