CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully 16/20 en graphisme? :o

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 mars 2008 à 03:20:42

c'est moi ou y a un souci avec le lien? :doute:

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
11 mars 2008 à 03:41:26

Halo 3 a eu 15 pour les graphism et bully 16... ya vraiment du grand nimporte quoi sur ce site.

ON demande un test pas l'avis du fan!apprenez votre boulot les testeur!

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
11 mars 2008 à 04:56:36

" Halo 3 a eu 15 pour les graphism et bully 16... "

Halo est un FPS... .

Encore une fois, chaque genre de jeu a ses notes. Un 17 en Graphismes pour un GTA-like n'est pas forcement plus beau qu'un 15 pour un FPS. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 08:23:41

le genre joue peu je trouve , techniquement bully n'est pas un jeu 360 c'est tout ...

c'est vrai que quand tu compare avec lost odyssey y'a un truc qui cloche

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
11 mars 2008 à 08:56:48

Il y en a qui ont RIEN compris !!

Comme disait je sais plus qui ,ils ont repris les MEMES NOTES que l'épisode PS2 !!!!!!

Donc ca n'a rien à voir avec le genre de jeux ou autres, juste qu'ils se sont pas cassez le derrière pour réécrire un test et refaire les notes !

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006984_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008767-bully-scholarship-edition-test.htm

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:58:44

J'ai remarqué que les notes des tests sur jv.com était un peu bizarre.

Souvent ca se résume à ca :
- le testeur aime le jeu, toutes les notes vont etre proche de la note globale ( meme si le jeu à des musiques à chié, ca fera 14 15 13 16 14 , note finale 15 ).
- le testeur n'aime pas le jeu, meme chose les notes sont toutes cadrées sur la note globale ( meme si le jeu à par exemple des supers musiques, ou une super durée de vie : 8 9 10 8 7 , note globale 9 ).

Bref, pas très objectif tout ca...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:13:50

kevlesurvivant Posté le 11 mars 2008 à 08:56:48

Il y en a qui ont RIEN compris !!

Comme disait je sais plus qui ,ils ont repris les MEMES NOTES que l'épisode PS2 !!!!!!

Donc ca n'a rien à voir avec le genre de jeux ou autres, juste qu'ils se sont pas cassez le derrière pour réécrire un test et refaire les notes !

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00006984_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]ip-edition-test.htm

:d) Euh, je vais être violent mais tu le fais exprès ou tu es vraiment carrément très con ? Alors pour toi, parce que le jeu a 16 sur les deux supports, les deux tests sont les mêmes ? Mais apprend à lire sérieusement, fais quelque chose, ça devient grave là... Tu es sûrement la seule personne au monde capable de voir un copier-coller là où il n'y en a pas... Chapeau l'artiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 09:20:39

pas la peine de s'énerver Rivaol ...

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
11 mars 2008 à 09:53:12

Je trouve aussi que Dinowan a un peu descendu Turok, le gameplay est pas horrible et la durrée de vie est bonne (10 H solo + Live), les graphismes sont bons c'est pas du Assassin's Creed, mais sa ressemble plus à du Halo 3.

Bon après peut être qu'il a été lassé et que ce n'est que mon avis mais bon.

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
11 mars 2008 à 09:57:53

lol j'aurais pas cru qu'un rédacteur et testeur de jeuxvideo.com se permette d'insulter un internaute.

Moi qui te trouvait sympathique Rivaol dans tes gaming live...

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:12:48

Demande de Ban sur Rivaol pour insulte :noel:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:13:23

C'est clair en tout cas desolé mais report de test ou je sais pas quoi y'a aucune excuse Bully meme si c'est surement un bon jeu
IL NE VAUT PAS 16 EN GRAPH ! ! point barre !
Graphismress ca veut dire ce que ca veut dire soit les environnements la quelité graphique du soft et la permettez moi de vous choquer mais pour de la 360 c'est carrement laid :-((

(rivaol la je te comprends pas du tout mais alors pas du tout)

Desanusseur_day
Desanusseur_day
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:14:25

t'inquiète pas rivaol les intelligents anonymes te soutiennent :oui:

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:17:09

Ca rejoint donc le fait que les notes en graphismes sont données au pifomètre absolu. J'adore Canis Canem Edit (Bully) et au vu des screens de son portage sur la Bobox, on va pas dire qu'il mérite le 16 qui a été donné à Uncharted par exemple.

MissCochone
MissCochone
Niveau 5
11 mars 2008 à 10:18:30

Rivaol pete les plombs :noel:

Un peu normal vu le travail médiocre de jv.com ces derniers temps, marre de s'en prendre plein la gueule par des forumeurs lambda qui sont dans le vrai :noel:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:19:09

Quand une note est pas assez élevé ça gueule , quand une note est trop élevé ça gueule ... le lectorat de jv.com est très gueulard ma foi :hum:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:24:19

Si les gens ne disait rien avant et quil guelent maintenant y'a bien uen raison personne n'as de parts de marché chez ubisoft ou rockstar et doit les defendre
Mais la 16 en graphismes deosle moi je trouve ca a meme pas 9/20
Les decors sont vides repetitifs et les personnages manquent cruellement d'animation et franchement la qualité graphique des persos laisse a desiré !

MAIS c'est peut etre un bon jeu malgré tout jje ne dis pas le contraire seulement il ne vaut pas 16 en graph .

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:34:43

Concernant le 16 en graphismes, je crois qu'il n'y a qu'une personne sur ce topic qui a compris d'où ça venait, c'est tatou26. Comme il l'a dit, la note graphique ne dépend pas uniquement de l'aspect technique du jeu, seulement forcément, quand on s'appelle Kévin, qu'on a 12 ans 1/2 et qu'on n'est pas capable de savoir apprécier l'ambiance d'un titre comme Bully...

Le charisme des personnages, le Level-design, le respect du lycée typiquement british... Tout ça compte également. Certes, techniquement, on a connu mieux, on est tous d'accord à ce niveau-là, je l'ai d'ailleurs précisé dans le test, mais il faut savoir regarder plus loin...

Et puis ceux qui gueulent parce que le jeu a eu 16 en graphismes sont les mêmes qui auraient gueulé parce qu'il aurait eu moins alors que la version PS2 a eu 16. Je lis déjà les "Ah mais il est débile ce testeur, il trouve la version PS2 plus jolie, ohlàlà le gros noob!!!".

Cela dit, ma première intervention n'a rien à voir avec tout cela, la critique des notes est toujours la même, j'en ris quotidiennement. ceux qui savent lire comprendront que le post de kevinbidule est risible à tous les niveaux... Il n'a pas lu le test et arrive à râler après un soit-disant copier-coller entre les versions PS2 et Xbox 360, c'est quand même fort.

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
11 mars 2008 à 10:40:17

Veuillez être président M. Rivaol :oui:

iPhone
iPhone
Niveau 6
11 mars 2008 à 10:44:05

Je suis d'accord avec rivaol :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment