Luigilebanni59 tu aime le mot noob n est ce pas?(voir cv),et franchement pour assasins creed ,je l ai acheter un jour avant sa sortie ,(j ai un pote qui a une boutique de jeux)car j attendais beaucoup de ce titre genre un vrais mgs medieval avec un soupcon de bonne plate forme, mais franchement ce jeu m a vraiment decu malgres une technique tres bonne le reste est plat a en mourrir,toujours le meme deroulement pour les missions, suis,espionne,menace,tue,retourne voir ton chef,vraiment je l ai garder 2 mois et j ai pas reussi a le finir telement j avais pas envie d y jouer
Ah ok le noob
non je déconne faut que je me calme, la mon petit tu t'éloigne du sujet on parlait graphisme la
mais c'est vrai que Assassin'S Creed, si tu le fini pas d'un coup comme moi (4 jours) tu le trouve supra-lassant (déjà au bout du 4e jour) mais les premieres heures de jeu sont
et quand j'ai vu les graphismes
(oui j'aime bien aussi le smiley
) mais pour moi l'intéret du jeu était d'améliorer les technique d'Altair mais bon Bully est pour moi plus un jeu a l'ambiance attachante et envoutante que beau graphiquement (pour la 360)