franchement les gars vous deconnez, bully est une perle rare dans le monde des jeux video je lai fait sur ps2 et la je l ai repris sur 360,vous savez quand on regarde les graphisme d un jeu ce n est pas que d un point de vue technique,il y a aussi l ambiance le carisme ce que le graphisme degage, et franchement bully y degage un max beaucoup plus que assasin creed par exemple,,, maintenant c est vrai que actuellement, la performance brute est le maitre etalon pour la bande de kevin qui est devennue majoritaire ,car malheuresement le jeux video est devenue une industrie de masse ou les oeuvres bien penser et terriblement prenante des oeuvres ou l a envie de se perdre et dont bully fait parti, se font critiquer,c est un scandale cette texture de l herbe est vraiment pas terrible, on s amuse meme a compter les frame 25 30 sur 360 c est inadmissible,putain les gars quand comprendrez vous qu un jeu video c est pas qu un code source merde, bully a une identite graphique tres forte merde je vais arreter car je vais devenir mechant ,,en tout ca chapeau bas a rivaol pour son test qui reflete bien la realite de ce jeu meme si je trouve la note trop basse,quand a vous tous les keke fou de fps performent ouvrez les yeux on se fout de votre gueule partout, et vous vous abrutissez un peu plus chaque jour, allez bonne nuit et vive la star ac et assasin creed le jeux le plus creux de la decennie mais c est vrai les bonhomme et les maison sont bien faite et ce ciel divin ouah