- Si je prend la 360, ce sera le modèle Elite, avec les nouvelles versions de consoles (les plus récentes tout du moins), croyez vous que je risque le ROD ? C'est ce dont j'ai peur, que ma console soit HS, c'est pour ça que j'avais pas pris cette console avant.
T'as pas à t'en faire, garantie 3 ans, donc t'es tranquille jusqu'en 2011.
- Qu'offre réellement le Xbox Live ? Quels sont ses avantages ? Qu'est ce qui justifie réellement son prix ?
Une fluidité parfaite assurée dans tous les jeux,95 % des jeux comportent des fonctionnalités online, une gestion d'amis phénoménale (tu peux chatter avec 4 personnes en même temps, pendant que vous jouez tous à des jeux différents).
- Faut-il installer ses jeux sur le disque dur de la console ?
Non.
- Combien coutent 2100 points MS en magasins ?
20€
- Halo 3 vaut-il vraiment le coup d'être acheté ? Est-ce que le jeu bénéficie de contenu supplémentaire gratuit, ou même payant ?
Seulement si tu as joué aux précédents, sinon Gears of War est meilleur selon moi.
- Toujours sur Halo 3, y a t-il encore beaucoup de monde en ligne ? Beaucoup de tricheurs ?
Enormément de monde, et perso, j'ai jamais croisé de tricheurs.
- Le casque livré avec la Elite pour jouer en ligne est filiaire, ou sans fil ?
Avec un fil relié à la manette, donc quasi sans-fil.
- On doit mettre des piles dans la manette, ou il s'agit d'une batterie rechargeable ?
Des piles, mais tu achètes la batterie plus le cable de recharge, 19€.
- Quels jeux méritent d'être achetés avec la console ?
Y'en a pleins !!!
Bioshock , Gears of War , Virtua Tennis 3 , Project Gotham Racing 4 ,Dark Sector ,Crackdown ,Ace Combat 6,Mass Effect, Eternal Sonata , Devil May Cry 4, etc...