CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les xbox 360 récentes et bruit

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:57:48

La dreamcast na aucun point commun avec la 360 t'es un fou furieux toi?

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 13:58:39

donne moi les points commun...

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:01:18

La xbox a reprit le flambeau du live
la xbox a la meme couleur, la manette meme touche
tu as vu un shenmue sur ps2?
Virtua Tennis et Vf5 online seulement sur 360

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:02:03

Et elle prend le meme chemin que sa soeur spirituelle :hap:

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
14 mars 2008 à 14:04:38
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 14 mars 2008 à 14:02:03 Avertir un modérateur
  3. Et elle prend le meme chemin que sa soeur spirituelle :hap:

rôôôô faut pas dire ça :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:06:20

Pourtant il repete l'histoire dexcellents jeux, pas de pub, :-(

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 14:07:16

lol
virtua fighters 5 qui est sorti sur PS3 avant...donc elle est officiellement la nouvelle dreamcast?

la wii aussi est blanche...

le online PS2 ressemblait plus a celui de la dreamcast...(online ouvert)

shenmue n`est pas sur 360 mais sur xbox...et microsoft a payé chere pour avoir cette exclusivité en amérique...

le meme chemin?une mort prématuré? :rire2:

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 14:08:24

scieRose jsais pas pour la france mais ici on se fait polluer de pub 360...quasi aucune pub PS3 a part des développeurs eux meme...(ubi soft ect)

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:09:26

virtua fighters 5 qui est sorti sur PS3 avant...donc elle est officiellement la nouvelle dreamcast

Y'a t'il le online dessus?

la wii aussi est blanche... la wii est surtout une belle merde et n'a rien avoir avec la St Dreamcast

le online PS2 ressemblait plus a celui de la dreamcast...(online ouvert : qui a develloper le plus le live Microsoft

shenmue n`est pas sur 360 mais sur xbox...et microsoft a payé chere pour avoir cette exclusivité en amérique...

Mais ca reste toujours l'unique apres la mort de la Dreamcast

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:10:03
  1. Meckos Voir le profil de Meckos
  2. Posté le 14 mars 2008 à 14:08:24 Avertir un modérateur
  3. scieRose jsais pas pour la france mais ici on se fait polluer de pub 360...quasi aucune pub PS3 a part des développeurs eux meme...(ubi soft ect)

Qu'elles pub?

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 14:12:35

quasi toute les jeux editer par crosoft
""Pourtant il repete l'histoire dexcellents jeux, pas de pub, :-(""

"shenmue n`est pas sur 360 mais sur xbox...et microsoft a payé chere pour avoir cette exclusivité en amérique... "
skie of arcadia,PSO sur gamecube emuler par la wii ect

"""le online PS2 ressemblait plus a celui de la dreamcast...(online ouvert : qui a develloper le plus le live Microsoft """
comprend pas ou tu veux en venir...

Nergy
Nergy
Niveau 4
14 mars 2008 à 14:12:55

Pour te répondre je viens d'acquerir une 360 en début de semaine et j'ai eu la chance d'avoir un nouveau modéle 175w et lecteur benq ! Niveau bruit elle en fait moins que l'amcienne que j'avais eu et pour le lecteur c'est un benq et ce n'est pas supposé rayer les cd, mon ancien modèle à rayer partiellement mon cd de gow avec quelque fois à l'ecran disque illisible mais il faut dire que j'avais mis la console à la verticale, je te conseille de la poser à l'horizontale elle respira mieux. Apres environs 3h sur bioshock console aussi froide que la PS3. Je pense que le nouveau composant fait gravé en 65nm fais bien sont boulot elle chauffe beaucoup moins. Cela fait que quelque jours que je l'ai donc pour te parler fiabilité je ne suis pas bien placé, l'ancienne que j'ai environs 6, 7 mois jamais de ROD ! Je pense que microsoft à fait un bon coup en baissant son prix et tu peux donc foncer dessus, au pire des cas un rod ta console est garanti 3 ans donc no stress et la fiabilité c'est juste le petit hic sinon microsoft aurait fait la console next gen qui serait la grande gagnante. Pour le moment c'est bien elle pour moi qui est la plus avantageuse, yanat deja la ps3 ben voilà le catalogue de jeux n'est pas le même ! à toi de choisir

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:13:55
  2. Posté le 14 mars 2008 à 14:12:35 Avertir un modérateur
  3. quasi toute les jeux editer par crosoft

""Pourtant il repete l'histoire dexcellents jeux, pas de pub, :-(""

"shenmue n`est pas sur 360 mais sur xbox...et microsoft a payé chere pour avoir cette exclusivité en amérique... "
skie of arcadia,PSO sur gamecube emuler par la wii ect

si tu émule..... c'est pas la meme chose la

"""le online PS2 ressemblait plus a celui de la dreamcast...(online ouvert : qui a develloper le plus le live Microsoft """
comprend pas ou tu veux en venir...

Simple Sega a montrer le chemin, Microsoft la définie

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:16:33
  2. Posté le 14 mars 2008 à 13:52:23 Avertir un modérateur
  3. tu m`insultes...

la dreamcast et la 360 on quasi aucun point en commun...
et niveau ludo la 360 est encore TRES TRES loin de la sublime dreamcast!

quand a moi la PS3 ou la Wii ressemble plus a la dreamcast que la 360...
-les hits son souvent les jeux fait par le constructeur et ne se résumant pas qu`au editeur tiers(sony,nintendo)
-online gratuit(PS3,Wii)
-format prioritaire(PS3)
-jeux n`étant pas tous sur PC en meilleure(sony,nintendo)

mais je dois etre trop jeune :snif:

Quand je lis ça je me dis il a déjà touché aux consoles Next-Gen celui-là comparé la Wii ou la PS3 à la Dreamcast mais il est fou :ok:

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 14:21:54

lol crosoft n`a pas amélioré le gameplay online...

socom1 PS2 est sorti avant le live...et c`était deja tres bien!friend list,clan,voix,leader ect)

si microsoft a inventé dequoi c`est la généralisation de la convivialité du online que sony essai de copier(meme le PC s`en est inspirer)

mais aucunement la online en lui meme...
selon moi un réseau fermé restreint les jeux online...(pas de serveur,map amateur,mod ect)
sur 360 comme sur PS3 presentement on est obliger de jouer en tcp/ip ou par les serveurs que les editeurs decident de nous mettres...
sa ma meme fait tres chier sur xbox1 de payer un montant par mois que pour la convivialité et aucun serveur dédiée...

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 14:22:57

GOLDENDARKMAN t`a pas tord :gni:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:24:12

Mais microsoft a ouvert vraiment les portes sur le online il a juste suivit Sega

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 14:34:19

microsoft est rendu reconnu pour le online...

mais c`est il vraiment inspiré de sega ou du PC...
qu`aurait été le online sans microsoft...

répond ses questions et je t`accorde "le point" pour le online :gni:

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
14 mars 2008 à 15:00:42

si t'aime pas n'achete pas tout simplement!

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
14 mars 2008 à 15:51:01

nergy merci pour ta reponse.

Qaund aux autres qui divergent... ne comparer pas ce qui est pas comparable.

Dire que la xbox 360 ou autre est (grosso modo) la dramcast 2 est n'importe quoi.

La dreamcast est une console sega sur la quel il y avait enormement de jeux d'arcade (de sega d'ailleur), hors le temps ou on bavait sur les bornes d'arcades est fini (techniquement les consloes evolue plus vite que les bornes et celle ci sont de plus en plus delaissé au japon donc en voie d'extinction).
Maintenant que sega developpe plus ou moins chez tout le monde aucune console (ou alors toute) sont les successeur de la dramcast mis a part que personnellement je trouve que sega font des jeux de moins en moins bon mais ce n'est que mon avis.

La xbox360 a peut être un bon live, mais encore heureux vu qu'il coute le prix d'un jeux sur une année!
D'ailleur sa fait bien rire les joueurs pc le fait qu'il soit payant (mais de moins en moins vu que microsft essaye de les faire casquer aussi sur certain jeux pc).

Quand au playstation network, ba je le trouve plutot bon vu le prix qu'il me coute, gratis, pas de lag sur les jeux, et possibilité d'acheter quelques bon jeux relativement bien fait (warhawk que j'adore, gt prologue mais si je ne suis pass daccord sur la politique de vendre une version d'un jeux "light" en attendant le jeux complet, et le futur wipeout hd), il lui manque certainement des qualités communautaire qu'l y a chez le xbox live, mais sa dvrait aarrivée prochainement (cet été apparement).

Quand a la wii, le live est nul, les jeux pour la plupart très moyen a part certaine perle de nintendo, les developpeurs pensent que cet une console pour pigeon vu les jeux qu'ils font (mais ceci n'est que mon point de vue).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment