CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les xbox 360 récentes et bruit

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
14 mars 2008 à 00:55:07

Salut tout le monde

Vu la baisse de prix de la xbox 360 la rend un peu plus attrayante à mes yeux (j'ai déjà les 2 autres consoles dites next gen et je ne suis pas là pour une guerre des consoles, chacun ces gouts et moi j'aime tout avec certaine preferences quand même), j'aurai voulu savoir si les dernier modele de la xbox 360 (modele falcon je crois , enfin la version avec port hdmi) faisaient autant de bruit (ventilo et surtout le lecteur dvd) que les anciennes.
J'ai déjà jouer sur une ancienne et le bruit du lecteur dvd me gachait un peu le plaisir de jouer (j'ai du mal a supporter les bruit extérieur à mes activités) et aussi si elles dégageaient autant de chaleur.

D'avance merci

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:58:01

non toujours pareil :oui:
une 360 qui fait pas de bruit, c'est pas une vraie 360! c'est a ca qu'on la reconnait, c'est comme une grosse bécane, ca ouinneee

plus serieusement c'est un défaut, je suis d'accord, mais pas un défaut grave.. perso j'habite seul donc je m'en fout, je monte le son de la tv... au pire, joue au casque :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:58:47

Si t'es un " gamer " tu passe outre c'est petits défauts mais maintenant ca fait moins de bruit et ca chauffe moins, mais si encore t'es un pseudo gamer ben passe ton chemin et tu perd d'énorme jeux :-(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:58:52
  • je tiens a préciser qu'en fait je n'en ai pas la moindre idée.. :hap:
cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
14 mars 2008 à 01:20:30

scieRose, un "gamer" sa a l'aire d'être un titre reservé a une elite dont tu ferai parti, sa me fait un peu rire, j'ai déjà plus de jeux que de temps pour y jouer (je parle de la ps3 parce que la wii, ba ...c'est la wii! je ne suis pas très casual gamer), enfin bon je prefere la ps3 a la xbox mais ce n'est qu'une affaire de gouts (en fait je prefere les jeux jap a la base même si en cemoment c'est pas la fete de ce coté là).

Mais bon merci quand même pour ta reponse, le bruit je le suporte mais très mal (sa augmente significativement ma "nervosité", on peut voir sa comme un petit toc dont je me passerai bien).

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:23:12

Si t"aime les jeux jap alors la... apart Lost odyssey, l'exclu tempo? Tales of vesperia apres c'est axés plus sur l'occident :-(

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
14 mars 2008 à 01:33:49

C'est claire que tu ne sera pas servi en jeux jap par la 360 :-(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:34:43

quoique y en a pas mal

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:39:19

Lost planet? les rgp pas super nombreux et apres...

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:39:33

Si tu la démontes, tu peux tout changer les ventilateurs, perso la mienne fait pas un bruit (mon lecteur dvd a aussi été calfeutré)

nicolas13013
nicolas13013
Niveau 9
14 mars 2008 à 01:43:05

j'ai acheté une 360 avec port hdmi ya pas longtemps et la premiere fois que j'ai allumé ma console ca a été " HO PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL " en disant ca je faisai référence au bruit du lecteur DVD qui ma vraiment choqué au premier démarrage d'un jeu.
Mais bon je m'y suis vite habitué, je me suis mi a fond dans assasin creed et hop le bruit je l'ai oublié. C'est pareil maintenant pour n'importe quel jeu auquel je joue, tu fait attention au bruit quand la console demarre mais une fois le jeu lancé, le bruit ne dérange plus du tout.

En tout cas pour moi c'est le cas. :-) je te conseil vraiment cette console, elle est vraiment au top avec de super jeux en tout genre.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 mars 2008 à 02:55:47

C'est marrant que l'auteur de ce topic ait choisi la PS3 et la préfère pour ses jeux japs, alors qu'il y a trois fois plus de jeux japs sur la 360 :rire:

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
14 mars 2008 à 05:27:58

sans dec' ça fait mal à la tête au bout d'un moment mais bon il faut ce qu'il faut comme on dit ^^.

Ps: j'te conseille Bully honnêtement très bon jeu !

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
14 mars 2008 à 13:26:51

je préfere les jeux jap mais je ne rechinne pas a joué au jeux occidentaux.
A la sortie de la xbox j'avait un bon pc qui faisait tourner les jeux de l'époque a fond, après gears of war est joli mais ne m'intéresse pas plus que sa, bioshock m'intéresse ainsi que pgr4.
Quand a lost odysey...bof...pas pour moi, tales of vesperia m'intéresse vraiment mais je suis étonné que ce soit une exclue xbox 360 (surement temporaire).
Par contre si y a un jeu qui si il sortait exclusivement sur xbox a savoir shenmue3, là je l'achete tout de suite

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:30:55

ah, elle fait du bruit, la 360?

déjà que j'entends pas mon PC, avec ses 13 ventilateurs...

zozioray
zozioray
Niveau 3
14 mars 2008 à 13:39:01

Oui la 360 fait beaucoup de bruit, je ne peux pas jouer avec dans la chambre quand ma copine dort :)

Par contre la 360 niveau jeu est sans conteste la nouvelle dreamcast actuelle (pour certains jeunes c'est une insulte mais les vieux gamers ils comprendront), en tout cas je n'avais pas ressenti autant de plaisir sur console depuis la dreamcast.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:50:24

J'ai la console depuis très longtemps et le bruit ne m'a jamais emmerdé elle fait un peu de bruit certes mais c'est tout :ok:

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 13:52:23

tu m`insultes...
la dreamcast et la 360 on quasi aucun point en commun...
et niveau ludo la 360 est encore TRES TRES loin de la sublime dreamcast!

quand a moi la PS3 ou la Wii ressemble plus a la dreamcast que la 360...
-les hits son souvent les jeux fait par le constructeur et ne se résumant pas qu`au editeur tiers(sony,nintendo)
-online gratuit(PS3,Wii)
-format prioritaire(PS3)
-jeux n`étant pas tous sur PC en meilleure(sony,nintendo)

mais je dois etre trop jeune :snif:

Meckos
Meckos
Niveau 12
14 mars 2008 à 13:53:38

zozioray j`ai oubliée

-fiabilité(Ps3,Wii)
-ne lisant pas de film officiellement(Wii)

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:57:06

La wii elle eclate si elle lit un film :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment