CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une 360 quand on a une PS3 ?

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:01:35

cosmic_syd :d) En même temps je dis bien que je souhaite la garder d'où mon interrogation sur la fiabilité. C'est frustrant de jouer avec la peur au ventre et là je réalise plus ça va plus la PS3 ne tient pas toute ses promesses. C'est pas une critique bien entendu juste un constat. Même avec ses défauts la 360 a toujours été intéressante avec son catalogue assez riche c'est pas pour rien que je souhaite l'acquérir à nouveau et la baisse de prix a été un coup de pousse...

momox360
momox360
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:02:25

je te la déconseille, no pas pour la console qui est magnfiqiue, mais simplement parce que tu a deja la ps3 et je pense qu'elle te suffit :ok: ell a aussi de tres bonne exclue va avoir de nombreux chouette jeu, donc inutile de dépensez inutilement crois moi :ok:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:04:52

justement momox360 elle va avoir...franchement c'est une chouette console rien à dire. Pour le moment je suis assez déçu par son manque de jeux. Elle sera intéressante plus tard mais pas maintenant ...
(PS : je revends des jeux j'en ai pour 180e environ)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:05:05

Lol avoir une ps3 et ne pas l'utiliser comme lecteur blu ray parce que soit disant la lentille est de mauvaise qualitée j'ai jamais lu une connerie pareille.
C'est le meilleur lecteur bluray qualitée/prix la ps3 et tu n'en profites meme pas tout ca parce que tu es parano.

moi je te la déconseille, tu l'as eu 5 ou 6 fois la 360, si tu fais que l'acheter et la revendre tu continueras a le faire (ca fait un peu gamin capricieux)
la falcon n'est pas plus fiable puisque les composants defectueux a savoir la ram n'a pas été modifié, psychologiquement tu continueras de jouer la peur au ventre

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:08:51

Lilunes :d) euh j'ai jamais dit que lire les BR abîmait la lentille mais je dis bien que le bloc optique de la PS3 est fragile point barre donc me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:37

et tu as vu ca ou que le bloc optique est fragile ? j'ai jamais vu personne s'en plaindre
on est plus sur ps2 ou psx

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:13:24

tu vas souvent sur le forum PS3 pour dire ça ? Les problèmes de PS3 qui ne lit plus les jeux ça te dit rien ? Maintenant je polémique pas la dessus mais voila ça semble touché de plus en plus de PS3...

momox360
momox360
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:13:43

Lilnues, des milliers de bricoleur sur le net n'arrive pas a bien cerner le ROD et toi, tu tamene en disant que c la fautre a la ram :rire:

c'est une question d'air chaud qui reste enfermé dans la console et QUI endomage les composant comme la ram ou le GPU. Le cpu des falcon (65 nm) plus fin, consomme moi, et chauffe moi, donc moi de chance davoir le rod :ok: (enfin jesper bien ^^)

en tout cas, le taut de retour etai de 33%, maintent c'est de 16.5% (la diminution, c'es les nouveau modele sur le marché, le falcon justement :ok: )

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
26 mars 2008 à 17:18:19

J'ai la PS3 et j'ai pas regretté d'avoir la 360, elle est mortelle cette console.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:52:25

Salut, j'ai les deux également.

Et franchement je joue beaucoup plus sur 360 que PS3, d'ailleurs une fois gouté les qualités graphiques et online de la machine de MS, on ne voit plus sa PS3 de la meme manière :malade:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 18:42:38

Le mec il a eu 5,6 consoles Xbox360 (revendu apparament) et tu nous demandes si tu dois en acheter une.

T'as pas bien l'air fidèle et stable alors que peut-on te dire ? ^^
Tu devrais quand même savoir aujourd'hui si t'en veut une ou pas.

Soit tu les as tous revendu et dans ces cas-là, c'est pas une 7eme 360 qui changera les choses... Si tu les as vendu t'avais surement tes raisons (et pas que d'argent si t'as eu les moyen de prendre une PS3...)
Soit t'as eu quelques problèmes de X360, et sa devrais suffir à faire le bon choix "je renonce".

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:42:00

le problème t'es qui pour me juger sscrew49 ma mère ? je demande conseil tout simplement et apparemment y en a qui arrive à me conseiller sans me critiquer je trouve le comportement de certains pathétique...
tu connais les raisons au moins ? je crois pas ! Donc voila...

fff57
fff57
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:46:30

mais vous voyez pas que c'est tous des mittos jaloux de notre 360 avec pleins de jeux et eux il ont rien avec leur online a 2 francs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 19:58:57

Mon message n'était pas agressif...
Désolé si tu l'as lu comme un message agressif ;)
Mais je confirme ce que j'ai dit, au bout de 5,6 consoles identiques ton avis tu dois l'avoir.
Comprendre : La moitié des gens içi ont certainement moins d'experience que toi sur la console... Donc c'est pas à nous de donner notre avis.

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:00:38

moi je vient de la prendre la semaine dernière, et pour l'instant j'ai trouvé quelle faisait Bcp de bruit, mais Bcp!! le lecteur vroooom,et qu'elle chauffe aussi bcp, bon la je vais sur Mass effect!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment