En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help probleme xbox 360
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 21:53:31
a micromania ils ont essayé avec leur propre alim et leur propre cable tv je pense aussi que mon probleme vien d un des cables et c est bien domage apres seulement 40 minute de vie!! et non il ny a pas de bouton on off sur l alim il y a juste une led orange qui signale qu elle est sous tension je vais essayé les astuces de que las67 a trouvé je vous tien au courant d ici 15 minute max
rambo3leretour
Niveau 5
02 décembre 2005 à 21:59:01
débranche tout et rebranche bien tout soigneusement !! !
ya pa de raison que ca ai marché 40 minutes et puis que ça marche plus m1tenan !
mé g peur que ton alim en ai pris un coup.
clemclemzxr
Niveau 2
02 décembre 2005 à 22:07:37
bon j ai tout essayé sa ne marche toujour pas je jette l eponge je ne voit pas ce que je peu faire de plus!! bref demain je vais essayé de trouvé un cable neuf mais sa me prend un peu la tete d etre obligé d acheter un cable sa fait des frais en plus je suis vraiment deçus
Chhongba
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:09:05
J´ai le meme probleme avec ma Xbox tout court (qui se produit que chez moi). La seule solution: la debrancher a chaque fois...
rambo3leretour
Niveau 5
02 décembre 2005 à 22:12:03
apparemment lalim fonctionne qd même puisque les diodes clignottent. ton cable doit avoir un blem. tu la bien réglé sur télé normale, (ya un bouton a commuté sur la prise tv coté console), si c resté sur hd ca peut etre abimé le cable ou la console....