CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix 360 , synonyme d'echec

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:12:19

Mais c'est de toute facon pour attirer l'attention des gens qui hésitent entre plusieurs console.
Et je pense qu'on avait prédit en 2005 qu'avant l'arrivée de MGS4 elle baisserait.

djeee
djeee
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:13:25

en tous cas dingomat (mathieu) si jarrive a trouver qui tu es etc... je sais deja que tu es chez free et que tu es du 33 attend un peu !

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 22
12 mars 2008 à 17:14:41

alors comment expliquer que la wii et la ds (je crois) n'ont toujours pas baissé leurs prix?
je sous entend par là que c'est quand meme une forme d'aveux d'echec, dans le sens ou la xbox n'arrive pas a se démarqué de la concurrence (ps3). Mais je pense aussi que c'est un aveux d'echec des 2 parties (xbox et ps3)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:16:06

une réponse simple qui se nomme GTA4

étant donné qu'il sort sur ps3 et 360 et qu'il savent que c'est un jeu attendu, il commence a attaqué

du coté gauche ps3 + GTA=450euros
du coté droit 360 + GTA=250 euros

200euros de moins piour le potentile acheteur de GTA ce qui force a refléchir deux seconde sur quelle machine le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 17:17:54

la wii et la ds ont déja un prix relativement bas.
quant a la 360 microsoft veut vendre plus de 360 en europe, c'est un des facteurs qui la poussé a baissé le prix méme si elle se vend aussi bien que la PS3

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:21:51

jem25_thereturn : le pack arcade est pourrie, il ne vaut rien. Une vrai 360 c'est la premium, et elle coute 270E. Mais je ne pense pas que ca aiderai MS a sauver sa console.Elle a commencé a prendre l'eau dès la sortie de la Wii, qui l'a méchament doublé, et l'arrivée de la PS3 et de ses meilleures ventes mensuelles n'arrange pas les choses....

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:22:42

darkiller117 : 44.000 360 vs 72.000 PS3 j'appelle pas ça se vendre aussi bien.

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 22
12 mars 2008 à 17:22:42

C'est sur aussi que la X360 met en avant ces +produits: jeux et prix contre ceux de la ps3: blueray et ... longévité et notoriété de la marque?

la wii et ds ont des prix relativement bas mais plus maintenant, sa va d'ailleurs etre marrant de voir si nintendo va se bouger les doigts du f*ons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 17:25:51
  1. djeee Voir le profil de djeee
  2. Posté le 12 mars 2008 à 17:13:25 Avertir un modérateur
  3. en tous cas dingomat (mathieu) si jarrive a trouver qui tu es etc... je sais deja que tu es chez free et que tu es du 33 attend un peu !

ui ui tu a du tapper dans google dingomat et hop ta trouvé ces informations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 17:27:44

la-nuit-al-qadr
peut tu me donner la source de tes chiffres stp?

djeee
djeee
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:31:11

oui dabor google apré autre chose dingomat alias mathieu berger mdr

bestyal
bestyal
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:48:13

" Bientot les attentats suicide a Micromania "
Enorme celle là .
Full : Tu es ridicule . :)

freeway92
freeway92
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:51:57

darkiller117 : 44.000 360 vs 72.000 PS3 j'appelle pas ça se vendre aussi bien.

:d) si pour toi 30K c est la panache on ne peut plus rien pour toi :noel: au faite source?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 18:15:02

ils le disent sur la nouvelle emission de gamekult je crois...

[fumitsu-no-78]
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:40:28

oui en effet la baisse de prix de la xbox 360 est prévu seulement pour l'europe car la console est déjà bien intégrée aux ménages américains et cette baisse de prix sert a attiré un plus large public en europe.

HS : le coup de fabrication d'une wii est de 109€ et d'une wiimote 8€ > faite le calcule nintendo se fond pas mal de fric quand même(je ne suis pas contre la wii je donne juste des infos > source : jeuxvideo magasine 2.99€)

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:40:53

Ta oublier de quoi
du coté gauche ps3 + GTA=450euros
du coté droit 360 + GTA + 2 addon exclu = 250 euros + addon(?euro)
Au balance vite vers la main droit.
Sans oublier on s'est pas si mircosoft vont intégrer un pack 360+gta

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:51:51

baisse de prix = possibilité a plus de monde d'acheter un produit

Il est ou l'echec la dedans ?

Au contraire...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:55:44

Pis le pire dans tout sa
IL YA PAS LONGTMEPS
Vous chiallez tout le temps qui font seulement des baisse au japon vu qu'elle marche pas qu'il devrai se focaliser sur les pays qu'il marche . Et la tout d'un coup on vous fait une belle baisse de prix et vous mettez a chiallée encore.

CEUX QUI CROIT QUE SES BAISSE DE PRIX EST SYNONYNE D'ÉCHEC.--> VOUS SENTEZ LE TROLL OU QUE VOUS ÊTES JALOUX QUE SONY NE FAIT JAMAIS RIEN VOUS.Arreter de croire que la ps3 va enterrer la 360 qu'elle dépasse ou non il resteront la et ils fauront des jeux pour plaire a leur client.ELLE NE FERA JAMAIS COMME LA DREAMCAST.

MICROSOFT vous faites cadeau d'une susprise baisse de prix.Sérieux la seul chose que vous pouvez faire c'est JUMPER.

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 22
13 mars 2008 à 10:18:54

je vais reformuler ma pensée differement: quand toshiba baisse les prix de ces platines HDDVD, ok, c'est pour en vendre plus, mais sa veut pas dire aveux d'echec?
Dans une moindre mesure, partir du moment ou une console (xbox ou ps3 ) n'ont plus que comme argument de baisser au max leurs tarifs et proposer des sous consoles (sans DD et autres recompatibilité) pour encore une fois baisser leurs prix c'est un aveux d'echec! car sa veux dire qu'ils n'ont d'autres moyens pour vendre! et me parlez pas de troll la dedans, d1, ce terme puerile m'agace, ensuite vous etes tous un peut aveuglé par vos cher console (là je parle de tous les PRo-marque)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:31:41

Vu la situation de Microsoft , parler d'échec me parait carrement mal approprié ... A ce tarif là on pourrait dire que la ps3 ne baisse pas de prix pour les memes raisons car elle ne peut se le permettre ...

Au moins ils sont justes plus le temps passe et plus le prix diminue car cela leur rapporte suffisament a priori et se focalise sur l'extension de leur console sur tout le monde ...

La Wii se remplie les fouilles mais ca c'est pas nouveau a la limite et tant mieux pour eux si a chaque achat d'une wii il gagne limite 150% du cout de prod :lol:

La Ps3 a pas le choix de rester chere etant donné que des le depart la console coute + a la production qu'a la vente :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment