- Zuan Voir le profil de Zuan
- Posté le 29 mars 2008 à 17:22:32 Avertir un modérateur
- volkos2 ce que tu dis est faux,on voit bien que le marché se porte de plus en plus sur les consoles et que le marché du jeux pc est en crise.
LOL c'est plutot le contraire mon gars, comme je viens de le dire regarde tout les jeux PC qui sont venus sur consoles... c'est pas plutot les consoles qui sont en train de crever ? qui sont en manque d'originalité sur les jeux ? obliger de pomper les PCs pour avoir des jeux originaux !? sinon sur consoles tu jouerais a final fantasy 49 lol
Un PC ça existera toujours tu en aura toujours besoin ! alors qu'une console tu fais que jouer avec... ben moi mon PC je le branche sur mon écran de salon et il fait pareil meme mieux...
- BigMiniChicken Voir le profil de BigMiniChicken
- Posté le 29 mars 2008 à 17:27:26 Avertir un modérateur
- Zuan Posté le 29 mars 2008 à 17:22:32
volkos2 ce que tu dis est faux,on voit bien que le marché se porte de plus en plus sur les consoles et que le marché du jeux pc est en crise.
--------------
Exactement, c'est pas pour rien que des constructeurs, éditeurs et développeurs se sont regroupés pour "relancer" l'industrie du jeux PC. (news de la dernière GCD je crois)
et oui a votre avis pourquoi constructeur et développeur se sont mis main dans la main ? surement pas pour optimiser les jeux sur PC ça c'est de la bétise sinon il n' y aurai que des jeux mal optimisé... je vous le dis les consoles vont se transformer en PC, microsoft qui s'allie dans une game alliance avec des constructeur comme intel ou nvidia c'est bizzare quand meme...