CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully 16/20 en graphisme? :o

JackDawson
JackDawson
Niveau 4
11 mars 2008 à 10:52:43
  • pardon_gedikon Voir le profil de pardon_gedikon

* Posté le 11 mars 2008 à 10:40:17 Avertir un modérateur
* Veuillez être président M. Rivaol :oui:
* Lien permanent

* iPhone Voir le profil de iPhone
* Posté le 11 mars 2008 à 10:44:05 Avertir un modérateur
* Je suis d'accord avec rivaol :oui:

Il vous en reste un peu sur le coin de la lèvre... :hap:
:(

MelonVspasteque
MelonVspasteque
Niveau 6
11 mars 2008 à 11:10:12

Chapeau l'artiste. :noel:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dimension4 :noel:

Chapeau l'artiste :noel:

12ghettozeback
12ghettozeback
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:13:31

Pour ce qui est de la note, j´ai la conscience tranquille. Je me moque bien de ce que certains d´entre-vous pensent. Je parle là des ignares qui critiquent ouvertement mon travail sans argument et qui croient encore que 15 est une mauvaise note. C´est une très bonne note. Mais ça, c´est un autre débat dans lequel je ne rentrerai pas une fois de plus. Je suis objectif, rigoureux et toujours prêt à dialoguer et à répondre aux questions de ceux qui ont dépassé la période "wesh t k1 gro con chanj 2 boulo moi je mé 20 o jE é jmi coné jpouré prendr ta place".

Zona
Zona
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:23:58

T'es le Rivaol masqué ? :noel:

freeedom
freeedom
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:24:40

Rivaol je veux ta place lol !!! Dis moi comment faire pour moi aussi connaitre les joies de la rédacion de JV ????

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:25:56

Content que tu te sois expliqué Rivaol, merci à toi, j'espère que la note sera un peu mieux acceptée à présent.

Zona
Zona
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:27:20

Je parlais à 12ghettozeback au fait, et non pas à Rivaol hein :(

jeekay
jeekay
Niveau 9
11 mars 2008 à 11:29:35

ayé rivaol "casse" un mec alors vous en pouvez plus, vous faites 20 topic pour en parler (forum 15)...

faut peu etre penser a murir aussi :noel:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:24:48

demande de bann' pour rivaol

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

meme si on est pas de ton avis , tu n'as aucun droit d'insulter sur jv.com. je te rapelle qu'il y a des enfants qui viennent ici.

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:27:04

Ecoute mon petit Rivaol que les choses soient claires ...

Zona
Zona
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:28:24

Il à juste dit "con" :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:36:23

il a au moins le mérite de venir s'expliquer et d'ailleurs je comprend tout a fait son point de vue,il a mit cette bonne note pour que justement les moulesifle ne s'arrêtent pas qu'a la technique de ce jeux et voient un peu plus loin
Mais bon il y a toujours ce fausset entre cette note du très bon bully et celle de l'excellent Lost odyssey qui me chagrine un peu mais bon on va pas en faire tout un cake comme ce "c*n" qui viens d'être poste

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:39:42

Bannir pour le mot con ? :doute: euh lol ?

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:49:43

Rivaol a raison. :noel:

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
11 mars 2008 à 12:54:13

16 c'est abusay :noel: il mérite 14 en graphismes :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mars 2008 à 13:09:24

face2locust Posté le 11 mars 2008 à 12:36:23 il a au moins le mérite de venir s'expliquer et d'ailleurs je comprend tout a fait son point de vue,il a mit cette bonne note pour que justement les moulesifle ne s'arrêtent pas qu'a la technique de ce jeux et voient un peu plus loin
Mais bon il y a toujours ce fausset entre cette note du très bon bully et celle de l'excellent Lost odyssey qui me chagrine un peu mais bon on va pas en faire tout un cake comme ce "c*n" qui viens d'être poste

+1, certes le graphisme ça s'arrete pas au nombre de pixel present dans le jeu, le reste joue aussi ! mais quand on lit le test de LO en comparaison y'a un soucis c'est clair, on dirait une vendetta plutot qu'un test réellement objectif et c'est dommage !

maintenant faut pas s'arreter a un seul test et prendre ça comme la parole du messie c'est sur, personnne n'est parfait ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:15:20

Je l'ai sur wii ( omagad :noel: ) et franchement je viens de regarder la version xboite360 c'est vraiment pas mal du tout quoi. Faut arreter un peu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 14:22:51

Ok pour le design tout ca , mais bon ca n'explique pas certaine notes ( le test de LO éventuellement ).

Puis les gens font souvent l'amalgame entre "graphisme" et "technique" , et en general je constate que la partie technique y est pour AU moins 80% de la note .

Apres perso je m'en fous , juste qu'un forum est un peu fait pour ce genre de remarques .

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:46:53

bully est un excellent jeu et ya pas que le nombre de polygones qui influent sur la note graphique je vous rassure :hum: ...

et arrêtez de faire votre caca nerveux avec la note de LO... osef qu'il ai été mal testé de toute façon il n'a strictement rien à voir avec bully (si... il est sur 360 hum...)

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:18:19

Lol c'est vrai que l'ambiance et le level design est génial mais de la a mettre 16 en graphisme :hum: dans ce cas la il créé une catégorie Ambiance/level design/Map :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment