que veut tu qu'on te dise vraiment?
Si T'a de l'argent pour en acheter une et le temps d'y jouer en plus par rapport a la ps3, prend là, mais si c'est pour la revendre encore après c'est un peu idiot, a la longue tu perd bien plus d'argent que si t'avait garder la premiere que t'a eu (de plus la garantie de 3 ans te permettait de ne pas te soucier de la fiabbilité).
Après c'et pas par ce que t'a 200 € sur ton compte que tu doit les dépenser.
De plus la façon dont tu te pose la question amène a croire que tes finances jouent au yoyo.
Et si tu la veut pour une ou des jeux a venir attend la sorti de ceux ci pour te le prendre, on ne sait pas de quoi est fait demain.
Moi aussi sa me tente bien une bobox 360 vu le prix mais j'ai pas assez de temps pour finir les jeux que j'ai accumuler sur ps3 (j'ai la wii aussi) et mais les jeux actuelles qui y sont dessus ne me suffisent pas pour craquer (sans minimiser la qualité des jeux qui y sont dessus, beaucoup de bon fps, quelque jeux de course assez bien noté, grow est beau mais ne m'intéresse pas, pas contre bioshock a l'air vraiment super bien, mass effect aussi mais si il parait que c'est aussi un simulateur d'ascensuer...)