j´ai rien contre toi, mais ce topic va me permettre de pousser mon coup de gueule contre les boulets et les crétins:
renseignez-vous avant d´acheter une console!!!!! on croirait que vous n´avez pas de yeux ni de cerveaux
"d´une part parce que les graphisme son bof bof "
tu ne t´es jamais renseigné, jamais regarder de vidéos? tu connaissais les résultats, pourquoi se plaindre aujourd´hui?
"par compte il faut dire que les jeu son pas terrible ... "
fallait peut-être se renseigner avant, acheter une console sans avoir tester les jeux, c´est au mieux du moutonisme aiguë, au pire une grosse connerie!
"aussi je trouve qu´elle chauffe beaucoup "
pareil, on le sait depuis deux semaines, fallait te renseigner
alors, je suis passablement énervé par les imbéciles qui râlent maintenant sur la 360, que vos critiques soient fondées, je suis bien d´accord, mais que vous la jouiez bureau des pleurs maintenant, c´est complétement idiot, il fallait peut-être réfléchir avant de l´acheter, on dirait que vous balancez votre argent sans réfléchir!
alors, revendez donc vos consoles en occaz, et laissez les gens intelligents et qui réfléchissent profiter de leur console
voilà, coup de gueule contre les imbéciles, qui feraient mieux de réfléchir avant de se plaindre