CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à ceux qui possèdent PS3 et Xbox 360

ciyou
ciyou
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:20:35

Salut à tous !
Quelle est la meilleure console pour jouer au online ?
Parce que c'est cher l'abonnement Xbox 360 ...
Merci d'avance
Cordialement

-itias-
-itias-
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:21:54

Le live de la Xbox 360 est payant mais est le meilleur. En plus c'est pas vraiment trés cher tkt pour le temps que tu vas y passer.
See you !

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:21:59

mais il est de qualité :)

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour mon Ban une :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:22:36

Le prix d'un paquet de clope par mois :ok:

mounir-om
mounir-om
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:23:17

La 360 :ok:
Déja ya un casque inclus et puis toutes les fonctionnalités sont supers.
Sans doute que la PS3 pourra faire de même avec les prochaines mise à jours mais pour l'instant et pour un moment je pense la Xboite est LA console pour jouer au Live

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:25:44

j'ai eu la ps3 avant la 360 et je peut te dire que le live et nul sur ps3 certe gratuit mais je comprend pourquoi et en + sur le live de la ps3 tu joue contre des sourds et muets car personne a un micro et casque

[ralph_wiggum]
[ralph_wiggum]
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:27:37

Par contre j'ai l'impression que sur ps3 ya plus de choix en ce qui concerne les jeux a téléharger, comme ceux de Ps1 par exemple ?

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:28:57

Comme c'est con j'ai les deux mais pas le online :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 21:31:03

"en + sur le live de la ps3 tu joue contre des sourds et muets car personne a un micro et casque"

si si y en a qu'ont le micro, mais manque de chance (en tout cas pour moi) ils sont completement cons en general :sarcastic:

pour ce qui est des jeux a telecharger, y a rien de genial, des jeux ps1 a 5€, t'en achétera un ou deux pour voir puis apres, sachant que la console est capable de lire les jeux ps1, ca n'apporte pas grand chose, a moins d'avoir une psp.

et pour les demo etc, en general il faut attendre plus longtemps pour les avoir.

mais pour le jeu lui meme je n'ai pas trop de soucis, mis a part de longues attentes defois pour pouvoir jouer a des jeux comme COD4! de quoi finir par péter un cable

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:34:09

mais pour le jeu lui meme je n'ai pas trop de soucis, mis a part de longues attentes defois pour pouvoir jouer a des jeux comme COD4! de quoi finir par péter un cable

sur quel console ? car j'ai cod4 sur 360 et c'est tres rapide je n'attend pas sur le live le max que j'ai eu a attendre c'est 30seconde

ciyou
ciyou
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:36:48

Merci de vos réponses
Pendant que j'y suis, existe t-il un appareil pour que la Xbox fasse moins de bruit ?

Livredata
Livredata
Niveau 2
26 mars 2008 à 21:37:08

de toute façon les meilleures jeux sont sur la 360, certains me diront peut etre "oui mais il y a des portages"ok mais la plupart sont bourrés de ralentissement et n'arrive pas la cheville des jeux d'origine.Et pour le live ce qui est bien c'est que quasiment la totalité des jeux xbox 360 ont une fonction live.

garithos
garithos
Niveau 13
26 mars 2008 à 21:59:46

J'ai les deux console et le live 360 reste bien supérieur (tout le monde a un micro,on peut inviter des personnes dans un jeu sans devoir quitter le jeu,y a plus de jeux avec le xbox live arcade,plus de video ect..)
Et puis 18 euros pour 3 mois ca reste trés raisonable.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:10:53

D'un coté tu as une console étudiée pour le live, c'est le tiroir caisse de microsoft donc faut que ce soit bon (ça l'est) et c'est donc payant.
De l'autre une console étudiée pour lire des blu-ray (que sony te vend indirectement 30€ pièce par le biais des participation qu'il détient dans les majors du ciné mondial,donc pour deux films tu as un an de xboxlive).
Comme on ne peut pas être bon partout il ne te reste plus qu'a choisir ce que tu veut vraiment, et ce que l'une ou l'autre sait faire le mieux...

otaconjv
otaconjv
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:11:44

pareil j ai les 2 et la ps3 prend la poussiere tout les vrai gamer te le diront la 360 est la meilleur machine de cette generation et pour longtemp encore

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:13:08

Bon personnellement j'ai pas la Playstation 3 mais j'ai rencontré un gars "Rotancourt" je crois. Qui m'a dis avoir les deux consoles et préférer le Live de la Xbox360. Apparement certains jeux sur PS3 sont injouables en ligne je pense notamment à "The Orange Box", "Call Of Duty 4" et aussi "Rainbow Six Vegas 2".

Et il faut l'avouer, niveau expèrience en ligne la Playstation 3 ne propose rien du tout mis à part Unreal qui va aussi sortir sur Xbox360 en passant. Au contraire la Xbox à énormément de titres exclusifs jouables en ligne: "Halo3", "Gears Of War"...

Le live de la Xbox360 est aussi beacoup plus convivial puisque que 70% des joueurs ont un micro, alors que sur PS3 t'as l'impression de jouer contre des Bots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 22:16:16

fff57 je parle du live sur ps3

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:17:04

Puis pour répondre à ta question sur les ventilateurs sèrieusement c'est vraiment une légente ce truc "d'avion à réaction de salon"...

Enfin personnellement, le buit me gène pas.

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:27:22

terrible-lie

ok

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:33:06

Moi qui a les 2 j'avoue que la 360 fait un bruit monstre par rapport à la PS3....elle reste cependant bien devant en matiere de jeux et de service online

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment