CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit lecteur

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:40:28

BenQ, Hitachi et Samsung même combat, les 3 font autant de bruit l'un que l'autre, faut pas oublier que les DVD tournent à 12X donc forcément ca fait plus ou moins le même bruit quelque soit le lecteur.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:43:37

ouai mais d aprés ce que j ai lu le samsung est quand meme un bon cran au dessus en terme de bruit...de toute facon je vérrai par moi meme!

powerdark
powerdark
Niveau 2
01 mai 2008 à 00:57:37

Bonjour tout le monde,

Bientôt je vais acheter la nouvelle xbox 360 à 199€ (le pack arcade) et j'aimerais savoir si elle est déja sortie et si il est possible de remplacer le lecteur de 258MO par un autre avec plus d'espaces mémoire comme par exemple celui à 20GO à 99€, puis j'ai en même temps entendu que 9GO était retiré pour remplacer le disque dur de l'ancien.

Puis cette histoire de lecteur bruyant me fait peur là à vrai dire... lol et j'aimerais savoir si il sera possible de le changer par un autre et/ou le rendre moin bruyant et si ce bruit là est si désagréable que l'on dit.

Puis une dernierre chose, j'aimerais savoir si le lecteur est plutôt coulissant comme celui de la premierre PS2 ou alors comme ceux de la Wii ou de la PS3.

J'attends vos réponses avec impatience :D
Merci d'avance, a bientôt.

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
01 mai 2008 à 02:52:21

1 = Oui tu peut acheter un DD de 20Go pour remplacer ta carte mémoire

2 = Pour l'instant le benq est le plus fiable et sa ne fait pas autant de bruit que les gens dissent :noel: (pour changer faut apsser par le SAV , Si tu le fait toi meme ta garantie s'envole)

3 = Comme celui de la Ps2 (qui s'ouvre et qui se ferme :noel: )

J'Espere repondre a tes questions :)

powerdark
powerdark
Niveau 2
01 mai 2008 à 10:13:12

Bonjour tout le monde,

Merci pour tes réponses Harvest_King mais j'aurais peut-être une dernierre question en espérant que quelqu'un d'entre vous puissent y répondre.

Je vais acheter plus précisément le nouveau pack arcade à 199€ et j'ai aussi entendu dire qu'il possédait un nouveau lecteur Falcon moins bruyant et j'aimerais savoir si c'est exact.

Merci d'avance à vous tous !

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:29:00

Je sais pas mais les nouvelles Xbox360 font moins de bruit .

powerdark
powerdark
Niveau 2
01 mai 2008 à 11:10:33

Salut !

Sa veut dire que même les Xbox 360 du Pack Premium et le Pack Elite
ont le nouveau lecteur Falcon moins bruyant ?

All-Black
All-Black
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:36:31

Deja c'est pas un lecteur Falcon, mais Benq.

Je viens d'acheter la premium et franchement sa fait max de bruit comme meme :(
T'attend pas a avoir un truk silencieux.. des que tu met un CD sa fait un boukan du tonnerre, genre un PC :( D'ailleurs je trouve sa bizarre car le bruit est continu non stop meme quand tu est dans les menu, genre forza :-(

powerdark
powerdark
Niveau 2
01 mai 2008 à 19:35:49

Merci à vous tous pour vos réponses !

Mais par contre, savez vous pas par hasard si le nouveau pack arcade avec la xbox 360 est devenue silencieuse suite au chengement de lecteur ? Merci d'avance.

All-Black
All-Black
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:23:47

je viens de dire que non, aucune xbox est silencieuse :-(

powerdark
powerdark
Niveau 2
01 mai 2008 à 21:58:53

Comment ça ? Tu as déjà essayé le nouveau lecteur de la Xbox 360 pack arcade à 199€ ? Il parait qu'il on changé le lecteur pour qu'il soit plus silencieux.

snake57280
snake57280
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:01:48

Nan nan , le lecteur le plus bruyant est le Hitachi qui est le premier lecteur .
Donc oui ceux qui viennet du Hitachi sa leurs fait une difference quand il ont apres le BenQ :ok:

All-Black
All-Black
Niveau 5
01 mai 2008 à 22:41:56

Oui mais même le benQ est bruyant :(

powerdark
powerdark
Niveau 2
01 mai 2008 à 23:09:29

Oui mais c'est déjà mieux qu'avant comme le premier lecteur :D

Mais comment fait-on pour savoir le type de son lecteur ?

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
21 novembre 2008 à 22:02:24

je fais remonter le sujet car j'ai une question lol:

j'ai la 360 depuis deux semaines, le pack premium. Elle marche tres bien meme si ya un truc qui m'inquiete. C'est le bruit du lecteur: des que je met un cd dedans j(entend le cd tourner a fond comme si il frotait contre le lecteur. Enfin bref ça fait vraiment beaucoup de bruit. Mais j'ai remarquer que c'etait lorque le jeu chargait ou bien qu'il y a un paquet des choses affiché a l'ecran (genre gta 4) qu'il faisait le plus de bruit. Alors je sais que maintenant je peu enregistrer mes jeux sur le disque dur mais vu que je n'ai pas envie de les enregistrer a chaque fois, d'ou ma question: est ce normal ce bruit???

merci

blosher
blosher
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:06:41

tu l'installe qu'une seul fois plus jamais après plu un bruit :bave:

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
21 novembre 2008 à 22:08:02

oui mais si tu lisais ce que j'avais marqué c'est pas ma question car on ma prété pas mal de jeu et j'aurais pas la place de tous les installé. Je veux juste savoir si le bruit que j'ai décrit est normal ou pas.

blosher
blosher
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:11:49

oui c'est normal car ces les premiers modèles les nouveaux ne font plu de boucan

iwen
iwen
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:15:31

mon lecteur est également hyper-bruyant avec certains jeux, moins avec d'autres et relativement silencieux ( pas trop bruyant :rire2: ) avec les vidéos...

Vava935
Vava935
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:17:22

Avec la new mise à jour (dispo sur le live), vous pouvez notamment sauvegarder un jeux sur votre disque dur, ce qui fait que votre jeux se lanceras bien plus vite et qu'il ne seras pas bruyant. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals