CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult anti-360 ?

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:52:32

En effet, kameo 6/10, pdz, 6/10, pgr3 7/10 et cod2 7/10...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:53:06

Non, Gamekult réaliste tout simplement.

enphest
enphest
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:54:31

T´as souvent vu des bonnes notes sur Gamekult ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:55:38

Y´en a plein si tu cherches les (vrais) bon jeux :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:56:35

De plus, un 6/10 sur GK, ça équivaut pas à une mauvaise note vraiment, c´est un bon jeu pour ceux qui aime le genre et pis voila ^^

JC-SKS
JC-SKS
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:57:21

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/516508.asp

quand meme par rapport a gamkult ca fait un choc...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2005 à 00:57:49

Personne n´est en état de juger un jeu et de donner la note qu´il mérite.
C´est une question d´avis général, et ce sont les goûts de chacun qui se chassent et se croisent pour décider de la note.
Ca ne veut pas direpour autant qu´un site est "anti" ou "pro".
On aimerait tellement que "ça soit bien partout" pour que l´on puisse crier vive le x-3-6.
Ils sont notés 6 ou 7/10, ça ne veut pas dire qu´ils ne valent pas plus que ça.
Si ça se trouve tu vas trouver le gameplay que tu adores et qui te procure le plus de plaisir dans l´un de ces jeux.

Si je devais jurer à chaque fois qu´un jeu que j´aime est mal noté sur un site et que je réagissais comme toi, je deviendrais parano lol.
Faut pas se prendre la tête, man.

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:57:49

Gamekult anti-Xbox360
Game one anti-xbox360
TF1 anti-XBOX360......

c ki le prochain ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2005 à 00:58:15

Personne n´est en état de juger un jeu et de donner la note qu´il mérite.
C´est une question d´avis général, et ce sont les goûts de chacun qui se chassent et se croisent pour décider de la note.
Ca ne veut pas direpour autant qu´un site est "anti" ou "pro".
On aimerait tellement que "ça soit bien partout" pour que l´on puisse crier vive le x-3-6.
Ils sont notés 6 ou 7/10, ça ne veut pas dire qu´ils ne valent pas plus que ça.
Si ça se trouve tu vas trouver le gameplay que tu adores et qui te procure le plus de plaisir dans l´un de ces jeux.

Si je devais jurer à chaque fois qu´un jeu que j´aime est mal noté sur un site et que je réagissais comme toi, je deviendrais parano lol.
Faut pas se prendre la tête, man.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2005 à 00:58:44

Dé&solé pour le double post tout lemonde.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:02:19

DamSan Posté le 03 décembre 2005 à 00:57:49
Gamekult anti-Xbox360
Game one anti-xbox360
TF1 anti-XBOX360......

c ki le prochain ?

Jvcom anti Nintendo :o))

:dehors:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
03 décembre 2005 à 01:07:20

NO FRAG : anti tout ce qui ne se joue pas avec un clavier souris

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:15:25

C´est vrai qu´ils ont un peu moins enthousiaste que certains autres sites ou magazines mais disons qu´ils sont peut-être un peut plus exigant pour une console dite next-gen car même si c´est important les graphismes ne font pas tout dans un jeu. Pgr3 déchire grave pour un premier jet sur 360 mais apparement moins abouti que PGR2 ect bref disont qu´ils essaient d´être objectif si tant est qu´on peutl´être, il y a toujours une part de subjectivité dans un test et de toute façon :"De gustibus et cloribus non disputandum"!!(évidement il convient de nuancer sinon quel serait l´intéret des sites de jeux vidéo étant entendu qu´une daube reste une daube maintenant les bons jeux peuvent paraitre excellent pour certains et un peu moins bon pour d´autres pour de multiples petits détails tiens moi par exemple le multi sur le net je m´en fou royal donc pour moi ce n´est pas un critère! Mais cela n´engage que moi.Bref je ne pense pas que Gamekult soit anti-360 ou pro autre chose ils essayent juste de rester objectif et ne pas ceder à l´euphorie qui accompagne toujours un peu la sortie d´une nouvelle console qui en as un peu sous le capot en tout cas les premiers jeux laissent augurer du meilleur pour la suite!! Up the irons!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2005 à 01:34:39

"Up the irons"
LOL mais qu´est-ce que maiden vient faire là dedans ? :)
Je suis d´accord avec toi :ok:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:59:47

gamekult avait déja cloué au pilori en son temps la dreamcast et la gamecube face à la ps2.C´est pas une surprise de les voir planter la plupart des jeux 360.Moi ce soir j´ai ma xbox360 brancher sur mon pc et c´est FA-BU-LEUX par contre malgré que je suis content d´etre dans les premiers à l´avoir je trouve regretable la politique de restriction pratiqué par microsoft et la distribution franchement inégale.Ex:un ami avait réservé la core il y a un mois a la fnac.Com il ne l´a pas eu,moi je l´ai réservé HIER à micromania je l´ai eu(grace à un désistement).Bizarre,non ?
En attendant je ne regrette vraiment pas mon achat mais va falloir que je me calme parceque mon porte monnaie n´est plus dans le rouge il est dans le noir donc là j´achète PLUS aucun jeu jusqu´au mois de mars.

masamune75
masamune75
Niveau 7
03 décembre 2005 à 02:33:44

soyez de bonne fois, il n ya pas de fumee sans feu(lol le vieux proverbe) si la xbox360 se fait descendre unanimement c qu´il y a une raison.qu´un site note un peu moins bien un jeu ok,mais que tous casse presque tous les jeux (a par pgr et un ou deux autres) c bien que la console ne tiens pas toute ses promesses.ca sera surement mieux avec le hd dvd (ou bluray je sais plus je m embrouille).
wait and see

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:57:30

Pour PGR3 je suis un peu d´accord avec gamekult. Je ne dis pas que le jeu n´est pas une turie mais il m´a laissé une impression mitigée. J´ai eus l´impression de jouer à Forza (un peu plus arcade bien sur) mais en évidement en plus beau et plus détaillé. Et le nombre de voiture est franchement plus inférieur que la précédente version. PGR3 n´est pas un hit mais un bon jeu de voiture je lui aurai mis 8/10 (le 16/20 de jv.com est justifié). Maintenant pour le reste je les ai mais pas encore testé je me suis fait 3h de PGR3, donc je vous dirai ce que je pense ne temps et en heure...

cityxhunter
cityxhunter
Niveau 4
03 décembre 2005 à 07:07:47

C´est vrai que chez Gamekult, il semble anti-360. Il n´y à qu´a voir les notes des jeux des magasines anglais et américian pour s´en convaincre. www.gamespot.com

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 décembre 2005 à 07:54:27

Mais attendez je viens de regarder ce matin la gamezone c´est hallucinant comment il déscende la console !

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 07:56:17

Vous vous êtes evidement jamais demandés: Et si c´était les autres sites qui exagerais les notes?..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment