CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherches arguments pour avoir une HD

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:34:07

Salut à tous,

Voila je vous expose mon "problème" (enfin soucis plutôt, c'est pas la fin du :globe: ), enfait je possède actuellement une 360 et une catho 36cm, je souhaiterai donc passer à l'expérience HD avec une bonne petite télé 51cm environ (HD Ready bien sûr).

Seulement j'ai un problème, c'est que ma mère ne veut pas, c'est étrange car ce n'est pas une question d'argent (j'ai largement assez) mais simplement un "t'en a une qui te suffit" alors que pour acheter une 360, une deuxième gratte ou encore un PC elle n'a presque rien dit, et tous ces objets valent chacun plus cher que la petit Samsung HD qui me ferait tant plaisir.

Voila pourquoi je m'adresse à vous afin de trouver des arguments pour essayer de convaincre ma mère, parceque ça m'embête un poil de rester sur 36cm pour GTA, mon anniv c'est le 16 mai donc j'aurai bien attendu jusque là mais j'ai bien peur que même ce jour (et après) son avis soit toujours négatif, mon père lui, s'en fout un peu + :o))

:merci:

(A la limite j'aurai pu retirer des sous et courir m'en prendre une en magasin mais celle-ci ne se trouve que sur le net et je suis en Picardie donc gg pour aller dans un centre commercial faut une voiture sinon c'est mort :fou: )

Titboo
Titboo
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:36:07

mdrrrrrr tu es de ou en picardie?

lebani
lebani
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:36:15

ché pa...dis qu'a partir d'aujourdui les prochains jeux qui sortiront sur xbox ne fonctionneront que sur des télé hd^^

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:36:31

casse l'ancienne :noel:

Franck95
Franck95
Niveau 11
17 mars 2008 à 21:37:29

Mdr, t'as 18 ans et tu vis encore chez tes parents ?
Et plus, tu n'es plus mineur, tu as droit de faire ce que t'as envie, nan ?

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:38:53

Si je la casse ça va sembler très chelou sachant que je suis hyper soigneux et que j'ai jamais rien péter de ma vie :noel:

1. TitboO Voir le profil de TitboO
  2. Posté le 17 mars 2008 à 21:36:07 Avertir un modérateur Ignorer titboo
  3. mdrrrrrr tu es de ou en picardie?

:d) Oise, Chantilly :) .

1. lebani Voir le profil de lebani
  2. Posté le 17 mars 2008 à 21:36:15 Avertir un modérateur Ignorer lebani
  3. ché pa...dis qu'a partir d'aujourdui les prochains jeux qui sortiront sur xbox ne fonctionneront que sur des télé hd^^

:d) Ouais j'y ait pensé, mais j'ai peur que ça passe pas non plus, genre un "ouais mais là ma xbox elle me sert plus à rien si c'est pas une HD ça marche pas correctement et tout" mais c'est pas le top :o))

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
17 mars 2008 à 21:39:56

franck tu crois qu'a 18 ans on se casse de chez ses parents pour trouver un appart ?

la bouffe , le loyer a payer , l'assurance , essence de ta voiture , les factures. c'est pas facile de vivre seul a 18 ans car faut le trouver le pognon et c'est de plus en plus cher la vie.

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
17 mars 2008 à 21:40:11

je vois pas le problème de vivre chez ses parents à 18 ans?????

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:40:18
  1. ranck95 Voir le profil de franck95
  2. Posté le 17 mars 2008 à 21:37:29 Avertir un modérateur
  3. Mdr, t'as 18 ans et tu vis encore chez tes parents ?

Et plus, tu n'es plus mineur, tu as droit de faire ce que t'as envie, nan ?

:d) Non non j'ai 15 ans, ce pseudo n'est pas réellement à moi (je le prend pour créer des topics car avec le kick et le ban...).

Et d'ailleurs en parlant de maison, je vais avoir mon bac l'année prochaine et donc ptète prendre une studio à Paris, elle dit qu'à partir de ce moment là je pourrai changer, mais 1 an et demi c'est long... :o))

Titboo
Titboo
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:43:13

je connais po là bas...
dis que sur la tv que tu as tu n'arrives pas a lire les sous titres et comme gta est un jeu ou il faut lire pas mal... si tu as dead rising tu lui montres comment sont sous titrés les dialogues elle compatira

Crooked_teeth
Crooked_teeth
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:45:27

Oui je crois que c'est en effet le seul argument, un ptit "ça marche pas bien avec la xbox" en gros, enfin bon merci si vous en avez d'autres n'hésitez pas :)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
17 mars 2008 à 22:04:25

jen est une bon argument pour avoir un hd attention ecoute bien

ecoute bien la ces koi largument

tu dit que ces plus beau avec un hd :noel:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:05:18

Tu lui dis qu'acheter la 360 sans télé HD c'est comme jeter son argent par la fenêtre, qu'on ne vit même pas 10% de la vraie expérience que nous offre la 360, etc.

light1
light1
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:08:20

j'ai 19 piges et je vis encore chez mes parents un probleme pour certains ici

Titboo
Titboo
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:09:41

je pense pas qu'on te parlais directement light...

light1
light1
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:10:49

lol non TitboO je parlais pas a toi non plus, c'est le type qui s'étonne qu'a 18 ans on vit encore chez ces parents faut pas déconnez quand meme

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
17 mars 2008 à 22:12:42

et alors moi jai 18 ans et je vis encore jai mes parent :noel: sa fou les boulle a quelqun que jai tout ske je veux quand je veux et que ma moman me paye se que je veux .... jrigole jai 18 et je vis encore chez mes parent mais jai un boulot mais ya aucun prob dhabiter chez ces parent a 18 pige

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:13:06

j'ai une info pour toi

TV HD≠samsung

sinon prends un écran PC, tes parents n'auront aucune excuse

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:14:15

+1, tout le monde n'a pas les moyens de se payer le loyer, la nourriture etc... Autant économiser et partir à 22 piges que de galérer à 18 pour terminer les fins de mois...

Y rester jusqu'à la trentaine ça commence à faire peur mais bon faut respecter le choix de chacun. :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
17 mars 2008 à 22:16:52

TMaster34 Posté le 18 mars 2008 à 03:14:15 +1, tout le monde n'a pas les moyens de se payer le loyer, la nourriture etc... Autant économiser et partir à 22 piges que de galérer à 18 pour terminer les fins de mois...

Y rester jusqu'à la trentaine ça commence à faire peur mais bon faut respecter le choix de chacun.

une bonne age pour partire ces a entre 23 25 ans quand ta economiser et que ta une voiture et un bon boulot la tes pret pour avoir une maison meme au lieu daller dans un aparte pourri avec un coloc qui te tape sur les nerf tout le temps

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment