CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avoir choisi la 360?

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:56:14

Slt tout le monde!
Pourquoi avez vous choisi la 360 pour ceux qui l'ont eu quand la PS3 été sortie ou proche de sa sortie?

Et aviez vous la première xbox avant?

Perso je l'ai eu pour ses exclu(halo 3 par exemple) et son prix qui était inférieur à la PS3! et j'avait la premiére pour laquel j'était trés satisfait donc je n'est pas hésiter logtemps!

[fumitsu-no-78]
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:00:09

jai pris la xbox car elle étai moin cher que la ps3 alors que avant javai eu la ps1 puis la ps2 mais bon jai vu tout les bon jeu d'xbox et jai pa hésité longtemp ^^

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:01:25

je l'ai acheté presque a sa sortie, j'ai toujours acheté toute les console a leur sortie (sauf la 1ere xbox que je n'ai jamais eu et la wii mais bon c'est pas une console) et pour ma 1ere machine Microsoft je peux en dire que du bien.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:02:27

Quand j'ai vu la 360 pour la premiere fois, elle m'a semblé geniale.J'ai hesité au moins un mois, et je l'ai trouvé sur ebay, pas cher, j'ai suaté sur l'occaz', et je ne le regrette pas!

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:10:11

aparament personne n'est décu de sa 360! c'est mon cas aussi! s'il y en a qui sont déçu dites le nous et surtout pourquoi... Mais il doit pas y en avoir beacoup!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:10:37

ben en se basant jusqu'aujourd'hui sur son rapport qualité/prix , la quantité et surtout la qualité de ses jeux , on peut affirmer sans crainte que la Xbox360 est la meilleure console qui ait jamais existé ( encore une fois en se basant sur ce que j ai dit plus haut) :oui:

Un Gamer quelconque qui veut jouer avant autre chose et qui s y connait un minimum niveau jeu, optera forcément pour la Xbox360

Mais les possesseurs de console ne sont pas que des gamers, y a beaucoup d'adepte de technologie tt simplement et de consommateurs avide de nouveauté :ouch:

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:14:04

Les exclus me plaisaient, et surtout, en jouant a la 360 ,je retrouve les sensations d'émerveillement que je n'ai pas en jouant a la ps3.Je me rappelle de la première fois que j'ai testé la 360, j'ai direct accroché, et graphiquement ça déboitait, quand la ps3 était sortie,j'ai été énervé par le marketing de sony ,report de 6 mois en europe, et toutes les exclus qui ont sauté.
Alors, il y'a 2 mois, j'ai acheté la 360, et je ne regrette pas, je prends beaucoup de plaisir, et les exclus qui sont prévues ont l'air géniales.Et je n'avais pas de Xbox première du nom.Juste la ps2 et la GC.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:14:36

La PS3 était beaucoup trop chère pour moi à sa sortie et Dead Rising était mon fantasme vidéoludique enfin réalisable. Sans ça, de tradition sonyste, j'aurai sans doute craquer pour la PS3.

Résultat j'ai été très déçu par le jeu en question, mais agréablement surpris par d'autres. Je ne suis pas du tout déçu. :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:15:46

Yep premiere Xbox eu, la raison pour la 360 premiere console next gen a l'époque et bien sur les licenses de M$

Galactik
Galactik
Niveau 15
10 mars 2008 à 21:18:02

Ayant les deux consoles, c vrai le catalogue de la ps3 est bcp moins fourni! Moi adepte de Sony j'ai du relativiser pour jouer a des purs jeux!
Resultat: une PS3 la avec laquelle je m'eclate avec eye of judgment et Motorstrom et... c tout.
Sur Xbox 360 c Gears of wars,lost planet en avance, dead or alive , virtua fighters avec enfin mode online, etc..
Bref decu de Sony la moi.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:21:59

J'avais la PS1 et la PS2 mais pas la XBOX 1.

Quand les nex gen sont arrivés, j'hésitais entre les 2, mais déjà, je trouvais la 360 beaucoup plus belle (c'est pas le plus important mais ça compte). J'ai donc décidé d'acheter une 360 en me disant que j'achèterais une PS3 l'année d'après.

2 ans après, j'ai toujours pas de PS3 et ça ne me manque pas trop.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:24:21

Aucune exclu PS3 ne m'intéresse. J'ai donc pris la 360.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:28:26

Meme au niveau manette elle est peut-etre moins esthétique qu'une dual shock mais largement plus ergonomique, une meilleure prise en main (seule la croix est merdique pour les PES ou les jeux de baston)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:28:45

Galactik non mais c pas mal d avoir les deux justement parce que au moins tu ne loupera pas les bombes incontournables coté PS3... moi je l ai depuis quelques temps et j attend tranquilement GT5 et Metal Gear Solid 4, sinon c marrant pour mes soeurs de jouer à Singstar en Full HD ( c'est assez impressionant comment c est fait quand meme :oui: )

mais sinon y a beaucoup trop de bons jeux côté xbox360 :oui:

STEVEN14220
STEVEN14220
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:30:40

c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de bon jeux sur la 360! C'est dure de faire un choix devant la liste des jeux incontournable...

corey9
corey9
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:32:06

jai acheter la 360 CAR DEJA setait la 1er console next gen et un plus pour se que setait setai pas cher et quand jai vu des video de oblivion :bave: jai plus hesiter je les acheter 450 Euro pack prenium

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
10 mars 2008 à 21:32:39

pour avoir de koi chauffer mes fesses au WC

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:35:43

après y a jeu incontournable et jeu incontournable lol ...je veux dire Bioshock et Dead Rising sont sans doute excellent et meme des révélations incroyables, mais ca ne sera jamais comme un Metal Gear ou un Gran turismo 5 qui eux sont des légendes! je n essaie pas de comparer quoique ce soit, ou de faire la batailles des exclus de l un et de l autre :non: ...

mais d expliquer ce que j entend par jeu incontournable de la PS3 qui justifie l'achat d'une PS3 pour toutes les personnes qui connaissent et qui aime le jeu video toute console confondue.

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:36:42

ayant la ps3 ce qui m'a fait l'acheter c'est tout simplement FABLE II

corey9
corey9
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:37:41

le seule truck que j regrette ses quil ne sortiront pas de mgs4 sur 360 moi qui est fan de la seri mais bon ses la vie et sur xbox parcontre on a bioshock et pas la ps3 :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment