CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania = grosse arnaque !

switch77
switch77
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:49:17

Les vendeurs ne font pas l'enseigne, tu peux avoir de très bons vendeurs qui sont poli autant chez score games que chez micromania

1. Majin_Vergil Voir le profil de Majin_Vergil
  2. Posté le 19 mars 2008 à 12:46:15 Avertir un modérateur
  3. De toute façon c'est eux qui y perdront au final !

Avec toute l'argent qu'ils se font sur l'occaz ils risquent pas d'être perdant, t'en as qui partent d'autres qui arrivent...

Ce qui me déplait c'est tu payes une réservations, on te dis, ça sort telle date, tu te points le jour J et là, heu non on doit honoré les premières réservations...

Je crache pas là dessus, c'est normal de favoriser les premiers, premier arriver premier servis comme on dit...

Pour vendre et attirer là ils sont fort, en fait normal c'est le but :)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:01:02

Oula, je sens que ça va mal finir :peur:

Roi_Anis
Roi_Anis
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:01:36

sa va c'est pas de l'arnaque c'est juste le vendeur qui c'est tromper

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:02:58

Mais moi je n'apelle pas ça des pros !

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:03:30

ce qui est marrant chez micromania c'est le prix des jeux, je vois dans un bac à l'entrée the darkness à 26€, je vais dans le rayon 360 je fouille un peu et je le trouve à 14€....

griko
griko
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:15:20

ben c'est comme en hyper si tu prend en tete de gondole tu paye plus cher tandis qu'en rayon ( oui celui tout en bas ou faut que tu te couche presque pour prendre le produit :-d) ben le meme produit est moins cher !

pour les reservation a micromania je connais pas vos mag ni vos vendeur mais dans ma region tu reserve ben mon mag t'envoie et un SMS et t'appel sur ton portable!

pour le bon de 10 € ben surveiller alapage audessus de 45 € vous avez droit a 10€ donc un jeu a 70 moins le bon a 10 ça fait 60 pas besoin de cumuler 200 € de plus ya souvent des reduc 10,15 voir 20 % sur les news
et puis ya le port gratos !

voilivoilou

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:19:55

Moi je les trouves bien, ne généralise pas quand tu dit "Micromania grosse arnaque" car y'en as d'autres (comme chez moi) qui sont très bon avec des prix très bas (Bioshock a 15€ par exemple) et des vendeurs super sympas.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:23:36

A part un jeu d'occaz qui marchait pas (il me l'on remboursé de suite), je n'ai jamais eu de soucis avec Micromania.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:25:28

Moi j'ai travaillé au Score Game d'Euralille et avant l'équipe était vraiment bien, passionée de JV mais maintenant :malade: mais alors les Micromania c'est que des bouzes sur la métropole lilloise, surtout celui de Leers mais celui de Wasquehal passe encore :oui:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:29:03

Moi maintenant j'achète mes jeux sois sur internet, sois dans des petites boutiques des JV en ville. le(s) vendeurs sont sympa, on s'en fait même des potes :)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:34:16

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille Games Wave sur Lille.
Très sympathiques, et a force d'y aller, ils font feront des réducs de temps en temps (c'est mon cas, ça fait plus de 6 ans que je vais dans ce magasin :p )

[Dante_Sword]
[Dante_Sword]
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:39:33

Moi je me tape 30 km pour aller chez micromania(oui parce que y a un magasin de JV près de chez moi, mais ils reçoivent les jeux un mois après ...) et ils sont sympas.
Du coup j'ai mon jeu et en plus je me marre un coup :p
:noel:
:noel: Il y a quelqu' un qui ne sait pas ce qu'est un lézard ici ? Vous là, vous ne savez pas. Allez il ne faut pas avoir honte, je vais vous expliquer. Le lézard est un reptile terrestre de l'ordre des squamatas et de la famille des lacertidaes. :noel:

roboro
roboro
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:04:54

pourquoi a paris le pack forza 2 et viva pinata est repris 4 euros?

BoumBadaBoum
BoumBadaBoum
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:18:55

Majin, ton nom c'est bien Sajid irl ?
:noel:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:42:52

le-francais Posté le 19 mars 2008 à 12:41:28 J'irais toujours chez micromania pour ma part, j'ai la carte là bas je reçois un bon de 10euro souvent. Ils sont très polis et serviables contrairement aux ploucs de score game qui respectent pas le client en parlant comme des gamins boutonnneux.

ben tu vois ds la ville ou je suis c'est le contraire :ok:

en tt cas je prefer de loin score game a micromania

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:47:56

Ca fait un moment que j'ai boycotté Micromania, ma carte fidélité prend la poussière, et je sent que ce sera bientôt au tour de Score Games, pour avoir descendu ma réservation sur GTA4 collector.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:49:38

:gne:

comment ça?

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
19 mars 2008 à 14:53:02

De toute façon revendre un jeu dans ce type de magasin c'est vraiment l'arnaque quel que soit l'enseigne(vive Ebay). Par contre racheter moins cher un jeu quasi neuf qu'un clampin aura vendu juste avant c'est intéressant Bien que j'ai l'impression que les jeux d'oxxaz sont souvent moins cher chez micromania ou dock game que chez score game50€ le jeu wii d'occaz merci bien!)

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:53:58

J'avais réservé le collector l'année dernière avant que le jeu soit repoussé, et en me repointant à score games cette année pour demander si ma réservation était toujours là, le vendeur se rend compte que non et m'inscrit en bas d'une liste, alors que j'aurai du être tout en haut.

Je leur ai dit que si j'avais pas mon collector "ça va gueuler" , il m'a dit "et je vous comprendrai" mais il m'a pas repassé en haut de liste, j'ai peur qu'il n'ai en fait pas bien compris ce qui va se passer si jamais le collector me passe sous le nez.

Terminator55
Terminator55
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:14:59

code_xbox : demande de ban transmise , tu es qui pour juger un autre peuple/ethnie ? Je suis arabe et je ne laisse pas passer ce genre de petites insultes racistes de boutonneux de 6 ans d'age. J'ai jamais vu un arabe insulter un européen , américain et pourtant selon toi nous serions des bâtards a 90% des cas ? Tu as des arguments ? Une raison ? Ou tu préfères un duel a l'épée au lever du soleil avec des bérets sur la tête et du camembert coincé entre 2 bouts de pain ? ( et oui moi aussi je sais faire des remarques qui mette tout les frenchies dans le même sac )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment