CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 5 à 10 ans , fini les consoles ?

gouap
gouap
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:29:10

http://xbox-mag.net/plus-de-consoles-dans-dix-ans--__15214.html

http://www.overgame.com/items/20428_consoles-vers-le-tout-multimedia.html

Comme le dit la news de xbox-mag, on en reparlera en 2018 car de là à dire que les consoles sont finie...

gouap
gouap
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:33:41

Jeter un oeil svp, à moins que tout le monde aient vu les news

fff57
fff57
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:33:54

oui c'est la fin du monde

MaXiMuS_returns
MaXiMuS_returns
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:35:20

mais tes trop con toi ! la fin du monde est en 2012 comment veut tu étre dispo en 2018...

:noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:35:57

ah ouai.

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:40:04

mechant cave.. pis sa sdit profesionnel !

ok ca va devenir de plus en plus telechargable, pour la raison simple que c'est pas copiable si c'Est dans TA machine. Il y aura probablement aussi plus de contenu telechargable pour chaque jeux, oui notre société capitaliste continura le jeux microsoft payant pour tout.

Quand au consolles qui disparaissent non mais méchant bozo l'industrie du jeux video genere 8 milliards de dollard et ca va en grossisant, bientot ils croient qu'elle dépasserais hiolywood et les films alors c'ets vraiment pas loin de s'estomper !

tu te demande pkoi personne te répondais simplement pcq ton site est totallement stupide et la news est inconsidéré.. un reporter qui n'a aucune idée de ce qu'il parle !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:40:04
  1. gouap Voir le profil de gouap
  2. Posté le 29 mars 2008 à 13:37:56 Avertir un modérateur
  3. ok ... la prochaine fois j'essayerais de trouver une news montrant les petites culottes de Jade Raymond pour que vous puissiez vous astiquer un petit coup car apparemment les news concernant le marché du jeu vidéo ne vous intéresse pas ...

juste pour sa demande de ban

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:42:20

J'y crois pas une seconde a ca :noel:

gouap
gouap
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:42:31
  1. Kartoon Voir le profil de Kartoon
  2. Posté le 29 mars 2008 à 13:40:04 Avertir un modérateur
  3. mechant cave.. pis sa sdit profesionnel !

ok ca va devenir de plus en plus telechargable, pour la raison simple que c'est pas copiable si c'Est dans TA machine. Il y aura probablement aussi plus de contenu telechargable pour chaque jeux, oui notre société capitaliste continura le jeux microsoft payant pour tout.

Quand au consolles qui disparaissent non mais méchant bozo l'industrie du jeux video genere 8 milliards de dollard et ca va en grossisant, bientot ils croient qu'elle dépasserais hiolywood et les films alors c'ets vraiment pas loin de s'estomper !

tu te demande pkoi personne te répondais simplement pcq ton site est totallement stupide et la news est inconsidéré.. un reporter qui n'a aucune idée de ce qu'il parle !

Heu c'est de ma faute p-e ? moi je vous mets juste quelques liens parlant du cas

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:43:05

J'en doute personellement.

A moins d'une raison vraiment valable, je doute que les consoles " disparaissent " vu l'importance qu'elles ont dans le domaine technologique en ce moment. :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:43:14

les consoles de salon sont en train de se transformer en pc.... donc oui bientôt ce sera la fin des consoles de salon :hap:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:43:39

" juste pour sa demande de ban "

Stop de jouer le justicier masqué.

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
29 mars 2008 à 13:43:41

question existentiel numéro 18

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:03:32

On s'en fout tant qu'il y'a toujours des jeux vidéo

KmSo
KmSo
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:07:31
  1. gouap Voir le profil de gouap
  2. Posté le 29 mars 2008 à 13:37:56 Avertir un modérateur
  3. ok ... la prochaine fois j'essayerais de trouver une news montrant les petites culottes de Jade Raymond pour que vous puissiez vous astiquer un petit coup car apparemment les news concernant le marché du jeu vidéo ne vous intéresse pas ...

Des barrrrr :rire: +1000

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:24:21

peux t'on encore appeler console les machine actuelle? (une console sert juste à jouer , a présent on matte film, gestion music, partage réseau , installation système avec la ps3 et j'en passe)

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:33:09

Need les vidéos intimes de Jade Raymond :noel: Par contre si elle pouvait parler en anglais dessus parce que c'est pas que son accent canadien rompt toute excitation mais presque :noel:

Mrloupsy
Mrloupsy
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:47:24

http://www.afjv.com/press0407/040702_jeux_video_etude.htm

Allez voir ça et dite moi que l'industrie du jeux vidéo va mal!!!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:01:15

lol a tout les coup la prochaine console de microsoft sera une "console" (un PC de salon plutot) avec windows integré et la compatibilité avec les jeux PC, les consoles sont mortes par le PC déja... regardez le nombre de jeux issu du monde PC qui ont débarqué sur consoles ! si on enleve ces jeux il n' y a quasiment plus rien sur PS3/360, meme si un jeu n'est pas jouable sur console il faut qu'il sois sorti sur console c'est n'importe quoi desfois...
avant les jeux etait propre aux consoles avec leurs gameplay tout ça... maintenant il n' y plus que des jeux PC

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:19:46

je pense que c'est possible mais en même temps avec le développement de la vod, fini les platines de salon, les videos club, les dvd, les blu ray...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment