- Si je prend la 360, ce sera le modèle Elite, avec les nouvelles versions de consoles (les plus récentes tout du moins), croyez vous que je risque le ROD ? C'est ce dont j'ai peur, que ma console soit HS, c'est pour ça que j'avais pas pris cette console avant.
Non il y a beaucoup moins de chance que sa arrive avec les nouveaux modèles
- Qu'offre réellement le Xbox Live ? Quels sont ses avantages ? Qu'est ce qui justifie réellement son prix ?
Déja t'as 2 genre d'abonnement. Le 1er, le Silver. Il est gratuit, et te permet de tout faire (télécharger des démos, vidéos,etc...) SAUF jouer en ligne
Et les démos arrivent 1 semaines après avec le compte Silver. Et il me semble que tu ne peux pas télécharger les démos ne proposant uniquement un mode online.
Le 2eme est le compte Gold. Il te permet de tous faire, et coute 60e pour 1 an, vers les 25€ pour 3 mois,etc... Tu peux choisir de t'abonner ou d'acheter une carte prépayée. Il y a 1 mois d'abonnement au compte Gold gratuit dans ta console, et tu pourra toujours essayer d'avoir des codes te permettant de jouer au live sans compte Gold, pendant 48h.
- Faut-il installer ses jeux sur le disque dur de la console ?
Je ne crois pas.
- Combien coutent 2100 points MS en magasins ?
25€
- Halo 3 vaut-il vraiment le coup d'être acheté ? Est-ce que le jeu bénéficie de contenu supplémentaire gratuit, ou même payant ?
Si t'as pas le Live, je ne te le conseille pas
Et je crois qu'il y a des maps supplémetaires payantes.
- Toujours sur Halo 3, y a t-il encore beaucoup de monde en ligne ? Beaucoup de tricheurs ?
J'sais pas trop...
- Le casque livré avec la Elite pour jouer en ligne est filiaire, ou sans fil ?
Hum...
- On doit mettre des piles dans la manette, ou il s'agit d'une batterie rechargeable ?
Batterie
- Quels jeux méritent d'être achetés avec la console ?
Sa dépends de tes gouts, mais moi je prendrais Naruto, Tomb Raider Legend et Anniversary, Mass Effect, Alone in The Dark 5 en Mai, Kameo,etc...
Voilà