Je suis aussi sur okajeux depuis 4 mois maintenant et j'en suis très content, par contre il ne faut pas s'attendre à avoir directement les tous derniers hits sortis, des fois on a de la chance mais il vaut mieux avoir une liste de réservation plutot grande.
Je suis à la formule à 14 euros pour 2 échanges par mois ce qui est largement suffisant pour un joueur moyen, il ne faut pas avoir les yeux trop grands au risque de perdre des bons d'échange parce qu'on a gardé le jeu trop longtemps, de plus je continue tout de même à acheter certains jeux à la durée de vie trop grande (gta 4 par exemple).
Mais dans l'ensemble j'en suis très content, mon portefeuille aussi car pour 56 euros au total j'ai pu jouer et finir ces jeux : Lost, rainbow six vegas2, viking, graw2, marvel ultimate alliance, colin mac rae dirt, frontlines et virtua fighter 5.
Du coup j'ai pu jouer à des jeux que je n'aurai jamais acheté et qui sont pourtant sympas (viking et lost).
Bien sur je ne garde les jeux qu'au maximum 15 jours mais pour certains c'est largement suffisant car rare sont les jeux qui tiennent en haleine plus longtemps !!