CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décidément, vive la Xbox 360 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 17:38:14

Je n'ai pas peur de le dire : vive la Xbox 360 !

Cette console est vraiment tip-top. Déjà, sa récente baisse de prix : un pack à seulement 229€ ! W00t ! Sauf qu'apparemment, on a oublié de vous prévenir qu'il n'y avait pas de disque dûr... Absolument génial, pour une console qui mise sur le multimédia, ça commence bien.De plus, Microsoft a trouvé amusant de tout parier sur le HD-DVD... J'ai envie de parler d'un headshot, vu que le Bluray est très vraisemblablement le format du futur. Mais dites donc, ça va vraiment valoir la peine tout ça... Ah oui, j'oubliais : pas de mode online possible ! Ils auraient pu offrir juste un manuel d'utilisation, ça n'aurait pas changé grand chose... Enfin, soyez heureux les enfants, sinon papa-maman n'auraient jamais accepté de vous payer cette somme...

Mais ce que j'adore, c'est l'extraordinaire fiabilité de cette daube. Ah, les plaisirs du SAV. D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils n'aient pas d'offre d'abonnement pour notre Xbox 360, car elle a une fâcheuse tendance à faire des allez-retours... Mais non, j'oubliais, votre jouissance c'est de passer des heures au téléphone : car le simple nom de votre console vous porte à l'orgasme... Mais surtout, la Xboîte possède une insonorisation exceptionnelle... Pour peu que vous portiez des bouchons en cire bien sûr. Et une alim assez... Ouais, bon, on va éviter d'en parler je crois.

Bah oui, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une bouse comme ça si ce n'est du touchage. Kikoolol, j'ai une Xbox 360, je suis hyper-content, ça n'apporte rien par rapport à une Xbox normale, mais ça fait vraiment la classe de dire ça. 360, d'ailleurs, ça devait être le nombre de grammes de sang par litre de ceux qui achètent la console... Elle n'apporte rien de nouveau. Toujours les mêmes titres (GTA 4, c'est sûr qu'on en a pas bouffé auparavant du GTA), rien d'innovant dans le gameplay... M'enfin, non, voyons, ce que je dis est faux : vous avez droit à un super "X" cop-col de la Xbox... mais sur une sphère ! Wow ! Je retire ce que j'ai dit, c'était vraiment indispensable. Sans compter le nombre et la qualité des jeux... non, ça c'était une blague.

En fait, les graphismes sont le véritable atout. Super... La PS3 offre une qualité et des détails bien plus sympas, un éclairage qui évite les pseudo-effets d'ombres faits pour faire croir "ke ses tro bo lol". Terrains et textures plus fines, on est loin de l'éclairage à deux balles. Mais à part ça, la Xbox est infiniment supérieur. A part, bien sûr, que la PS3 n'est pas exploitée au maximum de son potentiel (on est est loin !), mais on va essayer d'oublier ça pour vous garder dans votre petit cocon. Le problème, c'est que la 360 n'offre rien d'intéressant. On a l'impression que Microsoft l'a sorti pour montrer qu'ils savaient faire une console... Ca ne va pas au-dela.

Mais j'ai oublié de mensionner son extraordinaire succès : flop total au Japon, totalement transparente en Europe... Je pense que c'est bien la preuve de sa totale réussite.

Kiss & Noraj.

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:40:16

tiens, encore un qui a acheté un lecteur bluray :noel:

quand la ps3 proposera ce que propose la 360, tu reviendra, et c'est pas pour 2008

argumentation en carton

blink--182
blink--182
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:42:11

Va sur n'importe quel site, ils diront que les deux qui sortent sur Xbox et PS3 sont de meilleures qualité sur Xbox :noel:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:44:33

Tu peux dire tout ce que tu veux, j'ai acheté une 360 premium samedi dernier et je regrette pas du tout :coeur:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:45:43

Ba il s'occupe comme il peut hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 17:45:58

@blink : C'est sur que si tu vas sur "love-360.com" ou "fanmicrosoft.fr", tu risques pas d'avoir des avis objectifs... Mais bon, je me doute que ça a du te faire un choc de découvrir que ta console n'était pas la seule au monde... Mais tu ne dois pas connaître l'objectivité, les trois neurones nécessaires à programmer un random message de mouton ne peuvent pas en plus s'encombrer de vocabulaire.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:46:34

de 1 , le pack c'est 199€ et non 229€ (hop deja autofrag gg !)

de 2 te sens pas obligé de perdre ton temps a venir suqatter et écrire quelque chose d'absurbe parce que tu n'a rien a faire sur ton lecteur Blue-Ray euh pardon... PS3 !

de 3 , ta maman t'as jamais appris que mentir c'est mal?

voila maintenant tu peux partir ca ira :oui:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
21 mars 2008 à 17:46:38

Merci jerry :rire2:

BOn ben comme la plupart des rageux on voit bien que tu ne maitrise pas trop le sujet.

Inutile de donc de se lancer ds un ennieme debat sterile et improductif, amuse toi bien avec ta PS3 :-)

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:46:52

:rire: , le pauvre proS qui s'est perdu en attendant ces jeux

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
21 mars 2008 à 17:48:25

w

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:49:19

blink--182 les jeux qui sont de meilleur qualité sur 360 sont le portage baclé sinon les jeux sont identique .
Entre autre ce topic n'a aucune utilité si ce n'est d'atiré les trolls

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
21 mars 2008 à 17:49:33

waow il est fort lui :p

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:49:56

En plus il vient de citer :

"C'est sur que si tu vas sur "love-360.com" ou "fanmicrosoft.fr", tu risques pas d'avoir des avis objectifs... " ... C'est sur que tes sites Pro-PS3 sont tres objectifs...

"je me doute que ça a du te faire un choc de découvrir que ta console n'était pas la seule au monde..." ca conviendrais bien + a la PS3 mais c'est pas grave ... :ok:

"mouton" ce mot est plus approprié aux Européens qui pense que jeux video = Playstation...

Alors c'est pas grave on t'en veux pas :ok:

sumotori
sumotori
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:50:49

Si ça lui fait plaisir de faire le rageux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 17:51:19

Ok je vois, vous êtes tous trop cons pour aligner plus de trois lignes de réponse cohérente ou vous expliquez pourquoi votre console possède des fonctionnalités supérieures à la PS3. D'ailleurs, antisarkozy, j'ai bien ri en entendant parler de fonctions dont la PS3 est dépourvue... J'attends toujours d'écouter ça

master3-60
master3-60
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:51:42

C'est fou comme elle est enviée la Xbox 360 ! :noel:

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:52:49

J'hésite entre la Xbox 360 et la PS3. En sachant que je me fous complètement du Blu-Ray, HD, du live et tout le merdier qui n'a pas de rapport avec les jeux-vidéo, laquelle devrais-je prendre ?

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:53:09

c'est kler, moi je voulais la prendre mais la ps3 était trop cher alors j'ai pris la ps3 :bave:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:53:15

sa me fait marrer sa phrase

"Kikoolol, j'ai une Xbox 360, je suis hyper-content, ça n'apporte rien par rapport à une Xbox normale, mais ça fait vraiment la classe de dire ça. 360,"

c'est plutot pour la PS3 qu'on dit sa :rire:

sort dehors de temps en temps tu verra que beaucoup plus de monde se la pete avec une PS3 qu'une XBOX360

JK-Harry
JK-Harry
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:53:32

Aristimbault t'es un de ces rageux qui font chier tout le monde...

Et bien-sûr la PS3 à 0 Défauts c'est ça ?? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment