CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premieres Impressions et avis

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 18:57:58

Salut tout le monde!!! Alors depuis ce matin 9 heures, en quelque mots, c´est " que du bonheur" j´ai mal aux joues de prendres des claques depuis tout a l´heure avec les 4 jeux que j´ai acheté avec la 3 60 tellement je m´amuse et j´en prends plein les mirettes , alors pour ceux qui veulent je laisse mon pseudo live "petanque" et n´hesitez pas a venir tchater avec moi pour connaitre mes impressions sur condemned, kameo et call of duty 2 , même si je les découvre depuis aujourdhui, ça me fera plaisir de vous renseigner, n´hesitez pas!

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:59:47

condemned il est bien ?? ???
je demande vu que j aimerait bien le prendre dans les sem a venir.

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:09:20

Alors deja condemend c´est simple , cest de la flip totale , durant lheure ou j´ai joué...tu met 5 minutes a faire 10 metres tellement tu reguarde partotu si ya pas un psychopate qui te cours dessus mais surtout...quand tu te bat dans le jeu t´a vraiment l´impression d´y etre, quand tu prends un coup de tete , limite tu crie "aie" ,les combats sont vraiment immersifs, et tu rajoute par dessus ça des effets de lumieres a crier de vérité...non vraiment magnifique d´horreur et surtout une epexerience a vivre pour les ccombats, apres niveau durée de vie je saurais pas te dire mais bon il vaut mieux un jeu court qui te fait ocnnaitre plein de sensation de a a z plutot qu´un jeu long que l´on finit peut etre pas .

jesite
jesite
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:11:16

que pense tu de cod2?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:13:42

Oui je voudrai to navis sur COD 2.

senna94
senna94
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:18:31

call of duty est super! Moi qui adore ce genre de jeu bah franchement j´suis pas déçu! les graphismes sont sublimes! ça shoot de partout...pour peu de brancher la console sur un home cinéma et on a l´impression d´avoir la guerre chez soi!
Les allemands arrivent de partout...nos équipiers ne sont pas innéficaces...le temps de rechargement des armes et super réaliste! Bref pour ma part ce n´est que du bonheur je suis ravie de chez ravie!

Quant à pgr III il est génial aussi! j´ai pas beaucoup joué because un devoir à rendre lundi...Mais là j´enregistre de la musique pour pouvoir joué à pgr avec du bon son!!!!

Voili voilou!!!

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:20:54

Alors cod2 il m´a bluffé au niveau des graphismes, surtout au niveau de la fumée...je me susi surpris a reguarder pendant 2 minutes un char en feu avec une fumée criante de vérité , et je ne parle meme pas de l´explosion d´un batiment tout entier avec la poussieres qui se ramene vers toi et tes freres d´armes qui tousse a coté...Apres cest vrai que c´est pas un titre hyper réaliste, les developpeur on aparemment fait le choix de ne pas donner de jauge de vie mais plutot un systeme daccumulation de dégats ( a la halo 2 un peu pour ceux qui connaissent) et moi perso ça ne me déplait pas on progresse tout en faisant gaffe de ne pas s´exposer inutilement sinon c´est la mort assuré même au niveaux faciles...l´IA ensuite je suis partagé, parfois elle réagit tres bien ( renvoie les grenades , se planque des qu´on la rate au snipe ect...) mais parfois elle bug un peu du style sauter sur un sac de sable alors que tu es derriere, mais bon ça c´est tres rare. Alors pour avoir testé le multijoueur ça m´a lair franchement sympatique, jai eu quelque soucis de lag sur certains serveur, mais sinon impeccable a 8 c´est du bonheur...LA campagne solo meme si je ne lai pas fini m´a l´air bien faite on progresse sans s´ennuyer, vraiment pas mal!

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:25:23

ba moi je peux vous parler de call of duty 2 comme je lteste depuis ce matin avec pdz ! et bien COD2 est terrible off line se jeux vous plonge vraiment dans la guerre la vrai !! lol serieux sa tue rien a dire par contre au niveaux du live c pas du tout bon les map son bien et grande mais le systeme pour aller dans une parie il pue parce que je vous explique on choisi pas ou on va c automatique tu choisi juste le type de partie que tu veux faire et sa deco souvent avant et pendant les partie ! donc blam pour le live c dommage parce si non on s´amuse bien comeme et il y apas mal de francais si non pour PDZ le jeux off line est pas mal c pas la claque attendu mais c comeme un bon fps et le mode live lui est vraiment pas mal du tout avec de superbe maps et pas de lag meme a 32 du moins sur le peux de partie que j´ai fait et en plus j´etait en ecran partagé avec un pote a moi donc voila pour dire que en generale les jeux son bien et le live pas mal je pense que avec quel que patch sa dervrai etre le top

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment