CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avoir choisi la 360?

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:37:48

450 euros la ps3 + LE jeu incontournable, désolé, c'est trop cher, je n'achète pas une console pour un ou deux jeux, mais bien pour une bonne grosse ludothèque, c'est pourquoi je n'ai pas pris la ps3.Et même étant fan de MGS 4, payer 450 euros pour en profiter, c'est trop cher, et même une baisse de prix ne me fera pas acheter la ps3, il faut qu'ils sortent plus de bons jeux pour que je l'achète.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:43:18

Terry bogard les Fatal Fury sont aussi des légendaires jeux de baston old school :ok:

jeekay
jeekay
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:49:03

je l'ai pris pour ses exclus ! et j'en suis pas déçu, au contraire

Markus88
Markus88
Niveau 14
10 mars 2008 à 21:51:04

parce qu'il n'y avait que cette console a l'époque et pour ses exclue , tout simplement :)

gamer-fps-83
gamer-fps-83
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:52:10

ayant toujours possédé des consoles de sony ( ps1 , ps2 , psp) j'ai voulut me laisser seduire en achetant la wii! grosse deception trop lassant bref ennuyeux! puis j'ai une nouvelle fois voulut me laisser seduire par une autre console autre que la ps3 je nomme : la xbox 360 avec le jeu gears of war! et la se fut le choc console de folie graphismes fou bref je fut terriblement impressionné par cette console ! puis une jour je suis allez chez un pote et il avait la ps3 je fut terriblement deçu par raport à ma 360 !!!

je suis un fan de MGS mais MGS4 sera + un fps qu'un action/infiltration comme je l'ai aime !

tous sa pour dire que la xbox 360 est genial !

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:10:40

Achetée le jour de sa sortie... seule next gen sur le marché :)

franck575
franck575
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:12:08

pour son live :ok:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:23:47

j'achete une console pour ses jeux et pour rien d'autre
celui qui veut jouer se doit de posseder une 360

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:24:21
  1. gunofthepatriot Voir le profil de gunofthepatriot
  2. Posté le 10 mars 2008 à 21:43:18 Avertir un modérateur
  3. Terry bogard les Fatal Fury sont aussi des légendaires jeux de baston old school

----------------------------
oh ouii :content: je suis un fan des réalisations SNK Fatal Fury, King of fighter's... malheureusement le liveArcade n a pas encore su se les procurer

--------------------------------

1. kizito5 Voir le profil de kizito5
  2. Posté le 10 mars 2008 à 21:37:48 Avertir un modérateur
  3. 450 euros la ps3 + LE jeu incontournable, désolé, c'est trop cher, je n'achète pas une console pour un ou deux jeux, mais bien pour une bonne grosse ludothèque, c'est pourquoi je n'ai pas pris la ps3.Et même étant fan de MGS 4, payer 450 euros pour en profiter, c'est trop cher, et même une baisse de prix ne me fera pas acheter la ps3, il faut qu'ils sortent plus de bons jeux pour que je l'achète.

-----------------------------
je suis d accord avec toi mais on a tous ce qui nous fait craquer,
beaucoup parmi vous seraient capable d acheter la Xbox360 même si il n y avait que Halo3 dessus, moi jpeux tout simplement pas passer à côté de la série Metal Gear Solid, ou Gran Turismo c est pour ca qu à côté de la xbox360 jme suis débrouillé a avoir une PS3

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:26:42

dtoute facon si tu fouille bien dans le marché de l'occaz tu peux te taper une PS3 ou une Wii enfin bref ...

Yagu
Yagu
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:26:44

Pour Ninja Gaiden 2.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
10 mars 2008 à 22:27:47

Suite logique pour moi.
J'ai refourger à l'époque ma PS2 pour une Xbox, pis fatalement je suis passer sur la 360.
Pas déçu de la bécane, à part cette fiabiliter de merde (j'en suis à ma 3eme) et ce foutu bruit de réacteur d'avion de chasse (c'est pour ça d'ailleurs que la touche plus des masses en ce moment, je joue plus sur la PS3).

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:32:29

moi pour dead rising et oblivion puis quelques autres

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
10 mars 2008 à 22:45:01

c'est dur à dire. Quand on en était au début de la Xbox 360, j'ai vécu une sorte de traumatisme (un bon traumatisme). Je croyais que la console était comme un dieu du jeu video et elle m'attirait... (j'éxagere).

heureusement...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:45:05
  1. Naoshige Voir le profil de Naoshige
  2. Posté le 10 mars 2008 à 22:27:47 Avertir un modérateur
  3. Suite logique pour moi.

J'ai refourger à l'époque ma PS2 pour une Xbox, pis fatalement je suis passer sur la 360.
Pas déçu de la bécane, à part cette fiabiliter de merde (j'en suis à ma 3eme) et ce foutu bruit de réacteur d'avion de chasse (c'est pour ça d'ailleurs que la touche plus des masses en ce moment, je joue plus sur la PS3).
ayant les deux, pour ce qui est des reproches, comme toi je reproche à la Xbox360 son bruit qui est un véritable scandale,sa connectique chelou et ses cables aux sorties monstrueuse, et son tranformateur d une taille inacceptable. A la ps3 je reproche son interface austère et ses jeux fades, elle mise trop sur l'apparence plutot que sur le contenu

...mais j aime les deux et je joue plus sur 360 sur le Live

hides31
hides31
Niveau 7
10 mars 2008 à 23:20:16

Des exclusde folie! un parc de jeu complet! Et puis une ps3 en manque de bon survival horror!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment