Je n'ai pas peur de le dire : vive la Xbox 360 !
Cette console est vraiment tip-top. Déjà, sa récente baisse de prix : un pack à seulement 229€ ! W00t ! Sauf qu'apparemment, on a oublié de vous prévenir qu'il n'y avait pas de disque dûr... Absolument génial, pour une console qui mise sur le multimédia, ça commence bien.De plus, Microsoft a trouvé amusant de tout parier sur le HD-DVD... J'ai envie de parler d'un headshot, vu que le Bluray est très vraisemblablement le format du futur. Mais dites donc, ça va vraiment valoir la peine tout ça... Ah oui, j'oubliais : pas de mode online possible ! Ils auraient pu offrir juste un manuel d'utilisation, ça n'aurait pas changé grand chose... Enfin, soyez heureux les enfants, sinon papa-maman n'auraient jamais accepté de vous payer cette somme...
Mais ce que j'adore, c'est l'extraordinaire fiabilité de cette daube. Ah, les plaisirs du SAV. D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils n'aient pas d'offre d'abonnement pour notre Xbox 360, car elle a une fâcheuse tendance à faire des allez-retours... Mais non, j'oubliais, votre jouissance c'est de passer des heures au téléphone : car le simple nom de votre console vous porte à l'orgasme... Mais surtout, la Xboîte possède une insonorisation exceptionnelle... Pour peu que vous portiez des bouchons en cire bien sûr. Et une alim assez... Ouais, bon, on va éviter d'en parler je crois.
Bah oui, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une bouse comme ça si ce n'est du touchage. Kikoolol, j'ai une Xbox 360, je suis hyper-content, ça n'apporte rien par rapport à une Xbox normale, mais ça fait vraiment la classe de dire ça. 360, d'ailleurs, ça devait être le nombre de grammes de sang par litre de ceux qui achètent la console... Elle n'apporte rien de nouveau. Toujours les mêmes titres (GTA 4, c'est sûr qu'on en a pas bouffé auparavant du GTA), rien d'innovant dans le gameplay... M'enfin, non, voyons, ce que je dis est faux : vous avez droit à un super "X" cop-col de la Xbox... mais sur une sphère ! Wow ! Je retire ce que j'ai dit, c'était vraiment indispensable. Sans compter le nombre et la qualité des jeux... non, ça c'était une blague.
En fait, les graphismes sont le véritable atout. Super... La PS3 offre une qualité et des détails bien plus sympas, un éclairage qui évite les pseudo-effets d'ombres faits pour faire croir "ke ses tro bo lol". Terrains et textures plus fines, on est loin de l'éclairage à deux balles. Mais à part ça, la Xbox est infiniment supérieur. A part, bien sûr, que la PS3 n'est pas exploitée au maximum de son potentiel (on est est loin !), mais on va essayer d'oublier ça pour vous garder dans votre petit cocon. Le problème, c'est que la 360 n'offre rien d'intéressant. On a l'impression que Microsoft l'a sorti pour montrer qu'ils savaient faire une console... Ca ne va pas au-dela.
Mais j'ai oublié de mensionner son extraordinaire succès : flop total au Japon, totalement transparente en Europe... Je pense que c'est bien la preuve de sa totale réussite.
Kiss & Noraj.