CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 5 à 10 ans , fini les consoles ?

Zuan
Zuan
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:22:32

volkos2 ce que tu dis est faux,on voit bien que le marché se porte de plus en plus sur les consoles et que le marché du jeux pc est en crise.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:27:26

Zuan Posté le 29 mars 2008 à 17:22:32
volkos2 ce que tu dis est faux,on voit bien que le marché se porte de plus en plus sur les consoles et que le marché du jeux pc est en crise.
--------------

Exactement, c'est pas pour rien que des constructeurs, éditeurs et développeurs se sont regroupés pour "relancer" l'industrie du jeux PC. (news de la dernière GCD je crois)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:34:47
  1. Zuan Voir le profil de Zuan
  2. Posté le 29 mars 2008 à 17:22:32 Avertir un modérateur
  3. volkos2 ce que tu dis est faux,on voit bien que le marché se porte de plus en plus sur les consoles et que le marché du jeux pc est en crise.

LOL c'est plutot le contraire mon gars, comme je viens de le dire regarde tout les jeux PC qui sont venus sur consoles... c'est pas plutot les consoles qui sont en train de crever ? qui sont en manque d'originalité sur les jeux ? obliger de pomper les PCs pour avoir des jeux originaux !? sinon sur consoles tu jouerais a final fantasy 49 lol

Un PC ça existera toujours tu en aura toujours besoin ! alors qu'une console tu fais que jouer avec... ben moi mon PC je le branche sur mon écran de salon et il fait pareil meme mieux...

1. BigMiniChicken Voir le profil de BigMiniChicken
  2. Posté le 29 mars 2008 à 17:27:26 Avertir un modérateur
  3. Zuan Posté le 29 mars 2008 à 17:22:32

--------------

Exactement, c'est pas pour rien que des constructeurs, éditeurs et développeurs se sont regroupés pour "relancer" l'industrie du jeux PC. (news de la dernière GCD je crois)

et oui a votre avis pourquoi constructeur et développeur se sont mis main dans la main ? surement pas pour optimiser les jeux sur PC ça c'est de la bétise sinon il n' y aurai que des jeux mal optimisé... je vous le dis les consoles vont se transformer en PC, microsoft qui s'allie dans une game alliance avec des constructeur comme intel ou nvidia c'est bizzare quand meme...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:36:41

Mais oui mais oui.... :nonnon:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:37:09

et puis ceux (les développeurs) qui parlent que le jeux vidéo sur PC est en crise c'est Epic qui nous a pondu un unreal tournament 3 completement dénué d'interet et qui est moins joué que l'opus precedent, s'ils avait sorti un jeu mieux plus de monde se serais penché dessus...

par contre steam lui évoque une croissance et que le jeu PC est encore en plein essor... normal steam ne vend pas que de la bouze lui

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:51:46

c'est le pc qui est finit dans 10 ans, vous pourrez dire merci au piratage qui le ruine completement.
Ati/Amd intel et nvidia vont creer une ligue de defense du jeu pc tellement il est en perdition, les developpeurs ne gagnent plus rien a developper sur pc vu le piratage en masse
FIN du pc d'ici peu

Les consoles dominent deja le marché du jeu vidéo, il restera plus que les vieux aigris qui seront sur world of boulet d'ici la

vive les consoles, on s'eclate bien mieux avec

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:52:35

Tien tien, volkos le pro PC 100% est de retour.

Franchement puisque les consoles te dégoutent, que viens tu faire sur un forum console ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment