Tu les où tes infos sur la PS3 pour être aussi affirmatif sur la date de sortie de leur console ? t´es le PDG de Sony pour le savoir aussi précisément ? Faut arrêter ça tout de suite et filer dans ton lit pour te reposer les neurones.
En tout cas, je crois que Microsoft a réussi un truc de fou : Faire pire que Sony au lancement d´une console de jeu en mettant encore moins d´exemplaire en vente qu´eux.
Rien que pour ça, c´est un lancement "réussi" (de façon ironique bien entendu).
Jamais j´aurai cru voir ça un jour.
Surtout qu´apparemment, elle semble avoir des problèmes de chauffe et de plantage ?
Je suis pas pro-Sony mais là, j´avoue que ce lancement fût une vraie cata ... Même pas assez de console pour les réservation, 12 consoles en vente dans un des plus grands magasins de la capitale (Virgin Megastore, excusez du peu quand même), franchement là je doute que Microsoft se fasse des potes auprès de ceux qui ont réservé leurs consoles et qui n´en on pas eu. Quand on fait une réservation, c´est pour l´avoir le jour J et pas 1 ou 2 semaines après.
Désolé mais là je donne un gros carton rouge à Microsoft ... c´est pas aujourd´hui que Bill Gates va se faire aimer des consommateurs mais ça, il doit en avoir l´habitude ...