CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseils] Je songe à m'acheter la 360 !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:13:43

la manette fonctionne à pile, mais tu peux utiliser des piles rechargeables t'en trouve à 9euro les 4 chez carreouf!

Pour le live, il est apparement mieux fichu que celui de la PS3 au niveau de l'ergonomie et surtout la communauté xbox live est bcp plus importante que celle de la PS3 ce qui implique que tu pourras trouver plus facilement des joueurs à n'importe quelle heure.

Le casque est filaire, mais bon il fonctionne plutot bien.

Pour le ROD, le risque zero n'existe pas. Sache juste que microsoft à entendu la garantie à 3 ans supplémentaire spécifiquement pour ce type de problème. En gros si t'as un problème, il t'envoie un coursier UPS chez toi qui embarque ta console et te la ramène réparée en 2 semaines.

Tu n'a pas besoin d'installer les jeux sur ton DD, mais certains addon en téléchargement doivent l'être ce qui est le cas pour des jeux comme mass effect ou oblivion

Ensuite sur xbox tu trouvera des paquets de titres à des prix défiants toutes concurrence neuf ou occaz, dont voici quelques exemples :

fight night round 3 : 5 euro en occaz chez scoregame
splinter cell : 15 euro
ghost recon : 15 euro
ghost recon 2 : 30 euro
crackdown : 20 euro
Saint row : 20 euro
Dead rising : 25 euro

etc...

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:19:16

- Si je prend la 360, ce sera le modèle Elite, avec les nouvelles versions de consoles (les plus récentes tout du moins), croyez vous que je risque le ROD ? C'est ce dont j'ai peur, que ma console soit HS, c'est pour ça que j'avais pas pris cette console avant.

Non les Falcons sont beaucoup plus fiables !

- Qu'offre réellement le Xbox Live ? Quels sont ses avantages ? Qu'est ce qui justifie réellement son prix ?

Tu peux jouer en ligne. Son prix justifie sa qualité mais sur le fofo Dodiood en vend des un an à 38€ ! 1 mois coûte 6€ et 3 mois 18€ !

- Faut-il installer ses jeux sur le disque dur de la console ?

Non.

- Combien coutent 2100 points MS en magasins ?

20-25€. :ok:

- Halo 3 vaut-il vraiment le coup d'être acheté ? Est-ce que le jeu bénéficie de contenu supplémentaire gratuit, ou même payant ?

Si t'as le live, prend le si t'es fan du genre. Un Pack est gratuit, il me semble que c'est le " légendaire ".

- Toujours sur Halo 3, y a t-il encore beaucoup de monde en ligne ? Beaucoup de tricheurs ?

Il y a beaucoup de monde ! Et pas beaucoup de tricheurs. :)

- Le casque livré avec la Elite pour jouer en ligne est filiaire, ou sans fil ?

Filiaire.

- On doit mettre des piles dans la manette, ou il s'agit d'une batterie rechargeable ?

Tu peux acheter une batterie mais à la base c'est à pile. :ok:

- Quels jeux méritent d'être achetés avec la console ?

GoW, Call of Duty 4, Fifa 08 etc...

Mr-Guillaume
Mr-Guillaume
Niveau 5
30 mars 2008 à 13:39:40

Ok ok merci beaucoup à vous tous.

Je discuterai jusqu'au 19 mai s'il le faut, mais je veux la 360 :) .

dan59171
dan59171
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:50:15

Pour le ROD moi je pense que c'est l'aération autour de la console qui fait tout parce que moi bon je l'ai depuis hier ma bobox je joue dans un meuble TV qui ne se referme pas donc elle n'est pas bouillante quand je joue par contre j'ai un pote qui joue dans un meuble qui est fermé derrière ben elle chauffe il a sa xbox depuis 3 mois après sa sortie ben y'a eu 3 ROD alors qu'un autre pote qui joue dans un meuble comme moi ben depuis qq mois après sa sortie ben jamais de ROD en 2 ans et demi il me semble

overclockeready
overclockeready
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:51:53

- Si je prend la 360, ce sera le modèle Elite, avec les nouvelles versions de consoles (les plus récentes tout du moins), croyez vous que je risque le ROD ? C'est ce dont j'ai peur, que ma console soit HS, c'est pour ça que j'avais pas pris cette console avant.

j'ai la premium depuis septembre 2006 elle ma raye saints row (position veticale) mais jamais de rod

- Qu'offre réellement le Xbox Live ? Quels sont ses avantages ? Qu'est ce qui justifie réellement son prix ?

du jeu en ligne,des telechargement de jeux de film de contenu d'extension de theme...l'avantage est que sa lag pas !!!

non sauf les jeux arcades ou les extensions

20 euros ?

- Halo 3 vaut-il vraiment le coup d'être acheté ? Est-ce que le jeu bénéficie de contenu supplémentaire gratuit, ou même payant ?

j'ai jouer a la beta et j'aime pas

- Toujours sur Halo 3, y a t-il encore beaucoup de monde en ligne ? Beaucoup de tricheurs ?

oui beacoup de monde et tu entends quoi par tricheurs ?

je ne sais pas

- On doit mettre des piles dans la manette, ou il s'agit d'une batterie rechargeable ?

les batteries sont payantes

forza 2
cod 4
gears of war
fifa 08
bioshock
pis je vais pas te faire une liste hein

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:05:45

Quels sont ses avantages ? Qu'est ce qui justifie réellement son prix ?

L'avantage du xboxlive par rapport au psn c la gestion des amis, et je ne sais tjrs pas ce qui justifie réellement son prix!!!
Car contrairement a ce que dit overclockready, le xboxlive peut lagé tout comme le psn lorsque les partie sont en p2p...

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:14:47

T'as pas à t'en faire, garantie 3 ans, donc t'es tranquille jusqu'en 2011.

Une fluidité parfaite assurée dans tous les jeux,95 % des jeux comportent des fonctionnalités online, une gestion d'amis phénoménale (tu peux chatter avec 4 personnes en même temps, pendant que vous jouez tous à des jeux différents).

Non.

20€

Seulement si tu as joué aux précédents, sinon Gears of War est meilleur selon moi.

Enormément de monde, et perso, j'ai jamais croisé de tricheurs.

Avec un fil relié à la manette, donc quasi sans-fil.

Des piles, mais tu achètes la batterie plus le cable de recharge, 19€.

Y'en a pleins !!!
Bioshock , Gears of War , Virtua Tennis 3 , Project Gotham Racing 4 ,Dark Sector ,Crackdown ,Ace Combat 6,Mass Effect, Eternal Sonata , Devil May Cry 4, etc...

machaonos
machaonos
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:46:59

petite précision le casque est sans fil sur la élite contrairement aux autres packs 360 et à ce qui a été dit ici..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment