CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hd dvd a 50 euro, qui est tenté?

tom-tom59
tom-tom59
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:15:14

Tout et dans la question. Personelement je suis tenté, il y a pas mal de bon film en HD est ceci a avis vont baissés, mais le lecteur aprés on l'utilisera pratiquement plus et on devra passer au blu ray...

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:19:16

Tenté, mais finalement je ne vais pas l'acheter.

Les films seront dispo sur le net en occaz à trés bas prix, mais je n'aime pas acheter des produits déjà utilisés, qui seront pour la plupart dans des états plutôt moyens.

Donc, j'attendrai que les exclu HD DVD, sortent sur BR, ce qui sera le cas à plus ou moins court termes maintenant que le HD DVD est mort.

En plus à coté de ça je viens de faire une grosse dépense pour acheter un reflex numérique, donc les dépenses inutiles, je les limites.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:01:37

les films neufs sont bradés sur plusieurs site...si tu préfère attendre pour avoir les mêmes films en BR à 30€ (+le lecteur à 400€...) au lieu de 10€ en HD DVD, c'est toi qui voit...

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:09:02

tom-tom59 :d) moi je vais me laisser tenter, c'est moins chère qu'un jeu neuf, alors que dès fois, il nous arrive de mettre 60 à 70 € pour une daube! :hap:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:29:53

"on devra passer au blu ray"

rien ne nous y oblige...le DVD est là pour encore un moment...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:52:00

Moi je vais le prendre. les films Blue Ray coûtent 25 euros, les films HD DVD 9 euros.

J'ai une PS3 mais imaginons que je veuille acheter 4 films, il m'en coûtera 100 euros.

En HD DVD, il m'en coûtera 36 euros. Si on ajoute le prix du lecteur, cela fait 86 euros.

Donc je gagne 14 euros et en plus il y a pas mal de films qui sont aps sortis en BD comem Matrix (que j'ai jamais vu), King Kong etc...

Je veux aussi : 2001 l'odyssé de l'espace et d'autres...

Donc moi je le prend en plus vu qu'il y a la télécommande 360 qui vaut 25 euros seule, le lecteur me coûte 25 euros.

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:02:09

moi meme a 50€ ca minteresse pas le hd dvd ,le dvd me suffit largement et le choix est plus consequent

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
18 mars 2008 à 11:54:56

50 € : le prix de deux dvd.

Moi perso j'ai franchi le pas: je le reçois demain.

C'est pas un gros investissement donc on verra bien.

damo614
damo614
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:57:59

ouai enfin le blue ray et le hddvd s'est une grosse arnaques il prépare déjà la très hautes définition
il avaient pas besoin de sortir s'est mrd maintenant

sumotori
sumotori
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:05:55

DeusSanctum tu as tout résumé. Celui qui veut des films HD a meilleur temps de prendre le lecteur HD DVD de la 360, d'acheter les films disponibles en HD DVD et de prendre les autres films sur BR. Ca reviendra moins cher que d'acheter tous les films sur BR et avec une qualité équivalente.

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:23:56

"ouai enfin le blue ray et le hddvd s'est une grosse arnaques il prépare déjà la très hautes définition
il avaient pas besoin de sortir s'est mrd maintenant"

tu n'as pas compris ce qu'était l'industrie et surtout la société de consommation ! Ils sortiront toujours quelques choses d'encore "plus meilleur qui déchire à mort" qu'avant ! Explication : quand tout le monde possédera un lecteur Blu ray (ce qui va prendre un bon moment à mon avis vu que tout le monde est loin d'avoir un lecteur dvd à la maison...), personne n'en achètera donc les industriels ne gagneront plus d'argent !!! Donc ils inventent tout le temps un nouveau truc pour nous faire changer notre équipement.Les TV LCD Full HD se feront remplacer par des écran OLED (ou autres technologies..), qui eux même se feront remplacés plus tard par d'autres trucs etc.C'est la même chose avec les supports pour les films : on nous disait que le DVD proposait l'image ultime et bien maintenant, on nous dit que c'est le BR (ou le hd dvd quand il était encore vivant) et on nous dira dans à peine 10 ans "le blu ray ? c'est rien à coté du Green Ray et du SHD DVD".Et c'est encore pareil pour les consoles de jeux !! On pourrait très bien faire des jeux sur la même console pendant 20 ans mais on préfère ressortir une nouvelle console souvent pour faire en sorte que tout le monde en rachète une !

La seule manière de protester c'est arrêter d'acheter dès que ça sort.il faut montrer qu'on en a ras le bol de devoir repayer un lecteur à 500€, une TV à 2000€ tous les 5 ans...

pulpet
pulpet
Niveau 7
18 mars 2008 à 13:54:39

moi j'ai recu mon lecteur hd-dvd vendredi et ma tv full hd samedi matin
et je dois dire que ca pete les yeux tellement c'est bo !!!
et meme en regardant un dvd avec le lecter hd-dvd c'est plus bo que dans mon lecteur dvd normal .
je pense que le lecteur hd-dvd vaut ses 50 euros en plus ya la telecommade microsoft avec.

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:52:25

je voulais aussi m'en acheter une aujourd'hui, mais j'ai appris sur le site de xbox que le hd-dvd arrête la production...

donc le blue-ray sort vainqueur ?

fais longtemps que je ne me suis pas pencher sur l'actu numerique... :/

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:57:40

oui le BR est "vainqueur" (avec moins de 1% du marché, je ne sais pas s'il est vainqueur mais bon...En gros, le public n'en a rien à faire de la HD...et ça se comprend franchement...)

Bon, même si le hd dvd est arrété, il y a suffisamment de films dispo pour justifier l'achat d'un lecteur.Pour 50€, tu as accès à 400 films environ.Donc c'est pas négligeable.Alors, ok, il n'y aura plus de nouveautés mais bon c'est grave en soi (sauf si on est un CONsommateur qui veut les nouveautés...)

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:03:49

Les films que l'on va trouver à bas prix en HD DVD, sortiront tous en BR un jour ou l'autre... Il suffit d'attendre un peu que ces films baissent eux aussi, ce qui arrivera forcément.

Je n'ai pas acheté le lecteur pour éviter de devoir gérer 2 formats, attendre un peu pour acheter certains films en BR, ne me pose vraiment aucun probleme.

Aprés si certains s'y retrouvent et souhaitent tout de même acheter le lecteur, à eux de voir, chacun son truc.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:17:33

il y a peut prés combien de film hd dvd

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:29:09

le lecteur de la 360 à 50€ n'est pas une bonne affaire : console bruyante, pas de hdmi donc pas de 1080p sur 90% des TV/console par contre début mars il y a eu des soldes sur les platines qui ont été vendues 60 ou 70€ et là c'était une affaire!
j'ai loupé ça mais si je les avais vues, j'en aurais pris une histoire de me débarasser de mon lecteur

mrslim
mrslim
Niveau 9
18 mars 2008 à 23:02:10

Ouai ou alors sur E bay.

Moi j'ai dégoté un lecteur HD DVD toshiba Ep-10 avec 11 HD DVD pour 140 euros.

10 /HD DVD =>30 euros le lecteur :)

Ici, je complète ma vidéothèque avec des HD DVD a 10 euros en moyenne..

En plus, l'upscal de ce lecteur :bave:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:13:09

wouaw il est a 50€ a micromania le lecteur ?? ça m'interesse !

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:11:17

"Je n'ai pas acheté le lecteur pour éviter de devoir gérer 2 formats"

beh tu vas jeter tes DVD ??? Je pense pas (enfin perso ça me soulerais de racheter tous mes films en DVD dans un autre format juste pour des pixels en plus...).Donc tu vas gérer 2 formats de toute façon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment