Alors cod2 il m´a bluffé au niveau des graphismes, surtout au niveau de la fumée...je me susi surpris a reguarder pendant 2 minutes un char en feu avec une fumée criante de vérité , et je ne parle meme pas de l´explosion d´un batiment tout entier avec la poussieres qui se ramene vers toi et tes freres d´armes qui tousse a coté...Apres cest vrai que c´est pas un titre hyper réaliste, les developpeur on aparemment fait le choix de ne pas donner de jauge de vie mais plutot un systeme daccumulation de dégats ( a la halo 2 un peu pour ceux qui connaissent) et moi perso ça ne me déplait pas on progresse tout en faisant gaffe de ne pas s´exposer inutilement sinon c´est la mort assuré même au niveaux faciles...l´IA ensuite je suis partagé, parfois elle réagit tres bien ( renvoie les grenades , se planque des qu´on la rate au snipe ect...) mais parfois elle bug un peu du style sauter sur un sac de sable alors que tu es derriere, mais bon ça c´est tres rare. Alors pour avoir testé le multijoueur ça m´a lair franchement sympatique, jai eu quelque soucis de lag sur certains serveur, mais sinon impeccable a 8 c´est du bonheur...LA campagne solo meme si je ne lai pas fini m´a l´air bien faite on progresse sans s´ennuyer, vraiment pas mal!