CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult anti-360 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 08:09:09

pfffff, j´ai lu le test de pdz, il s´amuse clairement à le descendre, et le pire, c´est qu´il critique que le gameplay alors que c´est le meilleur du jeux et que tout les autres sites o lnt mise point fort la dessus...en plus, ont dirait qu´ils ont direct mis le mode de difficulter en hard, parce que vue comment il se plaignent que c´est trop dure... qu´il le finissent en facile, mode à leur niveaux.... :non:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:17:54

en jetre7 on ne demande de donnez une grosse note a un jeu qui ne le mérite pas (voir Tony Hawk, NFS & Co) mais il y a de la contradiction dans les test. Ils le jeu techniquement réussis du jamais vu pour certains testeurs. Et pourtant il réussissent à mettre des sales notes ! Donc dit moi ou il y a erreur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 08:29:39

a part l´IA, on peut rien reprocher à perfect dark zero, tous les défault qu´ils se forcent à trouver sont superficiel, a croire que ce ne sont des défault que pour eux... n´empèche que leur gameplay "old school" plait à pas mal de monde.bien sûr, ses détracteurs vont s´en donner a coeur joie...

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
03 décembre 2005 à 08:46:16

de toute façon si t´es pas une console SONY, alors les sites / les mag te descendent...
Pourtant à bien y regarder, la 360 a plein d´atouts pour elle, et elle a même corriger certains défauts de la 1ère.
LE PRINCIPAL PROBLEME DE LA 360 : ètre la 1ère console next gen !! !
attendez de voir si sony tient toutes ses promesses, souvent c´est un beau parleur (les videos ds jeux ps2 sont belles, et pluis quand c´est du in games c´est carrément moche !! !)

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:59:51

Au point ou on en est dans le monde des jeux video, qui tourne en rond (comme un 360, vous pourriez le mettre dans l´autre topic a slogant...) depuis trop longtemps, même si les graphs se respectent, je crois que le manque d´innovation peut largement contribué a baissé une note.. Si perfect dark, nfs ou nba sont de tres bon jeux, il n´en reste pas moin les même foutu jeux de sport de course ou de shooter qu´on joue en appuyant sur les même touche depuis que les jeux sortent a la pelle (soit 4 ans? 5?). Disons que c´est pas parce que c´est nouveau comme console, ou que y´a des cheveux et des arbres plus détaillés avec des effet de lumiere un peu mieux que ca change quoi que ce soit au gameplay..

arth1717
arth1717
Niveau 4
03 décembre 2005 à 09:03:04

Franchement je viens de l achter et je suis super decu je vais alle la revendre et attendre la belle PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 09:06:30

justement, PDZ n´est peut etre pas une révolution du genre(je doute qu´il y en ai une un jour...) mais ils a quand meme un gameplay a lui, avec quelque innovations et offre un gameplay très fun, avec des armes très différentes a ce qu´on voit pour l´instant dans les autres FPS. de plus, sont multi est l´un des meilleurs, tous ceux qui l´ont testé le disent. et que dit gamekult a propos de ça? ils en parle a peine et disent que ça ne nous tiendra pas bien longtemps dessus! est ce qu´ils y ont seulement joué??

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
03 décembre 2005 à 09:10:16

Le provbléme c´est Gamekult qui sait pas noter.Sur aucun site par exemple Kameo n´a en dessous de 16 soit 8 sur 10 donc c´est eux le souci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 09:15:35

et a voir certain test français, on peut se demander lesquels des tests(français ou ricain) sont les plus crédibles. parce que j´ai lu pas mal de test ricain, et ils sont vraiment plus crédibles que les français. on voit qu´ils y ont joué. alors que les sites comme gamekult s´acharnent a trouver le moindre défault (qui parfois n´en est meme pas un) en ne parlant pas ou presque pas du jeux en lui meme. a croire qu´ils font un concour du site le plus vache(synonyme de gage de qualité pour l´instant :oui: :hum: )

ol1
ol1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:22:43

le jour ou gamekult mettre 10/10 a un jeu, je peut vous affirmez que ce jeu fera tv,simulateur de vie, de sexe, shoot, course fruit décoratif et j´en passe :oui:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:23:11

Kameo je ne sais pas, mais PDZ merite son 6/10.
C´est un jeu baclé pour sortir au lancement de la 360 c´est tout

ol1
ol1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:24:06

´ils font un concour du site le plus vache(synonyme de gage de qualité pour l´instant

+1

Kameo je ne sais pas, mais PDZ merite son 6/10.
C´est un jeu baclé pour sortir au lancement de la 360 c´est tout

alors j´aimerai avoir plus souvent des jeux baclés moi :)

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:28:08

ol1> si tu te contente de ça tant mieux pour toi... Mais on pouvait attendre largement mieux de PDZ si il etait sortis plus tard sur 360 (on etait plus a 6 mois pres... la preuve)
Pour moi PDZ est un jeu a se prendre d´occaz c juste mon point de vue.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment