CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui critique bully et rivaol

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:33:37

Le film BullyT (Bullit ) avec steve mcqueen :noel:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:33:38

Luigilebanni59 tu aime le mot noob n est ce pas?(voir cv),et franchement pour assasins creed ,je l ai acheter un jour avant sa sortie ,(j ai un pote qui a une boutique de jeux)car j attendais beaucoup de ce titre genre un vrais mgs medieval avec un soupcon de bonne plate forme, mais franchement ce jeu m a vraiment decu malgres une technique tres bonne le reste est plat a en mourrir,toujours le meme deroulement pour les missions, suis,espionne,menace,tue,retourne voir ton chef,vraiment je l ai garder 2 mois et j ai pas reussi a le finir telement j avais pas envie d y jouer

Ah ok le noob :noel: non je déconne faut que je me calme, la mon petit tu t'éloigne du sujet on parlait graphisme la :ok: mais c'est vrai que Assassin'S Creed, si tu le fini pas d'un coup comme moi (4 jours) tu le trouve supra-lassant (déjà au bout du 4e jour) mais les premieres heures de jeu sont :bave: et quand j'ai vu les graphismes :bave: (oui j'aime bien aussi le smiley :bave: ) mais pour moi l'intéret du jeu était d'améliorer les technique d'Altair mais bon Bully est pour moi plus un jeu a l'ambiance attachante et envoutante que beau graphiquement (pour la 360)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:52:27

bien parler onclejunior

Je suis d'accord avec ce que tu dit a 85 %

arrettez avec les graphisme,p.tain y'a plus important bordel!

et faut pas oubliez que Bully et une reedition d'un jeux ancienne generation,et a part certain probéme de freeze sur certaine console,ils ont plutôt assuré!
et il et vendu 50 euro!que demande le peuple!xd

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:08:46

Mon test de bully ici :

http://fastman360.skyrock.com/ :-)

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:57:18

Luigilebanni59 tu sais mon grand dans le fond on est du meme avis mais on n a pas la meme definition du mot graphisme, c est clair que d un point de vue technique ac est nettement superieur a bully mais le graphisme n est pas seulement de la technique pure ,mais il y a aussi ce que le graphisme degage et une ambiance attachante et envoutante comme tu dis ,c est en partie du a la patte graphique justement bien que techniquement c est pas le plus beau moteur de jeux de la 360 il y a une grande recherche artistique et un design vraiment hors norme alors oui les textures sont limite, oui la frame rate est parfois a la ramasse (au secours les courses de kart),oui il y a beaucoup trop de loading mais putain quel bon jeu quand meme

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:41:27

ouai enfin le comparer graphiquement a assassin's creed faut arreter d'etre de mauvaise foi,j'ai le jeu,il est exellent,mais entre les chutes de framerate,les freezes enfin voila meme coté graphique il est beau mais sans plus,de toute facon faut arréter de jouer les boulets a regarder que les graphismes des qu'un jeu sort.

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:46:58

Bon Encore une fois Bully ne mérite pas cte note en graph car okay y'a du charisme...

Mais les mecs c'est pas une PS2 c'est une 360 :ok:

Une meileurs gestion physique ou un graphisme plus fin ou amélioré des décors en plus ou des choses comme ca aurait été mieux !

Ou même utiliser le moteur RAGE pour Bully au lieu de ca ils ont adapté un moteur veillot sur next-gen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:51:06

pour ceux qui aiment la musique de bully:

http://soundtrack360.free.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=64

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment