CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne l'achetez pas! Adaptateur wifi

Baal49
Baal49
Niveau 6
06 avril 2009 à 18:29:05

:up:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:17:09

Moi j'ai un PC portable sous Vista juste à coter de ma 360 ! Connecter en Wi fi et tous !

Alors je fais comment ?!

Merci d'avance !

master-of-tales
master-of-tales
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:23:14

salut j'ai une 360 arcade, un pc sous xp qui est connecté en wifi a ma neuf boxsfr. Vous pouvez m'explquer la marche a suivre en détail svp? merci

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
08 août 2009 à 17:11:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter l'auteur de ce topic qui aide au boycott de ce truc de 1cm sur 2 et qui coûte la peau des fesses.

Ensuite je suis en train de suivre la 2ème option mais j'ai un problème, le même problème que bon nombre de personnes sur ce forum mais auquel personne ne semble pouvoir y répondre;

Lorsque je coche les 2 cases pour autoriser le partage de la connexion internet, un message d'erreur s'affiche:

[ Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet. Le partage de connexion internet ne peut pas être activé. Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique. ]

Voila, je n'y comprends rien et je voudrais à tout prix jouer en ligne en Wifi. J'ai une Xbox, un ordi connecté en Wifi à la Freebox de ma voisine (qui n'a qu'un ordi portable) et un cable Ethernet pour relier l'ordi à la Bobox.

Je remercie d'avance celui ou celle qui sera trouver la solution à mon problème, ++

MostBanzai
MostBanzai
Niveau 10
08 août 2009 à 17:18:45

juste pour dire aux personnes comme moi (qui ont la livebox) que les problèmes wifi sont souvent présents avec cette box internet

moi-meme j'ai changé j'ai mis en éthernet et plus aucun lag!!!

Peekton
Peekton
Niveau 9
08 août 2009 à 17:23:17

le cpl est l'avenir les mec :ok:

Minijolie
Minijolie
Niveau 7
08 août 2009 à 17:26:09

Bof, j'ai acheté l'adapateur Wi-fi le jour même de la sortit de la 360 avec la console, je ne suis toujours pas déçu.

Pas + de lag qu'en Ethernet de la 1er xbox. Bref, je suis content même si j'avoue, depuis ces 4 ans, il aurait du baisser de prix.

------------------------------------------------
Ok23 est passé par ici !
Retrouvez tous mes Test sur http://www.dailymotion.com/Snopoo !
La dernière en date Batman AA : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xa3koc_prewiew-batman-arkham-asylum_videogames

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
08 août 2009 à 17:39:34

Vous pouvez répondre à ma question s'il vous plait ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 août 2009 à 17:41:13

Avec un Adaptateur Wifi et 8 méga de connexion de je ne lag pas sur GoW 2. :hap: /

omega_rugai
omega_rugai
Niveau 5
08 août 2009 à 17:43:16

Salut Furie , éssaye sa :

t'ouvres les connexions reseaux , normalement tu auras : 2 connexion réseau local je crois et autres chose (PC et XBOX) tu clique la connec du PC clique droit , et normalement créé un pont réseau ...

si mon éxpliquation est pas clair regarde sur google pour créer un pont réseaux entre le PC et la 360 :ok: tiens moi au courant

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
08 août 2009 à 17:46:06

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=23232

Ce topic aidera beaucoup de monde je pense :ok:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
08 août 2009 à 17:54:45

Merci de m'aider ! :ok:

omega :d) Ok, mais d'abord il faut que j'allume ma xbox pour qu'elle soit détectée et ensuite je créé un pont ? Je vais tester ça...

Aurelien :d) Je ne suis pas sous Vista mais ça peut en aider certains en effet.

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
08 août 2009 à 17:56:52

J'ai une livebox mais elle n'a que un port ethernet et un wifi , mon ordi est deja connecter au ethernet....

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
08 août 2009 à 18:08:20

Ah oui je connaissais ce problème quand je l'avais, il faut acheter un mulitport.

J'ai allumé ma xbox et ça me dit que la connectivité est limitée ou inexistante (entre la xbox et l'ordi) ensuite je créé un pont et là ça me dit :

Connexion au réseau local : Connecté relié à un pont et le pont réseau est connecté derrière un pare-feu Miniport de pont Mac.

J'comprends pas trop je fais quoi après ?

LeaPassionSarko
LeaPassionSarko
Niveau 5
08 août 2009 à 18:08:32

-votre console est hyper loin du routeur et pas moyen d'avoir un câble assez long :snif: Vous avez un ordi portable ou encore un PC dans votre chambre équipé du Wifi? Branchez la console avec le câble ethernet fourni avec la console(il sera assez long je pense à moins que vous ayez une chambre de 25m²...)à votre PC relié au modem par le Wifi puis partagez votre connexion(si vous savez pas comment faire précisez si vous êtes sur XP ou Vista et je vous donnerais la marche à suivre :ok: )

a ouais, le pc qui tourne en plus de la 360... a la fin de l'année ca va couter plus que 80 € :oui:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
08 août 2009 à 18:28:18

Quelqu'un peut m'aider plz ?

omega_rugai
omega_rugai
Niveau 5
08 août 2009 à 18:29:54

hum éffectivement , un soucis de conflit d'ip c'est sa ? j'avais aussi se petit soucis mais sa empeché pas la connexion :( bizarre

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

b0rdo
b0rdo
Niveau 6
08 août 2009 à 19:18:10

Merci Aurélien05 ton lien m'as été d'une grande utilité c'est clair et ça ne prend que 5 toutes petites minutes :ok:

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
08 août 2009 à 21:56:03

Moi j'ai pas de solution , un ordi connecter ethernet , et la télé super loin , et pas d'autre ordi ^^

Sinon la wifi marche bien au moins...?

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
09 août 2009 à 01:36:38

Personne ne peut m'aider ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment