CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360:Flop ou Succès?

Kingrabbit-
Kingrabbit-
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:11:52

Selon vous, la Xbox360 fera-t-elle un gros flop, un succès correct, ou un succès phénoménal?
Surtout face à l´arrivée de la ps3 au courant de l´année 2006, et pourquoi pas de l´outsider qu´est la révolution, la xbox360 saura-t-elle soutenir la comparaison et passer pour une vraie next gen et non pas une simple mise à jour graphique pas forcément si impressionnante que ça? :question:

Flop:1
Pas Flop:0

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:12:16

Pas flop :bravo:

On dirait Pifou :fou:

Glop, pas Glop :-p

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:12:38

Pas flop.

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:12:45

dans une semaine il y aura des rupture de stoks partout donc imagine

apalone
apalone
Niveau 20
02 décembre 2005 à 22:12:50

regarde le nbre de consoles vendues t´auras la reponse :bravo:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:13:32

hitachi_le_boss Posté le 02 décembre 2005 à 22:12:45
dans une semaine il y aura des rupture de stoks partout donc imagine

:d) Mouarf, ça veut rien dire ça, la pénurie de Xbox 360 était organisée :p)

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:16:47

c sur oui

si on met ke 2 consoles par magasin c sur ke c en ruptur !!
tout le monde pe mettre sa console en ruptur de stock

Business_World
Business_World
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:17:32

Y a pas à dire c´est le futur du jeu vidéo qui est arrivé !! !!!!! fin 2005 et nous voilà plongés dans une nouvelle génération !

stu77
stu77
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:17:35

A mon avis c trop tot pour le dire, mais ca sera interessan de voir comment microsoft sans sort avec une concurence omnipresente, ca les changera un peut !

enfin pour mon avis, perso, jprefert choisir ma futur console en fonction des jeux qu´elle proposera plustot que de savoir qui ces qui a la plus grosse (puce lol)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:19:34

La 360 est quand même bien bien sympathique :) j´y ai joué un peu à la FNAC, Most Wanted est vraiment beau (j´aime pas les jeux de caisses, donc je juge que l´esthétisme la :o)) ) Et Kaméo me fait beaucoup penser à StarFox Adv, que j´adore :-p

Rareware me donne envie d´acheter la bête :-d

Mais je suis fauché :peur: donc bah...@dios Xboxos :snif:

Frag_Meister89
Frag_Meister89
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:20:29

:d) oula ca commence a me les briser c´est pro SONY !

Surtout face à l´arrivée de la ps3 au courant de l´année 2006
:
d) LA PS3 SORT EN MARS 2007 ; BORDEL DE BOULET DE MER**

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:22:08

Frag :d) A qui tu parles :(

Et pis, pour la date de la PS3, j´aimerais bien que ce soit vrai :snif: Sa laisserait le temps à Big N de sortir la Revo avant la PS3 :-p

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:28:07

c´est la première des consoles next gén ... et on l´attend tous depuis la sortie de la ps2 ! A voir les jeux, même si je suis pro plastation, j´avoue que je me l´achèterais bien ! Ca a l´air beau ! Et une console qui sort avec plusiseurs jeux notés à plus de 15/20 , c´est assez rare pour être souligner !
Bref, en ce qui concerne les pbs, toutes les consoles depuis la 1ère ps sont sortis avec des bugs de lentilles ou autres , donc ne soyez pas étonnés de voir certaines ne pas déroger à la règle
En ce qui concerne la pénurie, soit on sort la console le plus vite possible quitte à ce que certains ne puissent acquérir la bête, soit on attend un mois de plus, on fait des stocks un peu partout ... à choisir, je prèfère la sortie le plus tot possible, pour que l´on puisse savoir le plus rapidement possible ce que donne la machine
En tout cas, dès que g les résultats de mon internat ( mi jullet .... arrggghhhttt ....) je me l´achète !! !!

Road66
Road66
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:36:20

DrKenny, lit ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014693.htm

La pénurie c´est purement marketing

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:39:07

Je dirais succés correct,mais je ne pense pas que Microsoft sera leader!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:40:14

Gros Flop, penurie organisé rien que pour faire croire a de grosse vente

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:40:17

DrKenny Posté le 02 décembre 2005 à 22:28:07
c´est la première des consoles next gén ... et on l´attend tous depuis la sortie de la ps2 ! A voir les jeux, même si je suis pro plastation, j´avoue que je me l´achèterais bien !

:d) Si tu penses ça, dans ce cas t´es pas un Pro Sony :-p un pro sony ne vois rien d´autre que Sony, Sony, Sony, Sony :fou: bêêêêêh :o))

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
02 décembre 2005 à 22:41:06

Tu les où tes infos sur la PS3 pour être aussi affirmatif sur la date de sortie de leur console ? t´es le PDG de Sony pour le savoir aussi précisément ? Faut arrêter ça tout de suite et filer dans ton lit pour te reposer les neurones.

En tout cas, je crois que Microsoft a réussi un truc de fou : Faire pire que Sony au lancement d´une console de jeu en mettant encore moins d´exemplaire en vente qu´eux.

Rien que pour ça, c´est un lancement "réussi" (de façon ironique bien entendu).
Jamais j´aurai cru voir ça un jour.
Surtout qu´apparemment, elle semble avoir des problèmes de chauffe et de plantage ?
Je suis pas pro-Sony mais là, j´avoue que ce lancement fût une vraie cata ... Même pas assez de console pour les réservation, 12 consoles en vente dans un des plus grands magasins de la capitale (Virgin Megastore, excusez du peu quand même), franchement là je doute que Microsoft se fasse des potes auprès de ceux qui ont réservé leurs consoles et qui n´en on pas eu. Quand on fait une réservation, c´est pour l´avoir le jour J et pas 1 ou 2 semaines après.

Désolé mais là je donne un gros carton rouge à Microsoft ... c´est pas aujourd´hui que Bill Gates va se faire aimer des consommateurs mais ça, il doit en avoir l´habitude ...

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:42:54

Un vendeur chez micromanai m´a dit ce qui les embete le plus c´est qu´ils ont des tas de jeux en vente mais personne pour les acheter lol.

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:49:08

"Si tu penses ça, dans ce cas t´es pas un Pro Sony un pro sony ne vois rien d´autre que Sony, Sony, Sony, Sony bêêêêêh"

Si tu pense ça , dans ce cas t´as pas malin et un débile ne dit rien d´autres que des bééééé bééééé bééééétises

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment