Ne pensez vous pas que l'on perd notre temps lorsque nous jouons aux jeux video?
dans une certaine mesure je peux comprendre que le jeu video est un amusement ou un defouloir comme un autre ,avec modération biensur...Mais j'ai l'impression que l'on tombe dans une "ere" totalement virtuelle et que l'on passe beaucoup trop de temps sur notre console surtout depuis l'arrivée du live qui rajoute une certaine addiction vu que l'on peut parler a "ses potes virtuelles" et passer des journées entieres a fragger. ( ce qui etait mon cas a l'epoque)
Biensur on peut toujours trouver l'excuse : " je suis pas un no-life , je bosse toute la semaine moi, je joue pour decompresser un peu" mais que sont devenues notre entourage , nos activités , nos véritables loisirs? passés a la trappe? Autrefois (je la joue vieux jeu) on avait d'autres distractions avant que le jeu video prenne une place aussi importante...
Alors je vous demande a tous de bien vouloir repondre a cette question sans mentir ,
"Que vous apporte réelement le jeu video? Reconnaissez vous que vous passez peut-etre trop de temps dessus et que c'est devenue une certaine dependance?"