CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à ceux qui possèdent PS3 et Xbox 360

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:38:54

La 360 au niveau du live c'est clair et net pour moi et si tu trouve que c'est cher ça et ben ont est pas sorti de l'auberge c'est vrai quoi c'est un paquet de clope par mois :rire:

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:39:38

franchement je ne fait meme pas attention au bruit quand je joue car je suis dans le jeu sur le live avec des tarré d'americains lol

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:41:12

Moi de meme je joues avec un Thx 2.1 ou alors avec mon casque et je n'etend pas grand chose aprés si je retire mon casque ou que je baisse le son la oui elle fait du bruit :-)

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:50:25

Je suis connecté en WIFI avec ma Play 3 et je n'ai jamais eu de problèmes à jouer online et encore moin de lags (sauf sur RSV2 qui sera patché). C'est rapide et fiable ET gratuit. Pourquoi payer pour jouer online ? Sur Xboite c'est rapide mais son online n'est pas du tout à l'abrit des lags qui sont régulièrement présent sur certains jeux. Moi je serais pret à payer pour un service blindé qui promet l'absence de bugs, ce qui n'est pas le cas du live. Le online sur PS3 est clairement mieu que tous ces pro-360 le prétendent.

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
27 mars 2008 à 00:06:33

Le seul problème c'est qu'apparement tu n'as jamais touché à une Xbox360, contrairement à la majorité des personnes ici qui possèdent les deux consoles ce qui leur permet donc d'établir un comparatif précis et objectif.

Le "Live" de la Playstation contrairement à ce que tu dis n'est pas exempts de défauts et Rainbow Six Vegas est loin d'être le seul jeu à lager sur la boite noire de Sony. Je te propose par exemple de faire un tour sur les forums Call Of Duty et Team Fortress pour voir l'abondance des messages qui dénoncent les lags sur Playstation.

Après, peut-être que ce n'est pas à cause du au Network lui même mais plutôt à l'optimisation du jeu mais quoi qu'il en soit, les faits sont la: Sur Playstation ca lag.

Après tu parles de lag sur Xbox360 et franchement je sais pas d'ou tu sors ça... En deux ans il n'y a eu que deux trés courtes périodes de lags, la plus récente remontant à Noël. D'ailleurs pour 2 jours de lag relatif on n'a eu le droit à un super jeu d'arcade: Undertow. Ce qui prouve encore l'attention toute particulière que Microsoft à envers son "On-Line".

L'aspect communautaire est de plus extrêmement présent sur Xbox360, au bout de trois jours de jeux tu peux facilement te faire une petite liste d'amis. Les fonctionnalités tels que les invitations à jouer ou les conversations de groupe sont encore une fois extrêmement développées par rapport à une Playstation ou l'aspect communautaire pratiquement pas.

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:08:52

Pour eviter un nouveau topic j'aurais une question: Moi qui est capable d'utiliser un clavier sans-fil logiteck sur ma xbox 360 pour entrer des codes, ip, etc.. Est-ce que je peux chatter au clavier dans les jeux et sur internet? Et est-ce que tous les jeux acceptent le clavier comme moyen de conversation? Je pose cette question car je n'ai pas encore le live et la haute vitesse.. Merci!

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
27 mars 2008 à 00:34:38

Tu crois qu'ici ils vont te dire que c'est la PS3? :rire:
les gens sont naif quand même...

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:55:25

aucun problem sur le live de la Ps3, j y jou presque jamais.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
27 mars 2008 à 01:22:08

perso j'ai les 3 console (ps3 xbox360 et wii ) et ma preférée c est la xbox360 suivi de la wii puis ps3. La ps3 me sert de lecteur bluray. Je peux pas parler pour le jeu en réseau car je n'ai pas encore acheté de jeux ps3 mais ce que je peux te dire, c est que je trouve leur plateforme bcp moins pratique a naviguer que le live. C'est a dire pour naviguer, trouver ce qu'on cherche (demo, video), je trouve ca lent et pas pratique par rapport a la xbox360. Par contre j'aime bien le look du menu ps3. Niveau graphisme je vois pas de difference. Mais bon quelque soit ton choix , ca ne pourra pas etre un mauvais choix, elles ont chacune leur qualité et defauts

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:49:48
  1. otaconjv Voir le profil de otaconjv
  2. Posté le 26 mars 2008 à 22:11:44 Avertir un modérateur
  3. pareil j ai les 2 et la ps3 prend la poussiere tout les vrai gamer te le diront la 360 est la meilleur machine de cette generation et pour longtemp encore

---------------------------

+1

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:51:53

roule_un_join arrete de dire des conneries stp, on a les deux consoles nous donc on peut dire lequel est le mieux toi t'as que la ps3 donc tu parles dans le vent !

la 360 est mieux pour le jeu comme pour le online point final ! ma ps3 prend la poussière aussi je m'en sert pr matter mes dvd et un bluray de temps en temps

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
27 mars 2008 à 07:19:14

Ca pour le jeu en ligne y'a strictement rien a dire la 360 est loin devant :)

syntax-
syntax-
Niveau 7
27 mars 2008 à 07:26:26
  1. ciyou :d) En plus, les moutons ne jouent pas tellement en ligne, ils préfèrent rester dans leurs prés! :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 11:02:25

Salut tout le monde,

Je possède une 360 premium et une ps3 40go. Bon, pour le live, 360 sans hésiter, pour les jeux multi, pareil, les versions sont souvent superieur sur 360, par contre pour justifier l'achat de la ps3 auprès de ma femme, j'ai acheter 2 jeux sur celle ci, burnout paradise et r6 vegas 2, ben en ligne, je n'ai jamais eu de lag (si si, promis!) et j'ai pris la peine de selectionner les joueurs croisés... du coups j'ai une liste d'amis au top... Par contre, je préfère TOUT de la 360 : live, jeux (lost planet, gow, mass effect, etc...) la manette.... Tant pis pour le bruit de la console, une fois en plein jeux, je l'entends plus...

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:04:29

c'est clair que le plus dur avec la ps3, c'est de justifier son achat auprès de sa femme XD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment