CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROD puis ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:04:12

Voila, il y'a 3 jours exactement j'ai eu le ROD :snif:

Je me révéille le matin et décide de jouer à ma 360 :)
Je l'allume, je vais me chercher à boire puis reviens et là, je vois un message sur mon écran (je n'ai pas pris le temps de le lire tellement j'avais la haine ^^) et ensuite je détourne le regard vers ma console : Surprise ! Le ROD ! (3 leds rouge).

J'eteins la console sur le champ, je la rallume 5 secondes plus tard (je ne suis pas patient dans des situations pareille donc je n'attends pas ^^) et là elle marche nikel.

Je joue 4h à Lost Odyssey, j'arrête puis rejoue 3h.

Hier j'ai joué à S!D VS RAW 2008 pendant 2h et pas de problèmes non plus.

Plus de peur que de mal croiyez-vous ?

J'ai beau lire les topics sur le forum et même sachant que ma console remarche nikel depuis bin sa me stress tout autant donc j'attendrais des réponses fiables et aimables :)

Si c'est pour m'insulter ou se foutre de ma gueule bin sa sert à rien, si sa vous arriverais et que vous seriez dans mon cas, vous n'aimeriez pas qu'on se foute de vous.

Merci d'avance :)

bandesdeburnes
bandesdeburnes
Niveau 2
10 mars 2008 à 00:05:05

je m'en fou mais a un point inimaginable :oui:

makita51
makita51
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:06:51

tes sur que ct le rod est pas 4 led alimentation mal branché?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:06:51

Tant mieux pour toi, je n'attendais pas une réponse de quelqu'un qui passe sa vie derrière un ordi pour s'amuser à faire chier des gens :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:07:30

makita :d) J'ai eu 3 leds rouge, mon pote en a eu 4 aujourd'hui (il a flippé aussi ^^) parcequ'il n'avait pas branché la peritel mais moi, j'en avais bien 3.

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
10 mars 2008 à 00:09:22

quand mon cousin a acheté sa console (il ya 1an) la console ne veut pas marché que apres apuiyer sur le bouton 5 voire 6 fois et si elle marche il ya une possibiliter de voire un message d'erreur avec les rod....il est en tunisie tout comme moi donc aucune possibiliter pour l'envoiyer au sav mais apres 1 semaines la console n'a plus de probleme et elle marche bien jusqua maintenant!!!!

donc oublie tout ce que ta vue il ya 3 jours ta console va fonctionner comme il faut :ok:

encore il aussi 4 jours j'appuie le bouton pour allumer ma console
mais rien s'affiche sur l'ecran et j'avait le rod!!! j'etaint et je rallume et ca fonctionne bien j'ai joué 5h sur gow aujourdhui voire plus sans le moindre probleme :ok:

djeee
djeee
Niveau 6
10 mars 2008 à 00:09:27

contact le sav au cas ou et gratte quelque chose par la meme occasion lol

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:11:34

tworaf :d) Sa m'arrive de devoir rallumer ma console 3/4 fois parcequ'elle ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton POWER ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:12:41

Mais maintenant sa va mieux, ce mois-ci j'ai dû faire 4 fois cette manip (la rallumer 2/3 fois).

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
10 mars 2008 à 00:13:58

bah donc ta console n'a rien de grave j'espere car elle de mon cousin a le meme probleme pour une petite periode mais depuis elle marche niquelle il a meme fait des nuit blanches sur gow avec moi :noel:

djeee
djeee
Niveau 6
10 mars 2008 à 00:14:40

ouai mais c'est pas normal quand meme le jour ou elle sera plus garantis et que sa refera les led ... profite t'en que c'est garantis

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:16:18

Je peux en profiter mais pour le moment elle marche nikel et je l'ai eu en Octobre 2007 donc la garantie est encore largement valable en cas de problèmes.

Sinon à part le ROD d'il y'a 3 jours bin j'ai jamais eu de problèmes (j'ai la 360 version Halo).

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
10 mars 2008 à 00:18:57

olalal donc le falcon a le meme probleme que les ancien modele :honte: car celle de mon cousin est une premiere fabriqué en mai 2006 lawl

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:25:18

Pour l'instant plus de problèmes mais je sais que la veille qu'elle bug bin je l'ai ammené de chez moi à chez ma grand mère pi elle était dans un sac plastique (au contact du froid) pi y'avait 5 minutes de marche à faire (pas beaucoup) ^^

Y'a écrit dans un guide du ROD qu'il fallait pas la laisser au froid donc c'est peut-être sur le coup que ma console a déconné même si sa date du lendemain (le bug).

Qu'en pensez-vous ?

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:27:25

ta theorie est probable oui
meme si il faut pas psychoter pour 5 min de marche dans un sac mais bon la technologie de nos jours . . .
c'est certainement passager

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:31:54

Je ne psychote pas, c'est une suppostion ^^

Après j'éspère que tu as raison :ok:

M4nofd3ath_ban
M4nofd3ath_ban
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:37:48

J'ai pas lu les posts, moi j'ai eu une vingtaine de fois le ROD en quelques mois jusqu'au moment où elle a décider de ne plus marcher du tout donc.....

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:38:45

Bon bin j'y vais et je vous remercie tous pour vos conseils :)

Sympa de votre part :ok:

A+

kingpine
kingpine
Niveau 10
10 mars 2008 à 01:03:38

une astuce.......pour allumer ta console fai le en allumant la manette

kingpine
kingpine
Niveau 10
10 mars 2008 à 01:06:42

l'astuce de l'année......jlaime pas le bouton power de la console je lallume tjs comme ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment