CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully 16/20 en graphisme? :o

Iepreux
Iepreux
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:02:28

Chaud les gens qui bandent car Mr.Rivaol a dit "con" :noel:

CON! :noel:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
11 mars 2008 à 21:03:05

Le pire, c'est de voir toutes ses disputes pour un jeu :ouch:

Calme les gars :ouch2:

cRy___
cRy___
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:06:06

Demande de ban pour Rivaol :noel:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:16:16

Tu sais pas tester on va pas en chier un camembert coco... par contre chapeau au correcteur de la rédaction, il a du boulot avec toi.

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:47:50

ouais on a pas dit le contraire , on a jamais dit qu'on aimerait un jeu que pour ses graphisme mais la note a la section " graphisme " mérite pas cette note mais ça veut pas dire que le jeu est mauvais !

Kangooroo
Kangooroo
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:03:44

j'arrive a peu tard mais j'ai fait une demande de ban pour rivaol pour insulte :noel:

ju_dorange
ju_dorange
Niveau 5
11 mars 2008 à 23:49:59

jvien de me recrée un pseudo juste pour réagir a ce poste (jai perdu mon mdp du mon autre compte :( )

sa fait 5 ans que jvien sur les forums de jv.Com et sur tout les forum confondu, ya pas un topic avec des insultes et des gens qui petes plus haut que leur cul.

et la un testeur prononce le mots "con" ayé c'est la fin du monde on est choqué...

bah aller vous faire enculé bande d'hypocrite

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:54:26

" j'arrive a peu tard mais j'ai fait une demande de ban pour rivaol pour insulte "

Tu veux des mouchoirs ? Non parce-que on voit que tu frôle la jouissance là.

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
12 mars 2008 à 00:31:32

franchement les gars vous deconnez, bully est une perle rare dans le monde des jeux video je lai fait sur ps2 et la je l ai repris sur 360,vous savez quand on regarde les graphisme d un jeu ce n est pas que d un point de vue technique,il y a aussi l ambiance le carisme ce que le graphisme degage, et franchement bully y degage un max beaucoup plus que assasin creed par exemple,,, maintenant c est vrai que actuellement, la performance brute est le maitre etalon pour la bande de kevin qui est devennue majoritaire ,car malheuresement le jeux video est devenue une industrie de masse ou les oeuvres bien penser et terriblement prenante des oeuvres ou l a envie de se perdre et dont bully fait parti, se font critiquer,c est un scandale cette texture de l herbe est vraiment pas terrible, on s amuse meme a compter les frame 25 30 sur 360 c est inadmissible,putain les gars quand comprendrez vous qu un jeu video c est pas qu un code source merde, bully a une identite graphique tres forte merde je vais arreter car je vais devenir mechant ,,en tout ca chapeau bas a rivaol pour son test qui reflete bien la realite de ce jeu meme si je trouve la note trop basse,quand a vous tous les keke fou de fps performent ouvrez les yeux on se fout de votre gueule partout, et vous vous abrutissez un peu plus chaque jour, allez bonne nuit et vive la star ac et assasin creed le jeux le plus creux de la decennie mais c est vrai les bonhomme et les maison sont bien faite et ce ciel divin ouah

masterti
masterti
Niveau 10
12 mars 2008 à 03:28:09

onclejunior, un peu moins de virgule, un peu plus de point et de retour à la ligne et tu serais beaucoup plus lisible.

Ecrire un pavé n'est jamais bon si tu veut être lu par le plus grand nombre.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 mars 2008 à 04:35:06

" assasin creed le jeux le plus creux de la decennie "

Ou pas.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 mars 2008 à 07:10:49

graphiquement ca valait 12-13 mais bon c'est pas un scandale non plus:le jeu n'est pas noté que sur les graphs ca c'est un vrai bon point par contre.

contrairement à lost odissey qui a été à moitié testé+note centré sur l'aspect technique et non sur le principal:le plaisir qu'on à a jouer.

autant pour lost odissey je trouvai ca honteux pour un site pro aussi connu,autant là faut pas en faire une histoire:dans sa justification rivaol le dit lui meme,en gros c'est une note sur l'ambiance du jeu et non seulement sur les graphs.

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:32:07

"
Vous vous demandez après pourquoi on n'échange pas avec vous. A trop jouer les kikoolol..."

:rire: :ok:

Rivaol for President :noel:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:40:01
  1. ju_dorange Voir le profil de ju_dorange
  2. Posté le 11 mars 2008 à 23:49:59 Avertir un modérateur
  3. jvien de me recrée un pseudo juste pour réagir a ce poste (jai perdu mon mdp du mon autre compte :( )

sa fait 5 ans que jvien sur les forums de jv.Com et sur tout les forum confondu, ya pas un topic avec des insultes et des gens qui petes plus haut que leur cul.

et la un testeur prononce le mots "con" ayé c'est la fin du monde on est choqué...

bah aller vous faire enculé bande d'hypocrite

C'est pas le but du topic donc :sors:

[djou]
[djou]
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:00:40

L.O a eu une note merdique a cause du character design affreux principalement !

gameover62
gameover62
Niveau 6
02 novembre 2010 à 08:49:59

Moi je suis d'accord avec Rivaol aprés tout c'est sont metier donc arréter de de remettre en question les note qu'il mais, il c'est se qu'il fait.
Rivaol n'ecoute pas c'est inculte tu a eu raison de mettre 16 a Bully. :ok:

BabyByMe
BabyByMe
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:11:13

Omg le vieux up .

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:30:05

Bully est moche. Tellement moche que j'ai peiné à le terminer, alors que je ne posrte pas une grande importance aux graphismes!

L'auteur cite Lost Odyssey. J'avoue que je n'ai jamais compris le succès de ce jeu. J'y ai joué, je l'ai trouvé vraiment mauvais, en dehors des reves qui sont superbement écrits.

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:56:36

[Elite_hunter] :d) Bien le up de 2 ans ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment