CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui critique bully et rivaol

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
12 mars 2008 à 00:33:57

franchement les gars vous deconnez, bully est une perle rare dans le monde des jeux video je lai fait sur ps2 et la je l ai repris sur 360,vous savez quand on regarde les graphisme d un jeu ce n est pas que d un point de vue technique,il y a aussi l ambiance le carisme ce que le graphisme degage, et franchement bully y degage un max beaucoup plus que assasin creed par exemple,,, maintenant c est vrai que actuellement, la performance brute est le maitre etalon pour la bande de kevin qui est devennue majoritaire ,car malheuresement le jeux video est devenue une industrie de masse ou les oeuvres bien penser et terriblement prenante des oeuvres ou l a envie de se perdre et dont bully fait parti, se font critiquer,c est un scandale cette texture de l herbe est vraiment pas terrible, on s amuse meme a compter les frame 25 30 sur 360 c est inadmissible,putain les gars quand comprendrez vous qu un jeu video c est pas qu un code source merde, bully a une identite graphique tres forte merde je vais arreter car je vais devenir mechant ,,en tout ca chapeau bas a rivaol pour son test qui reflete bien la realite de ce jeu meme si je trouve la note trop basse,quand a vous tous les keke fou de fps performent ouvrez les yeux on se fout de votre gueule partout, et vous vous abrutissez un peu plus chaque jour, allez bonne nuit et vive la star ac et assasin creed le jeux le plus creux de la decennie mais c est vrai les bonhomme et les maison sont bien faite et ce ciel divin ouah

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:35:06

C'est juste une poignée donc rien de bien grave

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
12 mars 2008 à 00:43:47

il t'en reste encore un peu sur le coin dla bouche mon oncle

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:52:24

onclejunior de 1 tout le monde a le droit d'aimer ou pas bully que sa te plaise ou non
de 2 la majorité des joueurs et j'en fait partie ne critique pas bully en terme de jeux non on le critique a cause de la mauvaise qualité technique,c'ets a dire:
freeze intempestif
baisse de framerate enorme
bug dans le gameplay(surtout en ce qui concerne les cours de technologie)
certains(dont moi)on meme des decalages dans le son,par exemple tu jettes un oeufs et le bruit vient 3sc apres l'eclat,pendant un dialogue il arrive que les voies aussi soi decalé

alors peut etre que pour toi tout cela n'ets pas genant et c'ets ton droit mais accepte aussi que pour certains c'est genant

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:02:05

perso je trouve ce jeu exelent je l'ai raté sur ps2 je me ratrape sur 360 et je n'ai aucun bug juste un freeze sur 7h de jeu

le bug de gameplay au cours de techno me font pensé que tu n'a pas tort je n'ai toujours pas reussi a passé le premier cours

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
12 mars 2008 à 01:08:43

CASSYUS, pour les probleme que tu cite je suis d accord rockstar a merder et a fait un mauvais debugging mais la a mon avis c est du marketing pour sortir le jeu maintenant pour faire des vente, et qu il ne se fasse pas engloutir par le monstre gta 4,apres mon post ne s adresse pas a ceux qui n aime pas on a tous des gouts different et heuresement sinon quel angoisse mais a ceux qui critique betement quand a toi TearsOfRage22,je sais pas quoi te repondre,oui tu a raison, si ca te pemet de passer une bonne nuit

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
12 mars 2008 à 01:10:26

et au fait au cours de techno c est pas un bug mais c est un cours tres chiant ou il faut etre rapide

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:35:59

ben je sais pas mais dans ce cour j'ai beau tourner le joystick gauche dans la bonne direction il dit toujours que j'ai tord

-real-
-real-
Niveau 7
12 mars 2008 à 02:23:30

ne critique pas assassin's creed :ok:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
12 mars 2008 à 07:10:31

"et franchement bully y degage un max beaucoup plus que assasin creed par exemple,,, "

:hum:

Ah ok le noob, je suis d'accord que les graphismes de Bully méritent 14/15 voir 16 mais de la a dire qu'ils en jettent plus qu'Assassin's Creed :honte: . Ce jeu dégage une vrai ambiance tout comme Bully, quand tu marche et que tu vois les pollens voler devant toi, le ciel comme tu dis est bluffant... mais c'est vrai que Bully dégage aussi une belle ambiance, les décors sont très riches et c'est de la pour moi que vient la note :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 mars 2008 à 07:25:27

"le carisme"

J'ai ri :noel:

Jdois avouer que le personnage est super charismatique :oui:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:58:54

Desoler mais Luigilebanni59 c'est toi le noob...Il dégage plus en matiere d'atmoshpere on est plus imprénier dans l'histoire , les graphisme ne font pas tout dans un jeu , les meilleur sont tous sur ancienne console car il ont inventer quelque chose que la grosse industrie du jeu vidéo n'ont pas, ils ont de l'imagination , il ne sont pas comme tout ces gros producteur de masse a faire des jeux beau mais vide d'atmosphere..Bully mérite amplement sa note.

PS : Je lai sur 360.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:02:13

" je vais arreter car je vais devenir mechant "

... :sarcastic: j'ai des frissons dis donc ..

Tu te rassure de ton achat :hap: Corde + Tabouret :hap:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:20:16

arnaud3838 Posté le 12 mars 2008 à 10:58:54 Desoler mais Luigilebanni59 c'est toi le noob...Il dégage plus en matiere d'atmoshpere on est plus imprénier dans l'histoire , les graphisme ne font pas tout dans un jeu , les meilleur sont tous sur ancienne console car il ont inventer quelque chose que la grosse industrie du jeu vidéo n'ont pas, ils ont de l'imagination , il ne sont pas comme tout ces gros producteur de masse a faire des jeux beau mais vide d'atmosphere..Bully mérite amplement sa note.

PS : Je lai sur 360.

Je suis peut etre un noob mais toi t'es un noob qui sais pas lire :rire:

J'ai jamais dis qu'il ne méritait pas cette note au contraire mais de la a dire qu'AC a de bons graphismes qui se résument au ciel :hum:

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
12 mars 2008 à 11:27:07

CASSYUS ,le cours de techno est bizarre c est limite si y faut pas faire le mouvement avant de le voir a l ecran, va sur le forum du jeu ,si je me rappelle bien quand je l ai fait sur ps2 il donne des astuces moi maintenant sur 360 j ai telement galerer sur ps2 que je le connais par coeur ce cour,Piafmsouin tu sais je suis pas un gamin j ai 35 ans et je gagne plutot bien ma vie alors tu sais 50 euros c est pa ca qui m angoisse ,et de plus sache que normalement je defend rarement un jeu ,car je sais que ce forum est peupler de gens comme toi et que ca tourne toujours betement, car beaucoup aime se faire remarquer en jouant les provocateur a 2 balle et placer des phrases alors qu ils captent rien,Luigilebanni59 tu aime le mot noob n est ce pas?(voir cv),et franchement pour assasins creed ,je l ai acheter un jour avant sa sortie ,(j ai un pote qui a une boutique de jeux)car j attendais beaucoup de ce titre genre un vrais mgs medieval avec un soupcon de bonne plate forme, mais franchement ce jeu m a vraiment decu malgres une technique tres bonne le reste est plat a en mourrir,toujours le meme deroulement pour les missions, suis,espionne,menace,tue,retourne voir ton chef,vraiment je l ai garder 2 mois et j ai pas reussi a le finir telement j avais pas envie d y jouer

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:09:16

Euh, vous êtes au courant que c'est un quasi copier/coller du test de la version Wii qu'il a fait?

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:10:17

TALC avec pâtés immondes en guises de messages? :noel:

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:11:22

"et franchement bully y degage un max beaucoup plus que assasin creed par exemple,,, "

Mdr! :rire: qu'est-ce qu'on peut entendre comme débilités! :sarcastic:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:14:50

bully contre les vampires

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:15:40

en dehors de l'aspect graphique(qui est correct,sans plus),ben il vaut quoi ce jeu au juste ? parce que j'aimerais bien l'acheter mais bon les avis sont partagés donc je sais plus trop quoi faire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment