CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décidément, vive la Xbox 360 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 17:54:45

Je n'envie pas ton cerveau par contre, Master3-60... D'ailleurs je ne te félicite pas, devoir mettre une partie du nom de sa console pour réussir à la distinguer de sa petite soeur tant les changements sont pauvres, pour un fanboy, c'est un peu moyen. Et @Tidus, t'es marrant toi, tu reprends mes phrases et tu changes un mot et tu dis "lol c'est celui qui dit qui y est !". Enfin ça résume bien la mentalité apparente des posteurs d'ici, qui ont peur d'avoir plus de cinq lignes de texte dans la petite fenêtre

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:55:28

Aristimbault t'en a pas marre de t'autofrager tout seul? :hap: ??

Tu nous sort qu'on a pas d'argument alors que les tiens sont fondés sur une total subjectivité... retourne en 6em serieux !

Mrloupsy
Mrloupsy
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:56:21

Je crois que tu as oublier de parler des concepteurs qui ont laissez tomber Sony parce qu'ils n'arrivaient à déterminer la technologie qu'ils allaient utiliser... sans compter qu'environ 75% des titres de de ps3 sont aussi disponible sur la 360 meme leurs anciennes exclu(ex:Devil may Cry). N'oublions pas non plus les titres a succes de la 360 que sony publie(ex:Lost Planet)

Si tu n'as pas autres choses a faire que de descendre les autres trouves toi un emplois ou des amis.

P.S.: Tu fais quoi le samedi soir, tu casse des homosexuels pour les battres ou tu fais bruler des croix devant les maisons des noirs???

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:57:42

Normal Aris vu que tu te contre-dit tout seul pourquoi aurais je besoin de me fatiguer a écrire d'autres mots? T'es bien assez bête pour le faire tout seul en ton encontre...

Il me fait bien rire quand même celui la il s'enfonce comme un grand ! :rire:

areddevils
areddevils
Niveau 3
21 mars 2008 à 17:57:54

lol
mais toi t'es vraiment bete

la ps3 est plus belle?? dis moi sur quel jeu?? assassin creed quand ça freeze??mdr

pas d'innovation?? ben alors joue a la wii et des jeux pour les 5ans et moins

et mate le catalogue de jeux qui a 10 fois plus de bon titre que sur ps3

pour finir le blu ray format du futur mais pour cb de tps??
2 ans, 3 ans et encore avant qu'un nouveau format plus grand arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 17:59:03

"autofrager/autofragger" il faut choisir, mais je pense que c'est un problème de mémoire.
"sort --> sors"
"argument --> arguments"
"6em --> 6ème"
"serieux --> sérieux"
Oui, c'est clair que c'est bel et bien moi qui doit retourner en 6ème... Et pour les arguments, je regrette mais je ne me contente pas de dire "oui la Xbox 360 c'est mieux lol !". Alors si vous avez quelque chose contre ce que j'ai dit, essayez de répliquer avec intelligence, de ne pas m'attaquer personnellement et peut-être qu'on pourra commencer à parler sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:01:20

@areddevils : J'avoue que j'ai ri en voyant un joueur de xbox me parler d'instabilité technique... Et pour le bluray, j'ai vraiment des doutes quant à son remplacement aussi rapide.

pedro26
pedro26
Niveau 3
21 mars 2008 à 18:02:09

Dis donc Aristimbault,Tu es un peu jeune mais quand même ,tu as passé l'age de sortir des stupidités comme ça.Et quand on a aucune connaissance du jeux video hormis sony,on évite de parler de cette maniere

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:04:36

une question

sa va te servir a quoi de défendre la PS3 :question:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:06:26

un vrai con ce mec deja renseigne toi sur les pack en suite ta ps3 a rien a voir rien que le live c est incomparable, les jeu plus facile a faire sur xbox 360 que sur ps3 alor ca donne pas envie a des createur de jeu bref , tu regarde koi comme film ce soir sur ton lecteur de film mdr tu connais rien pauvre tip

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment