CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne l'achetez pas! Adaptateur wifi

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:51:58

ustenforce :d) essaie l'autre entrée ethernet sur ta live box(normalement il y en a deux une rouge et une jaune), j'avais le même problème et en fait j'avais branché sur la mauvais entrée de la livebox.

neobibi
neobibi
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:54:33

pensez aux plug cpl c'est mille foie mieux que le wifi ^^

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:17:54

sur ebay 40-50€ c'est dejà mieux

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:37:19

Faut arreter , l'adaptateur wifi il est peut etre un peu cher , mais je peux vous dire qu'au moins il marche bien , avec sa petite antenne il a a un gain pas mauvais , et il me rend bien service pour le live sans avoir a magouiller avec cette daube de CPL ou en tirant un cable ...

fake_de_droit
fake_de_droit
Niveau 4
12 avril 2008 à 12:14:22

Voila comment j'ai mis ça chez moi :bave:

La console est relier au net tout le temps et en plus les fichiers du pc partager avec la console via le logiciel Tversity (vraiment bien) :ok:

fake_de_droit
fake_de_droit
Niveau 4
12 avril 2008 à 12:14:45

http://www.enregistrersous.com/images2/129432148720080203215040.jpg

chaud j'ai zapper le lien :noel:

tiogui360
tiogui360
Niveau 5
12 avril 2008 à 12:21:43

voili voulou petit tuto pour ceux qui n'arrive pas à se branche sur leur port ethernet jaune de la livebox si caz peut en aider certainson sait jamais

http://www.xbox360france.com/forum-tuto-xbox-live-360-avec-livebox-i-f8-vt6.html

:bye:

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:03:46

Salut quelqu'un peut-il m'aider J'ai branché ma xbox 360 à mon pc pour avoir le live sachant que mon pc est en wifi avec ma freebox. Après de nombreux échec à l'adresse IP dans le teste de connexion sur la xbox, j'ai suivi quelques tuto mais en faite j'arrive pas à partager la connexion j'ai message d'erreur: "Le partage de connexion internet ne peut pas etre activé. Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse ip nécessaire pour l'adressage automatique" Que dois-je faire? (je sais je suis pas doué)

rovib
rovib
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:15:07

tout simplement: n'achetez pas la 360 mais plutôt la ps3
sur xbox:
le live payant
l'adaptateur à plus de 70 €
une console de merde

karaisdu78
karaisdu78
Niveau 1
18 juillet 2008 à 23:00:10

slt moi j'ai une xbox 360 et ma freebox est a environ 15 metre de ma console donc j'hesite d'acheter l'adaptateur car j'ai vu que ta dit qu'avec un pc portable avec wifi tu peut connecter ta console au net ! je voudrais bien savoir comment on fait ?? merci

Fabiien08
Fabiien08
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:36:09

Salut a tous, je suis un peu en retard lol. Mais je vais m'acheter une xbox 360 demain et il n'y qu'un seul poit d'accès ethernet sur ma freebox, et je ne peut pas traverser les mur pour brancher un cable entre ma chambet le salon (j'ai la flemme). en revanche jepossède un ordinateur portable juste à coté d'où il va y avoir la xbox, mon pc est justement connecté au wifi puis-je m'en sortir comme sa, ca c'est vrai que 80€ pour encore payer le live après, sa fait chier...

shinchan
shinchan
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:45:29

moi je viens de m'acheter une xbox et je ne sais pas quel type de câble Ethernet je dois acheter (croisé ou standard) pour connecter ma 360 a mon router wi-fi
Quelqu'un peut m'aider

G_Samy5985
G_Samy5985
Niveau 5
28 décembre 2008 à 20:51:58

a score game ils vendent des câbles ethernet a 10 euros,si il y a ce type de magasin fonce le câble mesure 10 mètre et coûte 10 euros!pour le wifi je l'ai emprunté a un ami et ç'est trop chiant a a le faire fonctionner....tandis qu'avec le cable ça a marché de suite! :hap:

shinchan
shinchan
Niveau 6
28 décembre 2008 à 21:15:48

UP

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
28 décembre 2008 à 21:19:16

Perso j'ai le WiFi et je l'es branché, accepté l'adresse MAC sur le routeur et c'est bon, pas plus compliqué que sa...

Et bien sur que je lag un peu, normal, mais je lag toujours beaucoup moins que certaine personne sur le live qui sont en cablé :ok:

shinchan
shinchan
Niveau 6
28 décembre 2008 à 21:28:04

pour la 360 on a besoin d'un câble Ethernet droit ou croisé???
stp répondez moi

shinchan
shinchan
Niveau 6
28 décembre 2008 à 21:57:27

UP

shinchan
shinchan
Niveau 6
28 décembre 2008 à 22:09:52

s.v.p répondez moi !
quel type de câble a-t-on besoin pour brancher sa 360 un cable Ethernet droit ou croisé

zh0x
zh0x
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:41:46

Salut!

J'aimerais bien que tu m'passe un p'tit coup d'main !

J'ai Une Xbox arcade avec une carte Mémoire, j'aimerais bien faire la mise à Jour NXE!

Donc tout heureux, j'branche la bobox au routeur que j'avais préalablement ramener dans le salon (et brancher sur ma prise Téléphone du salon) Donc j'allume ma Bobox, Je vais sur connexion, ça m'affiche un panneau avec IP (ok) Connexion (ok) :-)

Mais ça Bloque sur DSN (ou DNS je ne sais plus) ça me dis que c'est pas bon ... pour plus de précisions, ça va être difficile, pour (re)Ramener le Routeur etc ... :nah:

Voila donc j'attend des réponses avec impatience :)

Fabiien08
Fabiien08
Niveau 3
29 décembre 2008 à 12:55:16

Bonjour à tous encore une fois, vous n'avez pas répondus à ma question et je suis très embété pour me connecté au live, enfete avec le cable ethernet, j'ai relier ma xbox a mo ordi portable qui est lui même connecté a ma freebox via wifi, cependant, j'ai lu les topic au début ui explique qu'il faut aller dans démarrer, connexion, clic droi sur la connexion active (jusque là sa va) , mais arès je n'ai pas 'onglet avancé =(, et quand je veut me connecter, il me dit : echec au niveau de l'adresse IP..
J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Ps : je suis sous vista.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment