Concernant le 16 en graphismes, je crois qu'il n'y a qu'une personne sur ce topic qui a compris d'où ça venait, c'est tatou26. Comme il l'a dit, la note graphique ne dépend pas uniquement de l'aspect technique du jeu, seulement forcément, quand on s'appelle Kévin, qu'on a 12 ans 1/2 et qu'on n'est pas capable de savoir apprécier l'ambiance d'un titre comme Bully...
Le charisme des personnages, le Level-design, le respect du lycée typiquement british... Tout ça compte également. Certes, techniquement, on a connu mieux, on est tous d'accord à ce niveau-là, je l'ai d'ailleurs précisé dans le test, mais il faut savoir regarder plus loin...
Et puis ceux qui gueulent parce que le jeu a eu 16 en graphismes sont les mêmes qui auraient gueulé parce qu'il aurait eu moins alors que la version PS2 a eu 16. Je lis déjà les "Ah mais il est débile ce testeur, il trouve la version PS2 plus jolie, ohlàlà le gros noob!!!".
Cela dit, ma première intervention n'a rien à voir avec tout cela, la critique des notes est toujours la même, j'en ris quotidiennement. ceux qui savent lire comprendront que le post de kevinbidule est risible à tous les niveaux... Il n'a pas lu le test et arrive à râler après un soit-disant copier-coller entre les versions PS2 et Xbox 360, c'est quand même fort.