Salut à tous,
Voila je vous expose mon "problème" (enfin soucis plutôt, c'est pas la fin du
), enfait je possède actuellement une 360 et une catho 36cm, je souhaiterai donc passer à l'expérience HD avec une bonne petite télé 51cm environ (HD Ready bien sûr).
Seulement j'ai un problème, c'est que ma mère ne veut pas, c'est étrange car ce n'est pas une question d'argent (j'ai largement assez) mais simplement un "t'en a une qui te suffit" alors que pour acheter une 360, une deuxième gratte ou encore un PC elle n'a presque rien dit, et tous ces objets valent chacun plus cher que la petit Samsung HD qui me ferait tant plaisir.
Voila pourquoi je m'adresse à vous afin de trouver des arguments pour essayer de convaincre ma mère, parceque ça m'embête un poil de rester sur 36cm pour GTA, mon anniv c'est le 16 mai donc j'aurai bien attendu jusque là mais j'ai bien peur que même ce jour (et après) son avis soit toujours négatif, mon père lui, s'en fout un peu +
(A la limite j'aurai pu retirer des sous et courir m'en prendre une en magasin mais celle-ci ne se trouve que sur le net et je suis en Picardie donc gg pour aller dans un centre commercial faut une voiture sinon c'est mort
)