CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherches arguments pour avoir une HD

Akavenom
Akavenom
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:17:14

j'en ai 20 et je vis encore chez mes parents, vais-je être pendu sur la place publique ? :noel:
Sérieusement c'est n'importe quoi cette stigmatisation. :sarcastic:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:18:29

Très simple, ouvre ta télé quand tes parent son pas la et brise un petit quelque chose a l'intérieur :noel: , sa paraitra comme un problème normal et tu pourra enfin te procurer ta merveilleuse télé hd

JojoPom
JojoPom
Niveau 4
17 mars 2008 à 22:55:34

c'est très simple tu lui dis qu'elle n'a rien a dire puisque c'est ton argent et que tu en fait ce que tu veux !!!

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:12:04

interet d'acheter une tv hd (hd ready en plus) de 50 cm, alors que tu va a peine voir la différence avec une tv classique?

ce que tu dis c'est comme vouloir passé de l'image analogique a la tnt, c'est vrai que la tnt est mieux que l'analogique, mais la difference ne saute quand meme pas aux yeux.

si tu veux voir une vrai difference achete une vrai hd, de plus de 100 cm, qui baisseront de prix tres rapidement dans 1 ou 2 ans

144784646521321
144784646521321
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:17:41

ca me rappel une tv que j'avais vu a carrefour.
une espece de toute petite tv (portable je crois) full hd, de 20cm :ouch:

ils prennent vraiment des gens pour des cons

djeee
djeee
Niveau 6
18 mars 2008 à 00:38:39

vu que tu es soigneux et tout comme tu dis tu as qu'a dire a ta mere ce que tu pense ! tu as l'argent alors c'est pas sont problème ! quand tu sera chez toi tu lui demandera pas pour acheté un meuble ou autres ! moi du moment que j'ai l'argent il s'en foute mes parents ! si sa leur plais pas tempis pour eux

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:48:42

Eh bien moi je dis que ça ne vaut pas le coup de s'embrouiller avec la mère pour une c*nnerie pareille qu'est une TV HD.
La rebelle attitude, c'est has been.

La casser idem, ça serait vraiment un caprice de riche. On ne casse pas une TV qui fonctionne parfaitement, je n'ai aucun mot pour décrire cette mentalité. Vous êtes sérieux en disant ça?

Le mieux est d'en parler sérieusement avec ta mère, et comprendre quel est son problême vis à vis d'une TV HD si c'est toi qui te la paye. Essaie de rester mature (j'ignore ton age) et aie une discution adulte avec elle, fais pas l'enfant. Elle devrait cracher le morceau, pour commencer. Et si elle se bloque toujours, eh bien reste digne, laisse tomber pour le moement sans faire de crises, histoire de lui montrer que tu n'es pas un enfant, et parles lui s'en à nouveau à l'occasion (un jour vous passez ensemble à la FNAC, que sais-je...)

Je sais juste d'expérience que passer en force, ben c'est nul.

Et moi je suis parti de chez moi à 24 ans pour info, directe en Irelande, et quasi à poil. (pour l'aut' là qui croit qu'on quitte tous le cocon familiale avec un diplome du MIT, un boulot en or et les poches pleines)

franck575
franck575
Niveau 10
18 mars 2008 à 02:02:00

moi j'ai vingt ans et je suis dans mon appartement et j'ai une job a temps plein avec un salaire de 65 000 $ par années mais bon ...

si c pas l'argent yé ou le probleme ?

-real-
-real-
Niveau 7
18 mars 2008 à 02:06:15

65000 a 20ans :bravo:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
18 mars 2008 à 02:53:12

a moins d'avoir des parent chiant ( ce qui est pas mon cas) pourquoi partir, jai toujour dit: "faut partir quand on se met ménage"

danny_english
danny_english
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:43:13

:d) 144784646521321

interet d'acheter une tv hd (hd ready en plus) de 50 cm, alors que tu va a peine voir la différence avec une tv classique?

...
si tu veux voir une vrai difference achete une vrai hd, de plus de 100 cm, qui baisseront de prix tres rapidement dans 1 ou 2 ans.

Je suis pas d'accord, la différence est flagrante, sur une catho de 36cm de surcroît.

Tu as quoi comme écran de PC Crooked_teeth ?

kooks65
kooks65
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:17:16

A 18 ans , la plupart des jeunes n'ont pas finis leur études donc ils restent chez leurs parents, c'est normal...

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
18 mars 2008 à 13:08:54

tu peux leurs sortir une théorie comme quoi la TNT donne beaucoup mieux sur une HD et precise leur aussi que dans 2 ans(en réalité 4ans), toutes les chaines et autres vont etre en HD donc OBLIGER de prendre une nouvelle télé hd :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment