bah normal, c´est du chiffre en moins sur la journée et ce qui devait être une fête avec un chiffre d´affaire monstrueux, se transforme en journée de m**** avec moins de consoles que prévu et surtout des clients fous de rage parce qu´ils avaient réseré leurs consoles pour l´avoir aujourd´hui et grâce à Microsoft, ils devront patienter encore une semaine minimum.