CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une explication pour l' afghanistan...

touti36
touti36
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:46:01

alflooder notre pays n'est pas en conflit :-)))
elle est dans ce pays pour retablir l'orde ave les accords des autorité afghan

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
28 mars 2008 à 23:47:36

alflooder Posté le 28 mars 2008 à 23:43:51 touti, ca sert a rien de parler de ca, tout le monde sait a peu pres ce qui ce passe en chine, ca depuis des centaines d' annés, c' est une dictature hypocrytes pur et dur, désolé si je m' interesse aux conflit de mon pays.... Mais bon, en quoi l' ONU voudrait que la france impose sa présence par la, quel est l' interet ? Certes, car c' est l' une des armés les plus performantes au monde en réalité, mais encore... Allez pas me dire, NIMPORTE QUWWA CEST KAMERIQUE, dsl, vous faites erreur, l' armée américaine a de l' argent, confondez pas

le but ce n'est pas que la france s'impose la bas mais c'est de combatre les talibans qui etaient au pouvroir et qui soutenaient les terroristes d'Al-Quaida et qui cachaient Ben laden jusque la ...

touti36
touti36
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:50:03

nikosalachiass y a une difference entre la france qui a decider d'aller an afghanistan et le tibet qui n'a pas decider qu'on l'envahissent meme si sa fais des années , les JO de pekin et un grand moyen de faire reagir !

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
28 mars 2008 à 23:51:14

nan mais quand je dis s' imposer, je ne penssais pas a la coloniser, je penssais a la meme chose que toi, se battre aux coté d' afghan contre des taliban de l' autre coté....

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
28 mars 2008 à 23:54:33

touti36 Posté le 28 mars 2008 à 23:50:03 nikosalachiass y a une difference entre la france qui a decider d'aller an afghanistan et le tibet qui n'a pas decider qu'on l'envahissent meme si sa fais des années , les JO de pekin et un grand moyen de faire reagir !

:d) je n'ai pas dit le contraire mais ce que je dit c'est que je trouve ca idiot de hiérarchiser les conflits militaires et la malheur humaine ! il ne faut pas faire de comparaisons, ce qui se passe au tibet est trés grave, tout comme ce qui se passe an afganistan ou en irak ou partout ou des civils innov$cants sont tués ...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 mars 2008 à 23:54:35

Je ne donnerais pas mon avis sur la question puisque de toutes façons les français se bornent à être anti-américains, quoi qu'il se passe, seulement parce que nous sommes un pays de tapettes. L'exception culturelle française existe vraiment, c'est seulement qu'on a peur de s'impliquer.

Bref voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment