Bonjour a tous
Excusez moi pour ce titre peu explicite mais si j'en dis trop mon topic sera consideré comme HS et sera donc effacé par le sanguinaire moderateur de ce forum.
Cela etant, le titre actuel me laissera un peu de surcis.
Alors voila, j'aurai voulu savoir si vous avez entendu parlé d'une certaine facon de gagner de l'argent "sans rien faire" et ceci grace a internet(ce "sans rien faire " a tendance a faire flipper mais s'il vous plait continuez de lire).
Rassurez vous je n'suis pas la pour vous embobinez ou vous incitez a faire quoique ce soit,
Au contraire, je suis la pour vous poser une question
La technique pour faire de l'oseille en question consiste a creer un compte Paypal (compte de paiement securisé par internet) afin de verser 5 euro a une personne d'une certaine liste afin de recevoir par la suite la meme somme de lapart de plsuieurs personnes.
Je pense que ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler n'ont rien compris a la facon de proceder (ce qui normal puisque je n'ai rien expliqué en soit).
Pour les autres qui en ont entendu parler, j'aurai juste voulu savoir si en faisant un virement sur un compte paypal, d'une personne inconnu, on pouvait courrir un risque ou absolument pas
en gros si je file 5€ a un mec que je conais pas peut il se debrouiller pour avoir acces a mon compte courant (celui de ma vrai carte bleu avec tout mes economis??)
j'espere que quelqu'un va pouvoir me repondre.
Parce qu'en donnant 5€ on peu recevoir bien plus. Alors moi a la limite si je perd 5€ je m'en branle mais si le mec en question a qui j'ai viré ces 5€ arrive a remonter a mes numero de carte bancaire et otu l'tralala ca m'fait un peu plus chier
c'est pour ca que j'aurai voulu savoir si paypal etait sur a 100%??