Vive les pro crosoft sur ce forum -_-
Ps3 300-400 euros max ( soit le prix de la 360 )
Manette ok
Memory card y´aura un disque dur
Jeux pas plus de 70 euros
bah nan ché pas ou ta vu 300/400 euro mais c´est de la derniere annonce ke tu parle, je te rappelle qu´elle a été démenti par le dirigeant de sony, qui avait bien dit avant que sa console "serait plus chere que ce qu´il se fait actuellement et que le prix se justifera par le fait que sa console n´est pas seulement une console mais une station multimédia"... du baratin quoi comme la ps2 mais pour le prix nul dout qu´elle sera plus chere que la Xbox360 je prend tous les paris ! 500euro, sony ne peut pas se permettre de perdre autant d´argent sur chaque console que microsoft
Disque dur, encore été discuté, il a été dis que la console ne bénéficiera pas certainement du disque dur de manière a faire baisser le prix, comme ca sony pourra vous vendre ses memory stick duo pro 1go et sfaire du blé comme d´hab !
Les developpeur avaient annoncé que certains jeux pourraient etre vendus a 100euro voir + a cause des charges de développement beaucoup plus importante, je les crois et ca devra etre pareil sur x360 mais on ne dépassera pas les 70euro je pense.
Attendez la PS3, moi Sony c´est fini, j´avais la ps1, la ps2 et jamais de xbox donc chui pas pro microsoft loin de la mais sony berne et continue a berner. Si vous avez du fric et dla patience, bah c´est bien, achetez la ps3 !