CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit lecteur

vince-54-
vince-54-
Niveau 4
30 mars 2008 à 08:04:25

Bonjour j'ai la Xbox depuis peu de temps (falcon avec lecteur benq) et quand je met un jeu dans le lecteur il y a deux bruit au moment que le lecteur se referme juste avant de le lire en faite mais le jeu tourne normalement sans rayure (sauf Blue dragon je ces pas si c'est normal mais quand il montre un scène et après ca change de scène ben la il y a comme un chargement) je demande pour être sur que c'est normal.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:59:01

je suis exactement dans le meme cas que toi: arcade falcon lecteur benq deux énormes bruits de vibreur quand je referme le tiroir sans jeu à l'interieur. D'ailleurs le lecteur est bruyant bien que ce soit un benq. Mais il fonctionne correctement

vince-54-
vince-54-
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:07:46

Ben moi même avec un jeu j'ai le bruit bon après c'est pas un bruit énorme non plus juste un bruit bizarre lol

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:23:48

Voila j up ce topic car j ai la 360 et le bruit m insuporte carrément c est halucinant le bruit qu elle fait! Elle fait autant de bruit que mon aspirateur! Les ventilos de la console c est raisonnable mais le bruit du lecteur c est une horreur!
C est un samsung...

Donc si quelqu un connai un moyen, un prétéxte pour que je le me fasse changer par le sav ou je sais pas qu il me le dise car c est la seul chose qui me fait détéster cette consolle qui a tout pr elle!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:34:09

personne :svp:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:40:29

le samsung est le plus bruyant, et c'est le premier lecteur sortit,il me semble, pas besoin de trouver une escuse aupres de microsoft , joue encore quelques mois et elle aura les led rouge ;)

Xabi
Xabi
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:40:31

Moi ça faisait du bruit pareil et un jour ... plantage ds les jeux .. freeze ..donc direction sav .

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:43:46

Des reponses! Merci

Mais j ai deja eut les led rouge il a 2-3 semaines et depuis ca remarche nikel par contre ce bruit ca a pas changer ca me la toujours fait autant! Impossible de jouer le soir trop de bruit!

Si je dit au sav ke le lecteur ma rayer des jeux ils le changeront a votre avis ou pas?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 avril 2008 à 22:46:20

Purée mais vous vous prenez la tête pour des trucs !!! :ouch2:

Totalement inutiles.
Ce n'est en aucun cas un signe de faiblesse et il n'y a aucune crainte à avoir.
C'est NORMAL.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:46:23

oui sans doute, explique tes leds rouges aussi ( surtout)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:47:16

moi je peux meme dormir avec le lecteur derriere ^^^certe il fait du bruit , mais ca ne me derange pas ( plus ?)du tout

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:50:22

KILRATHI lit mon premier poste en aucun cas je n ai parlé d inquiétude! :ok: Au contraire je préférerais que le lecteur me lache pr k il soit changer!

C est plus que jouer avec un tel bruit defois c est meme plus du plaisir, puis les soir ou mettre la sono a fond c est pas possible...voila quoi c est abusé!

EVILid360 merci pour tes reponses! je sais ce qu il me reste a faire alors!

run360-83
run360-83
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:33:32

moi g recu la mienne ils m ont changer le lecteur (freeze constant)et g maintenant le benq je peux te dire que le bruit est divisé par deux c trop bon!!!!

vincenzoto
vincenzoto
Niveau 6
18 avril 2008 à 09:37:31

j'aimerai bien m'acheter le value pack mais celle avec le lecteur benq et l'alim falcon sont-elles fiables ??

stekar
stekar
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:13:55

J'ai deux xbox chez moi et deux lecteurs BenQ ils font tous les deux ce bruit dont tu parles, à mon humble avis, ce bruit est tout ce qu'il y a de plus normal...

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:16:24

Lusobrasileiro

fait comme moi le bruit m'insuporter donc j'ai dit qu'elle ne lisait plus les jeux et du coup j'ai un nouveau lecteur :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:28:05

Moi j'ai reçu ma console du SAV, lecteur changé : maintenant c'est un BenQ, et il est pas plus silencieux...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:04:15

Bon bah resultat j ai apller ce matin! Je suis tombé sur quelqu un qui parlait un bon francais deja c est cool!

Je leur ai dit qu il y a 2 semaines j ai eu un rod et que la ca remarchait pour l instant! Puis je leur ai dit que mon lecteur faisait un bruit pas possible et qu'il m avait rayer un jeux donc ups va passé chercher la console sous 4 jours ouvrés! Ils m appelront!

GT-kaIachnikof j ai dit qu il me rayai des jeux ce qui est vrai de toute facon pour pgr 3!

Bref ce lecteur (le samsung) c est une horreur serieu...ca fait 1 an et demi que je le suporte la c est trop!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:08:27

A oui merci a ceux qui ont répondu! J aurait du faire cela bien plutot car la je suis blazé! GTA 4 arrive et j aurai pas ma 360 :malade: donc sur ps3 obliger! Quand le contenu exclusif sur 360 sortira je revend ma version ps3 direct pour la version 360!

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:21:21

Bon ma consolle par demain a 11h!

putain chui dégouté! gta 4 qui arrive et pas de 360 puis plus de mass effect pendant 2-3 semaines...La haine! jv quand meme prendre gta 4 sur ps3 et dés qu il y a le contenu exclu qui sort j echange direct de version...bref! 3615 my life je sais!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment